les culbus, c'est comme les gosses...
+5
jean-luc
gigi
PIAF
Zebulon
Komar
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les culbus, c'est comme les gosses...
19 ans oui sans probleme J.Luc ,mais pas pour les membranes
Zebulon- Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave
Re: les culbus, c'est comme les gosses...
...autre truc ,si certaines stations sont à sec ,d'autres mettent les bouchées double (sur le prix aussi !) car
elles sont ravitaillées souvent ,or après un ravitaillement ,faut compter bien 4 heures pour que les boues
de fond de cuve reposent... en ce moment plus que jamais ,un petit filtre à essence est conseillé !
elles sont ravitaillées souvent ,or après un ravitaillement ,faut compter bien 4 heures pour que les boues
de fond de cuve reposent... en ce moment plus que jamais ,un petit filtre à essence est conseillé !
Dernière édition par PIAF le Mer 3 Nov 2010 - 11:24, édité 1 fois
PIAF- Messages : 193
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 68
Localisation : La Loupe 28
Re: les culbus, c'est comme les gosses...
Comme dit notre volatile préféré (qui ne dit pas que des c....), un filtre à essence est vivement recommandé.
J'en ai mis sur toutes mes bécanes après avoir eu des pannes ou amorces de pannes tout à fait évitables. En plus on peut généralement s'arranger pour le mettre à un endroit où on ne le voit pas.
J'en ai mis sur toutes mes bécanes après avoir eu des pannes ou amorces de pannes tout à fait évitables. En plus on peut généralement s'arranger pour le mettre à un endroit où on ne le voit pas.
philippe c- Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais
Re: les culbus, c'est comme les gosses...
Salut,
Tu peux quand meme controler si il y a une différence d'ouverture maxi de tes rupteurs de chaque coté de la came.
Si ta came est usée d'un coté, il y aura une mesure différente à gauche et a droite. c'est vite fait avec un jeu de cale.
C'est fréquent, j'ai eu ça sur l'A7 et sur l'A10.
hope it helps.
Tu peux quand meme controler si il y a une différence d'ouverture maxi de tes rupteurs de chaque coté de la came.
Si ta came est usée d'un coté, il y aura une mesure différente à gauche et a droite. c'est vite fait avec un jeu de cale.
C'est fréquent, j'ai eu ça sur l'A7 et sur l'A10.
hope it helps.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Komar- Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 59
Localisation : 93
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» remontage boitier culbus Goldstar
» Culbu
» A65 roulement vilo
» Jeu culbus Norton ES2
» tiges culbus
» Culbu
» A65 roulement vilo
» Jeu culbus Norton ES2
» tiges culbus
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum