Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

+4
gigi
lightning
jack
rene gillet
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Ven 7 Jan 2022 - 23:47

Bonsoir à tous BSAistes fous,
fraîchement inscrit sur ce magnifique forum (car très récent acquéreur d'une A65 Thunderbolt de juin 1971), me voici en recherche d'informations concernant une énigme non résolue malgré le questionnement et la patience du maestro Jean luc.
Nous avons procédé au démontage du carburateur Concentrique Amal 928/17 monté sur mon "coup de foudre" car suite à la remise en route de la belle après quelques années de repos chez son ancien propriétaire, une panne alternative est apparue (la garce).

Je m'explique:
- réglage ralenti et richesse optimal.
- Gicleur, aiguille conforme à la préconisation constructeur (position 1), Aiguille Jet .106
- Nettoyage complet.
- Joints toriques et papier en parfait état
- Filtre à air neuf

Sujet:
à 3000,3500 rpm (1/4 de poignée d'accélérateur) moteur chaud sensation de manque de carburant (comme une difficulté d'arrivée d'essence) puis après ouverture des gaz reprise sans aucun problème.
Lorsque je m'arrête au point mort, le ralenti tourne parfaitement, je touche à peine la poignée de gaz (tension du jeu du câble d'accélérateur) la moto cale.
Plus de son... plus d'image. Crying or Very sad
Je kicke...Rien!! Peau de rat, nib, nichts, nothing, dead...   
Il faut attendre en gros 3, 4 minutes avant de pouvoir redémarrer... affraid ce qui être bien balo au feu rouge ou sur un rondabout...

Mais qui est donc l'assassin du colonel Moutarde dans le petit salon avec le chandelier?

Nous nous posons moultes questions Jean luc et moi... Question  Question  Question  Suspect  Suspect
Mais nous ne nous avouons point vaincus!! cheers
Si quelqu'un parmi vous eût pu vivre pareil désagrément et une idée de génie trouvé qui notre lanterne éclairerait, homme heureux de moi vous feriez.
Un grand merci par avance pour votre patience, soutien et bienveillance.

P.S: Oui je sais... on peut toujours essayer avec un autre carbu me direz vous... bounce

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Sam 8 Jan 2022 - 7:51

Nos actions sur le niveau de cuve trop bas ayant été sans succès ...

Je soupçonne le petit circuit d'accélération avec ses 2 petits trous d'être le facétieux .
On l'a déjà inspecté, mais trop succinctement peut-être.
On va examiner ça de plus près.

Pour le défaut à mi-régime, on va essayer la moto et voir si le nouveau niveau de cuve n'aurait pas résolu le problème.

Tu sembles quand même avoir été marabouté , vu les soucis de carbu rencontrés sur plusieurs de tes motos.


jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  Tonton Sam 8 Jan 2022 - 8:28

Suis pas trop calé la dessus mais le calage à chaud fait penser comme si elle se noyait ....p'tét un blém d'avance allumage Question
Tonton
Tonton

Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2021
Localisation : La puisaye 89

https://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  rene gillet Sam 8 Jan 2022 - 10:08

Quasi le même souci sur mon A10, problème réglé en augmentant conséquemment la taille du gicleur principal sur 2 monobloc.

rene gillet

Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 10:22

jean-luc a écrit:Nos actions sur le niveau de cuve trop bas ayant été sans succès ...

Je soupçonne le petit circuit d'accélération avec ses 2 petits trous d'être le facétieux .
On l'a déjà inspecté, mais trop succinctement peut-être.
On va examiner ça de plus près.

Pour le défaut à mi-régime,  on va essayer la moto et voir si le nouveau niveau de cuve n'aurait pas résolu le problème.

Tu sembles quand même  avoir été marabouté , vu les soucis de carbu rencontrés sur plusieurs de tes motos.


Heureusement que je n'en ai que 2... 1 Flat (mono), 1 Twins (mono) = 4 cylindres / 2... Je pense que je vais finalement opter pour 1 B33 du coup Very Happy

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 10:24

Tonton a écrit:Suis pas trop calé la dessus mais le calage à chaud fait penser comme si elle se noyait ....p'tét un blém d'avance allumage Question
Allumage électronique... difficile de décaler...Haut régime parfait, ralenti parfait.
Merci quand même pour ton aide. Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  1f609

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 10:35

rene gillet a écrit:Quasi le même souci sur mon A10, problème réglé en augmentant conséquemment la taille du gicleur principal sur 2 monobloc.
Merci René pour ta réponse, dans mon cas de figure, la moto ne manifeste aucun signe de défaillance, elle tourne parfaitement, au ralenti et lorsqu'on la sollicite à l'accélération. Un gicleur défaillant, générerait un manque de puissance ou un engorgement à bas régime, ce qui n'est pas le cas à l'évidence.

