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Histoire restauration C11 1950

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Message  c11 Dim 20 Nov 2011 - 17:20

20 Novembre suite

Revenons à la peinture du réservoir ..je profite vraiment des derniers jour ou l'on peut encore peindre dehors,

.L'application est faite , c'est toujours un moment sympa d'enlever les caches...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_296




Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_297

Avant

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11dmt_034

Apres !

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_298



Franchement il est super classe, mais.... je le trouve quand meme un peu blanc mon créme non ? pourtant sur le nuancier le RAL 9001 semble bien créme; je vais interroger celui qui m'a fait la nuance. Pour le moment c'est une base mate, qui doit encore etre vernis, il ne serait donc pas impossible de recommencer, meme si sur le moment on n'a pas vraiement envie ! Bon je vais voir , mais déja je suis content du résultat, je ne le quitte plus des yeux !

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Message  BSARDEN Lun 28 Nov 2011 - 22:00

Salut super la resto
As tu trouvé des amortisseurs arrieres ou les as tu rénovés ?
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Message  c11 Mer 30 Nov 2011 - 20:12

Bonsoir,

ce sont ceux d'origine rénovés (nettoyé, poli, peint, )

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Message  BSARDEN Jeu 1 Déc 2011 - 16:06

Salut ok
Mais moi j'ai un ressort cassé et les joints à l'intérieur sont morts
J'aimerais connaitre la référence exacte afin de pouvoir en commander sur un site anglais.

Merci
BSARDEN
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Message  c11 Jeu 1 Déc 2011 - 19:31

Regarde sur le site de dranfly, il y a les eclatés tu trouveras toutes les ref

http://www.draganfly.co.uk/shop/pi1137408558.htm?categoryId=734

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Message  c11 Sam 24 Déc 2011 - 17:05

11 Décembre

Je vais re fabriquer le support de garde boue arrière, pour ça il faut cintrer un tube de 21 , que je commence par remplir de sable fin.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_302

Après chauffe au chalumeau
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_303

ça prends forme...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_304

Avec un plat de 25 x 3 je fait l'attache inférieure, là c'est un peu plus difficile , chalumeau, marteau et un bon étau sont indispensables;..
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_306

Voilà les 2 supports,
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_307

La suite consiste à braser les tubes de 16
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_308

Enfin je présente le tout avant de peindre, afin de faire la pâte de fixation arrière...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_309


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Message  jean-luc Sam 24 Déc 2011 - 18:27

Merci de nous faire profiter de tes talents.
Tu es dans l'enseignement ?
N'oublie pas de réveillonner quand même ! rendeer
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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty SUSPENSION FOURCHE

Message  BSARDEN Dim 1 Jan 2012 - 15:48

TOUT D ABORD BONNE ET HEUEUSE ANNE A TOUS
ET MERCI POUR TES PRECIEUX CONSEILS CAR GRACE A TOI ET TES ASTUCES UN AMI M A CONFECTIONNE UN OUTIL QU M A PERMIS DE DEMONTER COMPLETEMENT MA FOURCHE... JE N AI PLUS MAINTENANT QU A REMPLACER LES 2 TUBES CHROMES QUI SONT LEGEREMENT ROUILLES.D AILLEURS OU PEUX T ON EN TROUVER
MERCI ENCORE
PHIL
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Message  michel o Lun 2 Jan 2012 - 18:07

bonjour je suis d'à côté d'Orléans
qu'appelles-tu 'scotch vinyl' pour masquer et délimiter sans bavures les deux teintes?quelle marque?
je suis interressé par l'info si ce n'est pas trop demander!
j'ai été confronté au défault.
merci d'avance
tu me repondre en MP
Michel

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Message  jeanjean76 Lun 2 Jan 2012 - 20:26

bonsoir
trés beau travail .chapeau .patience ,tour de main ,savoir faire et intelligence.tout est la .merci d avoir pris le temps de poster ton travail .ça donne des idées .

jeanjean76

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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Réponses ! et Bonne année !

Message  c11 Ven 6 Jan 2012 - 21:41

Bonsoir et Bonne Super Année !

Merci pour vos encouragements ! j'ai un peu de retard dans la mise à jour mais je vais tenter d'en faire un peu ce week end !


