questions BSA C11
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questions BSA C11
Je roules en R50 et R60 Serie2 et Bitza base R50 , moteur et partie cycle R100 RS.Luc94 a écrit:Je roule aussi en R80ST ( surtout quand ma T100 est désossée )Soy a écrit:Merci LucLuc94 a écrit:Bienvenue à toi, flateux témeraire
Flateux .. je comprends.. mais pq téméraire ?
je peux te dire que la mécanique anglaise te fait rentrer dans la 5 ème dimension mais tellement de satisfaction à rouler avec ses danseuses )
..Et tellement de gourous en la matière sur ce forum
J'en rêvais depuis longtemps d'un BSA. j'en ai eu 2 pour le coup.
La première est stock , restaurée à finir de remonter,
La seconde à monter en Dirt Tacker.
Mon problème actuellement est de trouver un site qui ai les pièces manquantes.
Pas facile quand tu vois le binz avec les réfs anglaises. Bmw c'est du gâteau pour trouver les bonne références...
Je suis preneur pour des liens si tu en as
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
C'est bien une C11 : C10 pour les latérales....mais elles partagent la même partie-cycle, seules les couleurs changent . Pour le condensateur , qui se trouve au plus près des vis , dans l'allumeur, , j'avais mis un condensateur automobile , qui faisait parfaitement le boulot, pitête de Renault 4
Pour les pièces , , tu trouveras ici , mais il peut y avoir mieux, c'est simplement que je ne connais pas les revendeurs pour les C10/11/12...
https://www.draganfly.co.uk/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133
Mais c'est une boite ancienne et reconnue
Pour les pièces , , tu trouveras ici , mais il peut y avoir mieux, c'est simplement que je ne connais pas les revendeurs pour les C10/11/12...
https://www.draganfly.co.uk/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133
Mais c'est une boite ancienne et reconnue
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: questions BSA C11
Ci joint le site perso où j'ai stocké une partie des documents glanés pour la restauration de ma C12.
tu peux le retrouvé dans le forum au chapitre Manuels d'Atelier etc....
https://sites.google.com/site/felixbsac12/
https://bsamicale.forumsactifs.net/t2892-parts-list-c10-c11g-c12
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
Les fournisseurs utilisées :
https://degroot-bsa.nl
https://www.britishbikebits.com
https://www.draganfly.co.uk/index.php/triumph-shop/tiger-cub/60-69cub
http://www.classicmotorcyclespares.com/index.php/default/exhausts/exhaust-pipes/bsa-exhaust-pipes.html#BSA_Exhaust_Pipes
https://www.vis-express.fr/fr/200-vis-et-boulon-tete-hexagonale
Un site autrichien pour le piston
Ebay .....héééé oui !
Et de bons copains .... pour la peinture, la sellerie, des encouragements et parties très techniques ....( pour moi ! )
tu peux le retrouvé dans le forum au chapitre Manuels d'Atelier etc....
https://sites.google.com/site/felixbsac12/
https://bsamicale.forumsactifs.net/t2892-parts-list-c10-c11g-c12
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
Les fournisseurs utilisées :
https://degroot-bsa.nl
https://www.britishbikebits.com
https://www.draganfly.co.uk/index.php/triumph-shop/tiger-cub/60-69cub
http://www.classicmotorcyclespares.com/index.php/default/exhausts/exhaust-pipes/bsa-exhaust-pipes.html#BSA_Exhaust_Pipes
https://www.vis-express.fr/fr/200-vis-et-boulon-tete-hexagonale
Un site autrichien pour le piston
Ebay .....héééé oui !