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 10:45

Voici une petite vue moteur Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Motor10

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jack Sam 8 Jan 2022 - 12:40

Quelques pistes vu que j'ai pas mal galéré avec les (deux) Concentric de mon A65L...
https://bsamicale.forumsactifs.net/t4131-carburation-a65

> Faites un essai avec et sans camembert, ça risque de changer pas mal pour le mi-régime.

> Pour appuyer ce que dit Rene Gilet : Monter un gicleur plus gros
(conseil pertinent de ScooterMarket pour pallier à la qualité d'essence sans plomb qui n'a plus rien à voir avec l'essence donc les préconisations d'origine)
  Du coup il faudra sûrement baisser l'aiguille...  (ça m'a permis d'avoir de bonnes réactions à mi-régime constant avec camembert)

> La vis d'air est très sensible 1/2 tour de vis désertée en trop et il y a de gros problèmes à bas régime et au ralenti + explosions échapp.

> Ne pas hésiter à changer le(s) fil(s) et capuchons de bougies (pas plus de 0,5 ohm de résistance pour les 2) qui peuvent mettre pas mal de souk.

> Des bougies Iridium améliorent pas mal la combustion et permettent de dévisser davantage la vis d'air, mais ça personne n'y croit avant d'avoir essayé.
jack
jack

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 13:44

jack a écrit:Quelques pistes vu que j'ai pas mal galéré avec les (deux) Concentric de mon A65L...
https://bsamicale.forumsactifs.net/t4131-carburation-a65

> Faites un essai avec et sans camembert, ça risque de changer pas mal pour le mi-régime.

> Pour appuyer ce que dit Rene Gilet : Monter un gicleur plus gros
  (conseil pertinent de ScooterMarket pour pallier à la qualité d'essence sans plomb qui n'a plus rien à voir avec l'essence donc les préconisations d'origine)
  Du coup il faudra sûrement baisser l'aiguille...  (ça m'a permis d'avoir de bonnes réactions à mi-régime constant avec camembert)

> La vis d'air est très sensible 1/2 tour de vis désertée en trop et il y a de gros problèmes à bas régime et au ralenti + explosions échapp.

> Ne pas hésiter à changer le(s) fil(s) et capuchons de bougies (pas plus de 0,5 ohm de résistance pour les 2) qui peuvent mettre pas mal de souk.

> Des bougies Iridium améliorent pas mal la combustion et permettent de dévisser davantage la vis d'air, mais ça personne n'y croit avant d'avoir essayé.
Merci pour ces conseils Jack.
Ma A65T est un modèle US et les USA utilisent le sans plomb depuis bien plus longtemps que nous.
Baisser l'aiguille avec 1 gicleur plus gros devrait générer plus de richesse.
En effet ce filtre à air n'est pas celui monté d'origine (puisque latéral dans les caches).
> La vis d'air est très sensible 1/2 tour de vis désertée en trop et il y a de gros problèmes à bas régime et au ralenti + explosions échapp.
Le ralenti est indiscutablement parfait.
Taux de compression identique sur les 2 cylindres.
Moteur en bon état à priori et carburateur aussi.
> Ne pas hésiter à changer le(s) fil(s) et capuchons de bougies (pas plus de 0,5 ohm de résistance pour les 2) qui peuvent mettre pas mal de souk.
Je n'ai pas contrôlé la résistance des fils de bougies. Une piste à creuser... malgré le fait qu'elle tourne comme une horloge.


P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  Tonton Sam 8 Jan 2022 - 16:57

P@tman a écrit:
Tonton a écrit:Suis pas trop calé la dessus mais le calage à chaud fait penser comme si elle se noyait ....p'tét un blém d'avance allumage Question
Allumage électronique... difficile de décaler...Haut régime parfait, ralenti parfait.
Merci quand même pour ton aide. Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  1f609  

Dac , au temps pour moi ...Monsieur est moderne Very Happy !
Tonton
Tonton

Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2021
Localisation : La puisaye 89

https://guzzi-nuovo-falcone.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jack Sam 8 Jan 2022 - 17:17

P@tman a écrit:
Ma A65T est un modèle US et les USA utilisent le sans plomb depuis bien plus longtemps que nous.
Baisser l'aiguille avec 1 gicleur plus gros devrait générer plus de richesse.
Certes, mais le sans plomb que nous avons actuellement n'a peut être pas grand chose à voir avec celui des ricains dans les années 80.
Pour la richesse mon A65L fonctionnait mieux sans camemberts (donc manque d'air avec camembert)
Et elle fonctionne à présent très bien avec camembert, gicleur plus gros (donc + riche) et aiguille baissée de deux crans (donc moins riche au niveau de l'aiguille)

P@tman a écrit:En effet ce filtre à air n'est pas celui monté d'origine (puisque latéral dans les caches)
ça prends 30 secondes pour enlever le camembert et tu sera fixé.