Pour ce qui est du scotch vynil c'est du scotch de masquage tel que l'on en trouve :

http://www.sprido-peinture.com/128-adhesif-fin-pour-filets-de-peinture

ou

http://www.stds.fr/rubans-pour-filets,fr,3,45.cfm

J'avais expérimenté ça sur mon premier réservoir , celui d'une Terrot ,
Avant :

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 HlgPHIL_reservoirnu

Pendant :

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Hlg_rmt461

Apres :

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Hlg_rmt795

si cela vous intéresse voici le lien de la fin de la restauration de ce reservoir : (cette page et les suivantes!)



Premier filet



Réservoir Terrot

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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Couronne primaire

Message  c11 Dim 8 Jan 2012 - 19:01

Fin Décembre

Remplacement de la couronne de transmission primaire...

J’achète une couronne à usiner de 43 dents, disposant juste d'un alésage central de 20 mm
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_310

L'objectif est donc de la rendre solidaire de la cloche. Mais avant , il y a un peu d'usinage à faire.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_312

Commençons par lister les opérations ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_314

Je commence par faire un axe permettant de la fixer, puis pointer les 8 trous de fixation et le perçage central
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_315

puis je fais les 8 trous de fixation, avec leur lamage.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_317

L'alésage central est un peu long à faire, patience...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_318

...et huile de coude !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_320

Ensuite j'usine une piece qui permettra de tenir la couronne lors de l'usinage de l'alésage.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_313

Cette pièce fixée sur la couronne va me permettre de reprendre la couronne au tour.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_321

Alésage pour la mise en place de la bague de roulement.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_324

En fin , je monte au scelle roulement la bague .
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_325

Yapuka riveter le tout...avec des rivet de 8mm en acier ( rivets d'origine agricole pour les lames de faucheuse !)
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_326

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Message  larosaie Lun 9 Jan 2012 - 10:24

Bonjour,

Très beau travail, ça fait plaisir à voir.

Paul
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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Episode du lundi !

Message  c11 Lun 16 Jan 2012 - 19:00

2012 !

Je termine la fixation de la couronne, en ajustant les 8 rivets à la bonne longueur et en les matant !

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_337

D'un coté ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_338

et de l'autre :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_339

Voila ça fait un peu sauvetage , la prochaine, il faudra que je la taille dans la masse !



Comme j'ai reçu mon pot je me dis tient je vais le monter, il n'y en à pas pour longtemps !

Erreur, une fois engagé dans le cylindre, et ben ça tombe pas en face ! c'était trop simple !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_333

Alors je fixe le coude dans l'étau et j'attrape la scie pour redonner le bon angle...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_334

Et enfin ça va mieux ! En vrai je m'y suis repris à trois ou 4 fois , il ne s' agit pas de massacrer le coude quand même !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_335

Enfin je pose le mégaphone ! bon sur une C11 c'est peu etre un peu déplacé, mais on verra plus tard si j’achète un silencieux conforme à l'origine.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_336

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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Stater...

Message  c11 Ven 27 Jan 2012 - 17:34

Janvier 2012 !

La couronne est en place, je remonte l'embrayage "adapté" ,
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_355

puis la commande coté droit.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_356

Tant que je suis dans les câbles, je mets en place le frein avant !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_354

Ensuite , je voulais faire le câble de gaz et de starter... mais j'ai pas le volet de starter... Un coup d’œil sur une doc de carbu Amal, pour voir à quoi ça ressemble et me voici de retour dans l'atelier. Un morceaux de bronze , une scie à métaux la fête peut commencer...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_340

Le reste est pour la combiné tour fraiseuse :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_341

Voila la forme en T qui prend place , mais c'est loin d'être terminé...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_342

Reste l'opération délicate du passage pour le câble...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_343

Puis le guidage dans le carbu, important pour éviter que cela ne se coince...


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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Fin stater carbu amal

Message  c11 Dim 29 Jan 2012 - 19:25

Fin Janvier 2012 ! Stater suite !



Apres le perçage pour le cable avec le petit logement pour la tête du cable, voyons ce que ça donne.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_344

Tout d’abord , je mets un petit tube solidaire du coulisseau , et qui viendra se loger dans le couvercle du carbu .
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_345

Une fois en place : Starter "à fond" : correct
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_346

mais en haut (la photo est à l'envers !) ça vient en butée alors que le starter obture encore le passage : pas bon !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_351

En plus de ça , ça coince un coup sur deux car l'obturateur à tendance à se mettre de travers, il faut améliorer le guidage...

