Histoire restauration C11 1950
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Re: Histoire restauration C11 1950
j ai trouvé une reférence: Bleu Radieux RAL 5019.C' est le bleu sur la photo du message précedent.
vince- Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 64
Localisation : chateauneuf du rhone
Re: Histoire restauration C11 1950
24 Avril :
Bon a priori ce serait donc ce bleu et ce gris pour les moyeux et les bord des jantes.
Le reste sera noir, et le réservoir bleu et beige ou bleu et crème , .
En dehors du réservoir , les pièces sont prête pour être apprêtées. Se sera pour un prochain week end de beau temps sans vent. Je ne vais pas peindre trop tôt, car c'est plus facile de stocker les pièces avant peinture.
Je reprend donc la mécanique , je démonte la bague de pied de bielle,
et fabrique un axe épaulé qui me permettra de remonter la nouvelle.
Je vais fabriquer la bague de pied de bielle à partir d'un rond de SelfOil , matériaux pour coussinet.
Bon a priori ce serait donc ce bleu et ce gris pour les moyeux et les bord des jantes.
Le reste sera noir, et le réservoir bleu et beige ou bleu et crème , .
En dehors du réservoir , les pièces sont prête pour être apprêtées. Se sera pour un prochain week end de beau temps sans vent. Je ne vais pas peindre trop tôt, car c'est plus facile de stocker les pièces avant peinture.
Je reprend donc la mécanique , je démonte la bague de pied de bielle,
et fabrique un axe épaulé qui me permettra de remonter la nouvelle.
Je vais fabriquer la bague de pied de bielle à partir d'un rond de SelfOil , matériaux pour coussinet.
Re: Histoire restauration C11 1950
25 Avril,
Je commence par l'alésage : Perçage à 12 , puis alésage à 15.5. ( la cote finale sera obtenu à l'alésoir apres montage dans la bielle).
La cote extérieure est à 17,45 :
Apres tronçonnage, voilà la bague
le montage s'effectue apres une petite chauffe et avec mon petit outil.
Et voilà :
Reste à trouver un alésoir de 15,8 !
Je commence par l'alésage : Perçage à 12 , puis alésage à 15.5. ( la cote finale sera obtenu à l'alésoir apres montage dans la bielle).
La cote extérieure est à 17,45 :
Apres tronçonnage, voilà la bague
le montage s'effectue apres une petite chauffe et avec mon petit outil.
Et voilà :
Reste à trouver un alésoir de 15,8 !
Re: Histoire restauration C11 1950
Fin Avril début Mai !
Même si cela fait quelques semaines que je n'ai pas publié de nouvelles, ça avance quand même , ça bosse , la preuve !
Ha un petit colis, c'est mon alésoir extensible .
Je peux donc terminer la bague pour le pied de bielle, Je fais en 6 ou 7 passes pour atteindre le bon diamètre, glissant gras ... L'état de surface de la bague n'est cependant pas , on sent de petites vaguelettes, due à l'alésoir à main que je tournais peut être trop doucement ?
Chaque semaine j'avance aussi un peu sur le polissage, cette semaine, le sélecteur :
Même si cela fait quelques semaines que je n'ai pas publié de nouvelles, ça avance quand même , ça bosse , la preuve !
Ha un petit colis, c'est mon alésoir extensible .
Je peux donc terminer la bague pour le pied de bielle, Je fais en 6 ou 7 passes pour atteindre le bon diamètre, glissant gras ... L'état de surface de la bague n'est cependant pas , on sent de petites vaguelettes, due à l'alésoir à main que je tournais peut être trop doucement ?
Chaque semaine j'avance aussi un peu sur le polissage, cette semaine, le sélecteur :
Re: Histoire restauration C11 1950
14 Mai !
Encore un petit colis, cette fois ci ce sont les galets :
Les voici en place :
Je remonte le vilo, et après un premier emmanchement j’obtiens la cote de 65.81 , pour un objectif de 65.45 relevé lors du démontage
N'ayant pas de presse hydraulique, je vais confier ça à un pro du voisinage qui me fera aussi l'alignement.
