Histoire restauration C11 1950
+22
norton
madex 53
single malt
Michel 67
Alain Brelon
jeanjean76
michel o
BSARDEN
philippe c
Nobody Else
larosaie
pollux
CLAUDEDEBESAC
Zebulon
stephan 33
vince
jean-luc
rollmops
gafauval
gigi
patricknorton1214
c11
26 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Histoire restauration C11 1950
Cette fois ci c'est la bonne !
bonne route !
bonne route !
norton- Messages : 300
Bonjour,
Voilà une très belle restauration qui se termine très bien, il ne reste plus qu'a entamer une nouvelle restauration BSA peut être après la MOTOBECANE?
Voilà une très belle restauration qui se termine très bien, il ne reste plus qu'a entamer une nouvelle restauration BSA peut être après la MOTOBECANE?
larosaie- Messages : 277
Merci à tous, oui la prochaine c'est la Motobecane Z22C ,après je rejouerais France-Angleterre Bsa - Tobec !
il faut aussi que je remonte ma 125 yam as2 de 71 sur laquelle j'ai qq pb de vilo...
En attendant je roule ! encore 50 bornes hier soir en rentrant du boulot, ça commence à faire frais mais c'est bon !
C'est vrai qu'une autre BSA ce serait sympa, pas trop gros, histoire que mes lombaires encaissent le choc du kick ( tres dur pour moi, le XT de ma jeunesse m'a eu !) une 350 Goldstar ça m'irait bien
il faut aussi que je remonte ma 125 yam as2 de 71 sur laquelle j'ai qq pb de vilo...
En attendant je roule ! encore 50 bornes hier soir en rentrant du boulot, ça commence à faire frais mais c'est bon !
C'est vrai qu'une autre BSA ce serait sympa, pas trop gros, histoire que mes lombaires encaissent le choc du kick ( tres dur pour moi, le XT de ma jeunesse m'a eu !) une 350 Goldstar ça m'irait bien
Bonne année 2013 à tous . De joyeux coup de kick et plein de vieux boulons à restaurer !
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ma petite BSA qui roule maintenant super bien ! un vrai plaisir pour les petites virées dans la campagne !
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ma petite BSA qui roule maintenant super bien ! un vrai plaisir pour les petites virées dans la campagne !
L'est bien mignone.
Longue vie à votre couple!
Longue vie à votre couple!
jean-luc- Admin
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9