Une petite barre d'alu devrait m'y aider ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_348

Un peu de tournage, et j’obtient une espèce de butée de gaine dans laquelle mon tube va pouvoir etre guidé.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_350Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_349

Après nettoyage la voila en place :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_353

Coté intérieur maintenant c'est bon :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_352

Idéalement il me faudrait un ressort diamètre int 6 , est ext 7,5 .... sur environ 15 ou 20 mm ça aiderait le starter à descendre. Cependant ça fonctionne bien déjà.

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Message  c11 Lun 20 Fév 2012 - 18:35

Fin Janvier 2012 !

Encore de la fabrication pour cette restauration BSA c11.

Cette fois ci il me manque la fixation avant du garde boue avant. il s'agit de 1/2 rond applati aux extrémité . Ce type de profil se trouve aussi dans les tonelle de jardin , malheureusement je n'en trouve pas , alors il faut se retrousser les manches, ce qui par le temps qu'il fait, n'est pas trés agréable !

Voici un tube qui va changer de vie ..
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_357

2 fers plats vont me permettre de guider la disqueuse :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_358

Voilà une coupe bien droite !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_359

Attention aux doigts, les échardes en métal ne sont pas vraiment sympa ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_361

Pour applatir les extrémité , je fais un demi rond dans un plat, afin de ne pas écraser le tube ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_367Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_368

Puis roulage ...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_364

et présentation de l'enfant à sa mére :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_365

Idem pour le second...
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_369

Je retouche un peu la tête de 2 vis poilée ( je reduit le diametre de la tete, pour que ça ressemble + à un rivet !)
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_373

Un peu de peinture et c'est bon !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_374

Au passage vous noterez le grand écart entre le pneu et le garde boue.... pneu de 300 x19 , probablement , contrairement aux jantes qu'il y avait quand je l'ai eu cette machine etait en 20'', je verrais à la fin si je retouche la fixation pour le rapprocher de la roue.. je n'ai pas assez de recul dans le garage pour avoir une vue de profil qui donne l'allure générale... attendons.

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Message  c11 Jeu 23 Fév 2012 - 18:58

Février 2012

Le carré de l'axe de la pédale de frein arriére est usé, et la biellette ne tient plus correctement.

Faut faire quelques choses..... un plan sur un post it , et une barre de A60 en diametre 16 devrait nous sortir d'affaire.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_378

ça commence par un petit tour dehors pour tronçonner la barre, franchement j'ai fais vite car il fait un peu froid ! -9°C
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_379

ça continue au tour , tout va bien..
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_380

Enfin presque par que tout à coup : Blang je fais une connerie en embrayant ! J'ai glissé chef !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_381

Bon c'est dommage j'avais déja fais un coté, 2h de perdue. Je retourne dans la neige pour tronçonner un autre morceaux ? non trop froid j'attrape la scie.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_382

Je vous passe les images, mais cette fois si le tournage va mieux. Je fais une passe avec une tres grande avance pour faire une réserve de graisse.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_383

Enfin un peu de fraisage pour les carrés.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_384

Et enfin , je remonte , la biellette n'a plus de jeu, mais la peinture est à refaire !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_385

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Message  c11 Jeu 23 Fév 2012 - 19:00

Février 2012 suite

Apres l'aventure de l'axe de frein, voici le ressort de béquille . Gaffe au doigt ! pas facile de remettre en place, alors je bricole une petite patte en tôle, pour pouvoir l'attraper.

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_386


Voici ce que ça donne en vidéo :

video


Pour finir l’après midi je fais les niveau d'huile , la boite :

remplir jusqu’à ce que ça ressorte par là :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_376



et le carter primaire avec l'embrayage , je crois comprendre qu'il faut remplir jusqu’à ce que ça ressorte par là :
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_377



Enfin je monte la selle arrière , enfin le pouf !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_375

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Histoire restauration C11 1950 - Page 4 Empty Un coup pour rien !

Message  c11 Lun 12 Mar 2012 - 17:31

Debut Mars 2012

Grande journée , la C11 descend pour la première fois du pont, nous allons faire un test de démarrage ...

Nicolas à le grand honneur d'être le premier à enfourcher la bête !

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_390

Bon , un peu décevant car elle ne démarre pas . Quelques recherches montrent que l'allumage est fantaisiste, encore quelques recherches et le coupable est identifié.

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_387

Le ressort du rupteur est cassé, et le morceau cassé touche la masse , provoquant le défaut d'allumage. Dans l'épisode de recherche de panne je constate aussi que le flotteur du carbu est percé car en le secouant on entends du liquide à l'intérieur.

Je tente de détecter la fuite en le mettant dans l'eau bouillante (ATTENTION JAMAIS CHAUFFER EN DIRECT, NI AVEC UNE FLAMME ,NI AVEC UN DECAPEUR OU AUTRE SOURCE TRES DANGEREUX ! )

Au final la fuite etant juste sur la soudure , je pense ne pas pouvoir le récupérer, j'en commande un sur le site d'amal, avec un kit de joint.

Voici le modéle du carbu 274 A II/1 DA (arrivée d'essence par le dessous de la cuve)
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_391

http://www.amalcarb.co.uk/

RKC/525 Float Chamber Kit - Bottom Feed

RK4/5 -Pre-Monobloc Gasket Kit
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_392

Idem coté rupteur et condensateur (tant que j'y suis) que je commande chez green spark plug

Condenser - Lucas - DCB121C 400308
Contact Sets - Lucas - DSB120C 400415

Je reçois tout ça assez vite et je remonte !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_394

il faudra attendre le prochain week end ensoleillé pour le prochain test !

En attendant je vernis le réservoir, qui attends depuis plusieurs mois des températures clémentes pour etre terminé !

A chaque fois que je revois le réservoir , je ne peux pas m’empêcher de penser comment il était ...

Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11dmt_034
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11dmt_035
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_393

Prochain post : elle doit démarrer !


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Message  c11 Dim 18 Mar 2012 - 19:41

17 Mars 2012

Allumage : Ok;

Carburateur : Ok;

Essence : Ok;

Je crois que c'est le moment de voir le résultat de ces quelques heures de mécaniques !

La rampe de lancement est prete !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_404

Mémé sort la BSA du garage !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_407

Petite séance photo pour commencer : le chat la trouve pas mal !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_401

Moi aussi !
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_400

Deux ans entre ces 2 photos ! Avant.. Aprés.
Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11dmt_038Histoire restauration C11 1950 - Page 4 C11rmt_406



Allez pour le plaisir , on va la démarrer ! Premier démarrage ( vraiment le tout premier , je ne l'ai jamais entendu tourné depuis que je l'ai !)

Video !



Bsa first run

(flash video , si vous n'avez pas de player, la voici directement sur mon site )

Site Bsa 250 c11


Je suis super content de cette nouvelle aventure outre manche, une courte ballade montre une moto très sympa avec laquelle j'ai hâte de rouler.

avant il faut encore recevoir la boite pour la batterie et chercher pourquoi la dynamo ne charge pas... ou la faire rebobiner
... En tout la la moto démarre tres bien , et tourne vraiment rond. l'huile remonte bien, on verra un essai
routier plus poussé pour affiner les réglages.

Merci à tous pour votre aide dans la restauration de cette première Anglaise !

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Message  pollux Dim 18 Mar 2012 - 19:52

Bonsoir C11,

Vraiment du beau boulot, elle a fière allure cette BSA, merci à toi pour ta participation généreuse sur le forum, et pour tous les conseils techniques....
Vivement la prochaine Very Happy , c'est toujours un grand plaisir de te lire et de suivre l'évolution des travaux.
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Message  Alain Brelon Dim 18 Mar 2012 - 20:22

Dedieu de boulot!!!!
Faudra que je relise tout le poste à mon aise!
T'es sur que c'est le même réservoir? clown

Pour la dynamo, voilà un site pas mal pour repérer ce qui pourrait être défectueux. M'en suis déà servi avec bonheur!
http://www.tract-old-engines.com/pannes_dyn.html

Chapeau bas pour le taf!
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Message  Michel 67 Dim 18 Mar 2012 - 21:13

Salut C11

Je ne suis pas intervenu tout au long de cette magistrale leçon de restauration que j'ai suivi avec délectation tout du long, aussi pour ce premier démarrage, je t'adresse toutes mes félicitations. Du beau travail, on maitrise le sujet car aucune question, bref bravo et merci d'avoir pris le temps de partager avec tous cette aventure.

Bonne route à toi et à ta sympathique BSA

Slt et frt
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Message  jean-luc Dim 18 Mar 2012 - 22:12

Félicitations !

Pour la dynamo, il y a pas mal de choses à faire avant de remplacer l'induit , qui se trouve en neuf pour pas trop cher.

Moteur tournant, dynamo débranchée, essaye de shunter les bornes D et F sur la dynamo, puis de brancher une ampoule de phare 12 volt entre ce shunt et la masse. Si la lampe s'éclaire franchement en accélérant, c'est que la dynamo est bonne, et que le problème vient d'ailleurs.
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