Encore un petit colis, cette fois ci ce sont les galets :
Les voici en place :
Je remonte le vilo, et après un premier emmanchement j’obtiens la cote de 65.81 , pour un objectif de 65.45 relevé lors du démontage
N'ayant pas de presse hydraulique, je vais confier ça à un pro du voisinage qui me fera aussi l'alignement.
Re: Histoire restauration C11 1950
21 Mai !
Je profite d'une belle journée sans vent pour apprêter les pièces .
Ensuite , je reprend la mécanique, et je retire les guide de soupape : un jet en bronze un marteau et une cale en bois sont les outils nécessaire :
Cela sort sans trop de problème, et je note la présence d'une rondelle sous l'un des guide :
Nettoyage pour préparer le remontage. Il faudrait peut être usiner les portées je vais voir si je trouve l'outillage nécessaire.
Je profite d'une belle journée sans vent pour apprêter les pièces .
Ensuite , je reprend la mécanique, et je retire les guide de soupape : un jet en bronze un marteau et une cale en bois sont les outils nécessaire :
Cela sort sans trop de problème, et je note la présence d'une rondelle sous l'un des guide :
Nettoyage pour préparer le remontage. Il faudrait peut être usiner les portées je vais voir si je trouve l'outillage nécessaire.
Re: Histoire restauration C11 1950
4 et 5 juin !
Aprés ce super week end aux coupes moto légende, il faut bien retourner dans l'atelier, le boulot ne va pas se faire tout seul !
Je commence par fabriquer une rondelle d'appui pour les ressorts de soupape, car une manque à l'appel.
A partir d'une rondelle épaisse, j'adapte les diamètres et creuse la gorge pour le ressort.
Le remontage de la culasse peut commencer. Chauffage bien répartit pour que toute la culasse monte en température uniformément, environ 15 mn au pistolet thermique.
Les guides sont au congélo, et sortit un par un juste avant de les monter. Désolé pas de photo, j'ai besoin des 2 mains ! Les guide se monte au marteau , avec un jet en bronze.
Vient ensuite le traditionnel rodage de soupape. Dans l'absolu il aurait fallut changer les sièges , mais je pense que pour un moteur si calme cela n'en vaut pas la peine.
Bon nettoyage, jet d'au, essence, jet d'eau coton tige, il faut être sûr qu'il ne reste plus de pâte à roder avant le montage final.
Aprés ce super week end aux coupes moto légende, il faut bien retourner dans l'atelier, le boulot ne va pas se faire tout seul !
Je commence par fabriquer une rondelle d'appui pour les ressorts de soupape, car une manque à l'appel.
A partir d'une rondelle épaisse, j'adapte les diamètres et creuse la gorge pour le ressort.
Le remontage de la culasse peut commencer. Chauffage bien répartit pour que toute la culasse monte en température uniformément, environ 15 mn au pistolet thermique.
Les guides sont au congélo, et sortit un par un juste avant de les monter. Désolé pas de photo, j'ai besoin des 2 mains ! Les guide se monte au marteau , avec un jet en bronze.
Vient ensuite le traditionnel rodage de soupape. Dans l'absolu il aurait fallut changer les sièges , mais je pense que pour un moteur si calme cela n'en vaut pas la peine.
Bon nettoyage, jet d'au, essence, jet d'eau coton tige, il faut être sûr qu'il ne reste plus de pâte à roder avant le montage final.
Re: Histoire restauration C11 1950
4 et 5 juin suite ...
Aprés la culasse, le bas moteur. Mais d’abord nettoyage complet de la pompe à huile
Puis je surface le plan de joint sur une vitre à la pâte fine.
J'ai récupérer le vilebrequin dans la semaine, il est maintenant réaligné. Le montage ne pose pas de pb particulier,
Je met des vis provisoires puisqu'il faudra prendre les plaques de fixations qui ne sont pas encore peinte.
Aprés la culasse, le bas moteur. Mais d’abord nettoyage complet de la pompe à huile
Puis je surface le plan de joint sur une vitre à la pâte fine.
J'ai récupérer le vilebrequin dans la semaine, il est maintenant réaligné. Le montage ne pose pas de pb particulier,
Je met des vis provisoires puisqu'il faudra prendre les plaques de fixations qui ne sont pas encore peinte.
Re: Histoire restauration C11 1950
excellent
tes galets tu les a pris ou finalement, mo père en cherche en 5/16 par 7/16 et on galère pour en trouver :s
tes galets tu les a pris ou finalement, mo père en cherche en 5/16 par 7/16 et on galère pour en trouver :s
stephan 33- Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Bordelaise
Re: Histoire restauration C11 1950
Merci pour ce superbe feuilleton,je ne peux qu'etre admiratif
Zebulon- Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave
Re: Histoire restauration C11 1950
11 juin
Avant de remonter les segments neufs il convient d'en vérifier le jeux à la coupe. La doc indique 0.25 mm
Le piston est utilisé pour mettre le segment bien à plat dans le cylindre.
Le segment racleur est ok, mais les 2 autres sont à 0.20 (la calle force meme un peu)
C'est délicat mais une petite lime permet d'obtenir le jeux correct.
Bien sûr les gorges du piston sont nettoyées en utilisant un ancien segment.
Avant de mettre le piston en place , je remonte les goujons d'embase.
Et enfin, piston et segments sont monté. Pas grand chose d'autre ce week end, mais entre les 24h du Mans et le grand prix d'Angleterre le temps passe vite !
Avant de remonter les segments neufs il convient d'en vérifier le jeux à la coupe. La doc indique 0.25 mm
Le piston est utilisé pour mettre le segment bien à plat dans le cylindre.
Le segment racleur est ok, mais les 2 autres sont à 0.20 (la calle force meme un peu)
C'est délicat mais une petite lime permet d'obtenir le jeux correct.
Bien sûr les gorges du piston sont nettoyées en utilisant un ancien segment.
Avant de mettre le piston en place , je remonte les goujons d'embase.
Et enfin, piston et segments sont monté. Pas grand chose d'autre ce week end, mais entre les 24h du Mans et le grand prix d'Angleterre le temps passe vite !
Re: Histoire restauration C11 1950
03 Juillet
Un peu de retard dans la mise à jour du site et pourtant ça avance ...
Le moteur est terminé !
La distribution est calé , je remonte le carter de la dynamo
Malheureusement je n'ai pas la dynamo ( LUCAS E3L AC ) ni son pignon.
il faut maintenant profiter des beaux jours sans vents pour peindre, c'est la priorité !
Ce weekend end j'ai pu faire le cadre et diverses pièces.
Un peu de retard dans la mise à jour du site et pourtant ça avance ...
Le moteur est terminé !
La distribution est calé , je remonte le carter de la dynamo
Malheureusement je n'ai pas la dynamo ( LUCAS E3L AC ) ni son pignon.
il faut maintenant profiter des beaux jours sans vents pour peindre, c'est la priorité !
Ce weekend end j'ai pu faire le cadre et diverses pièces.
Re: Histoire restauration C11 1950
Super reportage comme d'habitude mais qui a en plus la qualité d'expliquer par des photos détaillées les différentes phases d'un remontage moteur, par exemple ..........
Y'a pas plus pédagogique
Y'a pas plus pédagogique
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Histoire restauration C11 1950
10 Juillet
Encore une journée et la peinture est terminée.
Entrée interdite pendant 48 h !
Les piéces sont ensuite protégées avec du film alimentaire et rangées enveloppée de papier journal en attendant leur remontage.
Le pont étant maintenant dégagé, place aux choses sérieuses, le moteur à un rendez vous !
Seul , pas question de porter le moteur , un petit léve moto est vraiment utile ...
Le moteur est mis au niveau du pont et glissé dessus.
Puis la partie avant du support est retiré le moteur est calé.
C'est ensuite facile de mettre le cadre en place
Encore une journée et la peinture est terminée.
Entrée interdite pendant 48 h !
Les piéces sont ensuite protégées avec du film alimentaire et rangées enveloppée de papier journal en attendant leur remontage.
Le pont étant maintenant dégagé, place aux choses sérieuses, le moteur à un rendez vous !
Seul , pas question de porter le moteur , un petit léve moto est vraiment utile ...
Le moteur est mis au niveau du pont et glissé dessus.
Puis la partie avant du support est retiré le moteur est calé.