> La vis d'air est très sensible 1/2 tour de vis désertée en trop et il y a de gros problèmes à bas régime et au ralenti + explosions échapp.
P@tman a écrit:Le ralenti est indiscutablement parfait.
J'avais également un très bon ralenti, sauf qu'a chaud et en décélérant à l'entrée d'un rond point ou à un feu rouge j'avais comme toi des calages pour un rien...
problème résolu avec 1/2 tour de vis d'air en +


jack
jack

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Sam 8 Jan 2022 - 17:59

Le problème à mi- régime n 'en était pas un.
Avec cette poignée à tirage rapide, et juste un simple carbu à actionner, la commande de gaz est très, trop facile.
La moindre rotation de la poignée, dont le conducteur n 'a pas toujours conscience, provoque une coupure des gaz qui peut être interprétée comme un défaut de fonctionnement du carbu.
J 'ai roulé sur la moto aujourd'hui, et c 'est vrai qu'on est parfois surpris par ce phénomène qui présente le même symptôme qu'un défaut d'arrivée d' essence.

Le montage d'une poignée à tirage "normal" ,moins "sportif" serait une bonne idée .
Une poignée trop légère à actionner n'est pas bien agréable pour un usage paisible.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Sam 8 Jan 2022 - 18:01

Pour les coupures surprises en quittant le ralenti.
On s 'oriente il est vrai vers le circuit de ralenti et sa richesse.
On va bien nettoyer ça à nouveau , puis jouer avec la vis de richesse comme évoqué par Jack. Very Happy
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 18:43

Tonton a écrit:
P@tman a écrit:
Tonton a écrit:Suis pas trop calé la dessus mais le calage à chaud fait penser comme si elle se noyait ....p'tét un blém d'avance allumage Question
Allumage électronique... difficile de décaler...Haut régime parfait, ralenti parfait.
Merci quand même pour ton aide. Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  1f609  

Dac , au temps pour moi ...Monsieur est moderne Very Happy !

La mobylette était déjà équipée... Le travail a été très bien fait.
Laughing

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 18:51

jack a écrit:
Ma A65T est un modèle US et les USA utilisent le sans plomb depuis bien plus longtemps que nous.
Baisser l'aiguille avec 1 gicleur plus gros devrait générer plus de richesse.  
jack a écrit:Certes, mais le sans plomb que nous avons actuellement n'a peut être pas grand chose à voir avec celui des ricains dans les années 80.
Pour la richesse mon A65L fonctionnait mieux sans camemberts (donc manque d'air avec camembert)
Et elle fonctionne à présent très bien avec camembert, gicleur plus gros (donc + riche) et aiguille baissée de deux crans (donc moins riche au niveau de l'aiguille)

P@tman a écrit:En effet ce filtre à air n'est pas celui monté d'origine (puisque latéral dans les caches)
jack a écrit:ça prends 30 secondes pour enlever le camembert et tu sera fixé.

jack a écrit:> La vis d'air est très sensible 1/2 tour de vis désertée en trop et il y a de gros problèmes à bas régime et au ralenti + explosions échapp.
P@tman a écrit:Le ralenti est indiscutablement parfait.
J'avais également un très bon ralenti, sauf qu'a chaud et en décélérant à l'entrée d'un rond point ou à un feu rouge j'avais comme toi des calages pour un rien...
problème résolu avec 1/2 tour de vis d'air en +

Très bien Jack nous allons nous mettre à la tâche.

jack a écrit:

Certes, mais le sans plomb que nous avons actuellement n'a peut être pas grand chose à voir avec celui des ricains dans les années 80.



Il y a en effet de grandes chances.

jack a écrit:

aiguille baissée de deux crans (donc moins riche au niveau de l'aiguille)




Il y a trois crans sur mon aiguille, tu veux dire que tu es donc en position aiguille remontée au max.?

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jack Sam 8 Jan 2022 - 19:02

P@tman a écrit:
Il y a trois crans sur mon aiguille, tu veux dire que tu es donc en position aiguille remontée au max.?
Non, descendue au max (position 1) depuis que j'ai mis des gicleurs de 190. Avec le 180 ça fonctionnait mieux en 3 mais sans camembert...
(je ne pensais pas que de passer de 180 à 190 allait autant changer les réglages)
jack
jack

Messages : 1151
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  P@tman Sam 8 Jan 2022 - 20:55

jack a écrit:
P@tman a écrit:
Il y a trois crans sur mon aiguille, tu veux dire que tu es donc en position aiguille remontée au max.?
Non, descendue au max (position 1) depuis que j'ai mis des gicleurs de 190. Avec le 180 ça fonctionnait mieux en 3 mais sans camembert...
(je ne pensais pas que de passer de 180 à 190 allait autant changer les réglages)

Tiens donc... Très intéressant.

P@tman

Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2021
Localisation : Montpellier South

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  lightning Dim 9 Jan 2022 - 15:25

Je pense à un problème de carburation à savoir les petits perçage avant et après le boisseau .Il faut s'assurer qu'ils sont bien débouchés se sont eux ainsi que la coupe du boisseau qui font la transition ralenti début d'accélération . Je pense que le boisseau et celui préconisé pour ta machine .
Tu peux vérifier les perçages en envoyant du produit nettoyant pour carbu dans les différent passages du circuit de ralenti .Le mieux est de le faire carbu déposé et de constater visuellement le libre passage du produit par les orifices .
Sur la mienne avec 2 carbus j'ai une poignée à tirage rapide et je n'ai pas ce phénomène sauf si j'ouvre d'un coup les gaz évidemment là elle s'étouffe .
L'allumage électronique une fois fois bien calé on ne s'en occupe plus .
lightning
lightning

Messages : 840
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 71
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Dim 9 Jan 2022 - 15:57

C'est la piste évidente.  Wink

On a déjà vérifié ces 2 petits orifices.
Le boisseau est un 3 1/2 , ce qui est correct pour cette moto.
Tout semble comme neuf, ou du moins pas usé.

Le ralenti est vraiment bon, stable et vigoureux à 1000 tours .
L'action sur la vis de richesse  est efficace.

Cette moto n'a jamais vraiment roulé depuis sa réfection totale il y a quelques années.

J'ai bien roulé ce matin et hier avec.
Pas de soucis aux régimes usuels.
Juste ce calage si on quitte le ralenti trop gentiment.
Et comme on n'a pas trouvé le démarreur. .. Rolling Eyes

Demain on redémonte le carbu et vérifierons à nouveau.
Et si R.A.S on monte le carbu du B33 qui marche bien à la place.


Dernière édition par jean-luc le Dim 9 Jan 2022 - 16:27, édité 3 fois (Raison : ble et)
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Dim 9 Jan 2022 - 17:01

Une petite remarque...

Ce carbu est équipé d 'un gicleur de ralenti démontable.
Il est vissé sous le corps du carbu , et ce qui en dépasse entre dans le rebord de la cuve du carbu.

Serions- nous en présence d 'un carburateur de type " 2 temps " ?

J ' avoue ne pas connaître toutes les subtilité entre les concentric pour 2 temps et ceux pour 4 temps.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  lightning Dim 9 Jan 2022 - 17:50

C'est bien possible car c’était ceux pour 2 temps qui étaient équipés de gicleur de ralenti démontable avant les Amal Premiers.
Peut etre ne convient il pas
lightning
lightning

Messages : 840
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 71
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  gigi Dim 9 Jan 2022 - 18:52

Mais pas que !
Les premières séries de concentric avaient aussi ce gicleur démontable ...Regarde la forme du diffuseur , pour savoir s'il est spécifique deux temps .
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  jean-luc Dim 9 Jan 2022 - 18:58

Le diffuseur est bien un 4 temps.
Ça fonctionne parfaitement.
Sauf quand on ouvre tout doucement les gaz au ralenti.
La petite buse au fond derrière la vis de richesse est présente.
J'ai envie de voir ce qui se passe en retirant ce gicleur peut-être superflu.

Demain dès l'aube. sunny
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3933
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  gigi Dim 9 Jan 2022 - 19:24

Peut-être un rusé macaque a-t-il doublé la buse calibrée par un second gicleur , trompé par le fait qu'il ne semble pas y avoir de gicleur mais que le filetage existe ....
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71  Empty Re: Enigmatique panne carburation BSA A65T juin 71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum