Réfection A7 1955
+11
jean-luc
Jlouis41
coco37
single malt
Jivaro
rene gillet
fafalastuce
gigi
lightning
philippe c
elmo
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jlouis41- Messages : 149
Re: Réfection A7 1955
C'est pas grave, c'est la reniflard.
Il y a toujours un léger suintement.
Moi j'ai emmanché à force un petit tuyau acier et dessus un tuyau caoutchouc qui descend sous le moteur.
Sinon ton moteur va être plein d'huile, là c'est la route qui reçoit l'huile
@+JM.
Moi j'ai emmanché à force un petit tuyau acier et dessus un tuyau caoutchouc qui descend sous le moteur.
@+JM.
coco37- Messages : 757
coco37 a écrit:C'est pas grave, c'est la reniflard.
@+JM.
Merci Doc Coco, je vais une nouvelle fois suivre tes conseils. Je vais démonter le carter gauche, prendre la cote et emmanché un tube
Bonsoir, 1600km au guidon l'A7 (le tour d'Indre et Loire, le Tour du Quercy, 3 jours dans le Jura entre copains...), quelques péripéties, mais ca se passe plutôt bien, je ferais un bilan complet prochainement.
Le soucis du reniflard n'est pas résolu, j'ai mis un petit récupérateur sous le tuyau, et je récupère environ 3,5cl au 100, ca me parait beaucoup. Et une légère consommation en plus (environ 30cl aux 1000).
Cylindres réalésés, pistons et segments neufs, soupapes et guides neufs (mais 1 siège d'échappement fêlé ), taux de compression relevé à 8.
C'est quoi le problème docteur ?
Le soucis du reniflard n'est pas résolu, j'ai mis un petit récupérateur sous le tuyau, et je récupère environ 3,5cl au 100, ca me parait beaucoup. Et une légère consommation en plus (environ 30cl aux 1000).
Cylindres réalésés, pistons et segments neufs, soupapes et guides neufs (mais 1 siège d'échappement fêlé ), taux de compression relevé à 8.
C'est quoi le problème docteur ?
Ben , 30 cl aux 100 , c'est moins que la consommation normale ....jusqu'à un litre au 1000, surtout par temps chaud,c'est dans les clous ....
Et le reniflard fait bien son job: il renifle ....
Et le reniflard fait bien son job: il renifle ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7