C'est ensuite facile de mettre le cadre en place
Re: Histoire restauration C11 1950
14 Juillet suite
Je commence à remonter la fourche. Ne pas oublier le clips !
Comme le haut des tubes est bien abimé, je j'entoure de film pour descendre les joints spi.
Je dois interrompre le remontage de la fourche car les billes sont vraiment abimées et il en manque. Une commande chez simplybearing doit arriver la semaine prochaine...
Tient en parlant de colis, en voila un que j'ouvre avec plaisir LA DYNAMO ! merci au vendeur qui se reconnaitra, les tests seront fait dans quelques jours le temps de trouver le balais manquant.
Je commence à remonter la fourche. Ne pas oublier le clips !
Comme le haut des tubes est bien abimé, je j'entoure de film pour descendre les joints spi.
Je dois interrompre le remontage de la fourche car les billes sont vraiment abimées et il en manque. Une commande chez simplybearing doit arriver la semaine prochaine...
Tient en parlant de colis, en voila un que j'ouvre avec plaisir LA DYNAMO ! merci au vendeur qui se reconnaitra, les tests seront fait dans quelques jours le temps de trouver le balais manquant.
Re: Histoire restauration C11 1950
15 Juillet
Remontage des amortisseurs. Si l'assemblage ne pose pas de problème particulier, la mise en place de le cadre nécessite de comprimer les ressorts.... Là il faut réfléchir un peu ...
Je commence par couper une clé !
Puis je perce un écrou de 8 vissé sur une tige filetée.
Ensuite quelques rondelles et je passe la tige au travers de l'amortisseur, et je serre un deuxième écrou jusqu’à obtenir la bonne longueur.
L'amortisseur est placé avec sa tige dans le cadre.
Là vous allez comprendre pourquoi j'ai coupé ue clé au début : C'est pour pouvoir tenir l'écrou du haut dans le logement du cadre.
L'écrou du bas est coincé entre deux rondelle pour pouvoir passer une clé de 13. ( faut y penser avant de mettre en place !)
Je dévisse l’écrou du bas, la tige monte jusqu’à quitter l'écrou .Par en dessous je remplace la tige fileté par un axe pour éviter que l'amortisseur ripe.
Lorsque la tige est enlevé, en haut on a ça...
en bas
La rondelle du haut est chassée en faisant levier avec deux clé, et l'axe principal est tout de suite enfilé.
L'amortisseur ne peut plus s’échapper. Un coup sec sur les rondelles du bas et c'est terminé !
Remontage des amortisseurs. Si l'assemblage ne pose pas de problème particulier, la mise en place de le cadre nécessite de comprimer les ressorts.... Là il faut réfléchir un peu ...
Je commence par couper une clé !
Puis je perce un écrou de 8 vissé sur une tige filetée.
Ensuite quelques rondelles et je passe la tige au travers de l'amortisseur, et je serre un deuxième écrou jusqu’à obtenir la bonne longueur.
L'amortisseur est placé avec sa tige dans le cadre.
Là vous allez comprendre pourquoi j'ai coupé ue clé au début : C'est pour pouvoir tenir l'écrou du haut dans le logement du cadre.
L'écrou du bas est coincé entre deux rondelle pour pouvoir passer une clé de 13. ( faut y penser avant de mettre en place !)
Je dévisse l’écrou du bas, la tige monte jusqu’à quitter l'écrou .Par en dessous je remplace la tige fileté par un axe pour éviter que l'amortisseur ripe.
Lorsque la tige est enlevé, en haut on a ça...
en bas
La rondelle du haut est chassée en faisant levier avec deux clé, et l'axe principal est tout de suite enfilé.
L'amortisseur ne peut plus s’échapper. Un coup sec sur les rondelles du bas et c'est terminé !
Re: Histoire restauration C11 1950
Toujours aussi captivant ...
Je suis admiratif devant la qualité de ton travail ............
Je suis admiratif devant la qualité de ton travail ............
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Histoire restauration C11 1950
Merci pour vos encouragements ! je continue alors !
23 Juillet
J'ai reçu mes billes !
Je remonte donc les T de fourches. Pensez à avoir un outil à portée de main pour visser l'écrou du haut, il ne faut pas écarter les T avant que cela soit serrer sinon garre à la chute de billes !
Le réglage du jeu se fait en serrant cet écrou; il ne faut pas que ça gratte !
Le reste du week end est consacré à l'ouvertude du premier carter de boit , afin de vérifier si tout est ok et pour pouvoir le polir.
L'une des vis est vraiment bloquée... Un petit coup de marteau pour la décollée, et un embout carré de tournevis en viendrons à bout proprement
Bling ! en décollant le carter un ressort tombe ! Je verrai plus tard que c'est l'un de ceux du sélecteur.... voici comment les remettres en place :
Le ressort du kick est maintenu coté carter amovible; Pour sortir le carter il faut libérer le ressort du kick. Mettre le kick sur l'arbre, descendre un peu et dévisser la vise de buttée qui sort vers l'intérieur.
Enfin le butée à bille de l'embrayage :
Le carter peut maintenant passer à l'étape du nettoyage et polissage :
23 Juillet
J'ai reçu mes billes !
Je remonte donc les T de fourches. Pensez à avoir un outil à portée de main pour visser l'écrou du haut, il ne faut pas écarter les T avant que cela soit serrer sinon garre à la chute de billes !
Le réglage du jeu se fait en serrant cet écrou; il ne faut pas que ça gratte !
Le reste du week end est consacré à l'ouvertude du premier carter de boit , afin de vérifier si tout est ok et pour pouvoir le polir.
L'une des vis est vraiment bloquée... Un petit coup de marteau pour la décollée, et un embout carré de tournevis en viendrons à bout proprement
Bling ! en décollant le carter un ressort tombe ! Je verrai plus tard que c'est l'un de ceux du sélecteur.... voici comment les remettres en place :
Le ressort du kick est maintenu coté carter amovible; Pour sortir le carter il faut libérer le ressort du kick. Mettre le kick sur l'arbre, descendre un peu et dévisser la vise de buttée qui sort vers l'intérieur.
Enfin le butée à bille de l'embrayage :
Le carter peut maintenant passer à l'étape du nettoyage et polissage :
Re: Histoire restauration C11 1950
20 Aout
C'est dans la boite !
Apres les vacances c'est avec plaisir que je retrouve la BSA ! Ce nouvel épisode commence par la découpe du joint du carter de boite de vitesse...
puis par la fermeture de la boite.
C'est l'occasion de faire appel à vous : il me manque une vis comme celle ci ( trappe de visite) , si vous avez ça dans une caisse merci de penser à moi !
Je remonte le carter de chaine, puis le pignon et son limiteur de couple.
J'en profite pour renforcer un peu le support de la moto sur le pont car sans les roues, l'équilibre était précaire...
Le carbu à maintenant droit à une petite séquence de nettoyage...
Puis je le remonte !
C'est dans la boite !
Apres les vacances c'est avec plaisir que je retrouve la BSA ! Ce nouvel épisode commence par la découpe du joint du carter de boite de vitesse...
puis par la fermeture de la boite.
C'est l'occasion de faire appel à vous : il me manque une vis comme celle ci ( trappe de visite) , si vous avez ça dans une caisse merci de penser à moi !
Je remonte le carter de chaine, puis le pignon et son limiteur de couple.
J'en profite pour renforcer un peu le support de la moto sur le pont car sans les roues, l'équilibre était précaire...
Le carbu à maintenant droit à une petite séquence de nettoyage...
Puis je le remonte !
Re: Histoire restauration C11 1950
26 Aout
Comme vous l'aviez vu, la couronne de la transmission primaire avait été soudée sur la cloche. Le problème c'est qu'elle est usée et indémontable...
il faut donc employer les grand moyen ... le combiné fraiseuse va être utile :
Allez pas de quartier !
voila une cloche débarrasser de sa couronne... et du boulot à venir pour en remettre une neuve !
Au fait vous me confirmez bien que c'est une chaine au pas de 12.7 ?
Comme vous l'aviez vu, la couronne de la transmission primaire avait été soudée sur la cloche. Le problème c'est qu'elle est usée et indémontable...
il faut donc employer les grand moyen ... le combiné fraiseuse va être utile :
Allez pas de quartier !
voila une cloche débarrasser de sa couronne... et du boulot à venir pour en remettre une neuve !
Au fait vous me confirmez bien que c'est une chaine au pas de 12.7 ?
Re: Histoire restauration C11 1950
Bonsoir,
Oui c'est ça 12,7 pour la 1ere, ou 1/2 X 5/16edans le manuel bsa sinon dans les magasin moto c'est du 428 nikel (si tu peux la passer car un poil plus large).
nb la 12,7 je l'achète au mètre pour peanut dans les magasins de transmission, roulements...chariots élévateurs...
bravo encore pour ton super reportage.
Oui c'est ça 12,7 pour la 1ere, ou 1/2 X 5/16edans le manuel bsa sinon dans les magasin moto c'est du 428 nikel (si tu peux la passer car un poil plus large).
nb la 12,7 je l'achète au mètre pour peanut dans les magasins de transmission, roulements...chariots élévateurs...
bravo encore pour ton super reportage.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: Histoire restauration C11 1950
Merci de cette confirmation.
10 Septembre
Mon réservoir étant vraiment cabossé, je me demande si j'en achéte un fait en Inde, (le chromé est chouette !) ou si je sauve le mien.
Comme c'est quand même sympa de tenter le coup, j'attaque : le but est bien sûr de ne pas combler les gros trous par de la choucroute, mais de décabosser et de voir si il est possible de garder une partie polie ou chromable.
Voila de quoi je part sur le flanc gauche .
Je perce un trou de 5...
Et je fais une premiere passe avec une vis et une boule à l'intérieur.
Je brase une tige, et je me sert d'un poid pour continuer de tirer la tôle...
Je frappe, je tape, rien ne m'arrête !
Enfin je comble les derniers creux par de la brasure. Maintenant je pense avoir un peu atteind les limites de mes capacité en tôlerie et il faudra surement avoir recourd au mastic pour la finition.
Je trace une premiere forme pour voir si je peux imaginer faire des flanc peint ( qui couvrirait la zone mastiquée) et garder une partie nue sui pourrait alors (avant peinture !) etre rechromée (si c'est pas trop cher...) ou "simplement" polie.
Je reporte la forme sur un calque pour l'autre coté.
ça semble jouable... mais il y a encore un sacré boulot à faire...
10 Septembre
Mon réservoir étant vraiment cabossé, je me demande si j'en achéte un fait en Inde, (le chromé est chouette !) ou si je sauve le mien.
Comme c'est quand même sympa de tenter le coup, j'attaque : le but est bien sûr de ne pas combler les gros trous par de la choucroute, mais de décabosser et de voir si il est possible de garder une partie polie ou chromable.
Voila de quoi je part sur le flanc gauche .
Je perce un trou de 5...
Et je fais une premiere passe avec une vis et une boule à l'intérieur.
Je brase une tige, et je me sert d'un poid pour continuer de tirer la tôle...
Je frappe, je tape, rien ne m'arrête !
Enfin je comble les derniers creux par de la brasure. Maintenant je pense avoir un peu atteind les limites de mes capacité en tôlerie et il faudra surement avoir recourd au mastic pour la finition.
Je trace une premiere forme pour voir si je peux imaginer faire des flanc peint ( qui couvrirait la zone mastiquée) et garder une partie nue sui pourrait alors (avant peinture !) etre rechromée (si c'est pas trop cher...) ou "simplement" polie.
Je reporte la forme sur un calque pour l'autre coté.
ça semble jouable... mais il y a encore un sacré boulot à faire...
Re: Histoire restauration C11 1950
11 Septembre
J'ai reçu les caches ressorts, menu du jour : mastic polissage et peinture...
J'ai reçu les caches ressorts, menu du jour : mastic polissage et peinture...
Re: Histoire restauration C11 1950
Beau boulot le sauvetage du réservoir, ça me fait penser que j'en ai un bien cabossé aussi sur une étagère.
Avec quoi tu as brasé oxy gaz....? avec quel type de baguettes?
ça donne un bon résultat, j'ai envie d'essayer...
Avec quoi tu as brasé oxy gaz....? avec quel type de baguettes?
ça donne un bon résultat, j'ai envie d'essayer...
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
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