Et de bons copains .... pour la peinture, la sellerie, des encouragements et parties très techniques ....( pour moi ! )
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: questions BSA C11
Hey Félix !Félix MERMET a écrit:Ci joint le site perso où j'ai stocké une partie des documents glanés pour la restauration de ma C12.
tu peux le retrouvé dans le forum au chapitre Manuels d'Atelier etc....
https://sites.google.com/site/felixbsac12/
https://bsamicale.forumsactifs.net/t2892-parts-list-c10-c11g-c12
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
Les fournisseurs utilisées :
https://degroot-bsa.nl
https://www.britishbikebits.com
https://www.draganfly.co.uk/index.php/triumph-shop/tiger-cub/60-69cub
http://www.classicmotorcyclespares.com/index.php/default/exhausts/exhaust-pipes/bsa-exhaust-pipes.html#BSA_Exhaust_Pipes
https://www.vis-express.fr/fr/200-vis-et-boulon-tete-hexagonale
Un site autrichien pour le piston
Ebay .....héééé oui !
Et de bons copains .... pour la peinture, la sellerie, des encouragements et parties très techniques ....( pour moi ! )
Merci à toi pour tous ce liens précieux pour moi.
Je vais y jeter un oeil et je te dirais quoi !
Merci Félix
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
[quote="Félix MERMET"
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
[/quote]
Ce n'est pas un moteur C11G, on aperçoit l'allumeur DKX1 à l'avant du carter de distribution et l'emplacement de la dynamo à l'arrière du moteur.
Vu la taille de la couronne arrière, cette machine a du rouler dans la terre, les pneus y sont adaptés.
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
[/quote]
Ce n'est pas un moteur C11G, on aperçoit l'allumeur DKX1 à l'avant du carter de distribution et l'emplacement de la dynamo à l'arrière du moteur.
Vu la taille de la couronne arrière, cette machine a du rouler dans la terre, les pneus y sont adaptés.
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
Hey Gigigigi a écrit:C'est bien une C11 : C10 pour les latérales....mais elles partagent la même partie-cycle, seules les couleurs changent . Pour le condensateur , qui se trouve au plus près des vis , dans l'allumeur, , j'avais mis un condensateur automobile , qui faisait parfaitement le boulot, pitête de Renault 4
Pour les pièces , , tu trouveras ici , mais il peut y avoir mieux, c'est simplement que je ne connais pas les revendeurs pour les C10/11/12...
https://www.draganfly.co.uk/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133
Mais c'est une boite ancienne et reconnue
Après vérification ce matin à l'atelier... tu es totalement dans le vrai. Quelle maitrise.. Wow.
J'en suis vraiment admiratif.
Mon cadre est bien en ZC 10 mais le moteur lui est en ZC 11.
Dois je en conclure que le moteur à été changer ou se pourrait t'il que cela corresponde à des numéros de séries différents sur cadre et moteur ??
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
CAV a écrit:[quote="Félix MERMET"
Ton "épave" semble être une C11 à moteur BC11G tout comme les C12
Ce n'est pas un moteur C11G, on aperçoit l'allumeur DKX1 à l'avant du carter de distribution et l'emplacement de la dynamo à l'arrière du moteur.
Vu la taille de la couronne arrière, cette machine a du rouler dans la terre, les pneus y sont adaptés.[/quote]
Félix.
Punaise.. je suis complètement perdu du coup.
Le haut moteur est compatible sur ces différents modèle ou pas ?
J'ai trouvé un haut moteur C11 ...
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
C'est normal que le cadre soit en ZC10. Les cadres sont communs aux latérales et aux culbutés. La C incomplète doit avoir un cadre BC10S4-xxx (cadre coulissant et boite 4 vitesses, l'autre a une boite 3 vitesses (carter triangulaire)
Un fournisseur chez les teutons : http://www.glm-british-motorcycles.de/Produkte.html
liste de pièces à télécharger en pdf avec les prix en euros. Les références pour les C pré unit à partir de la page 36 (il faut avoir les parts lists). C'est le seul site qui propose un pignon de sortie de boite pour C12 (29-3609).
Un fournisseur chez les teutons : http://www.glm-british-motorcycles.de/Produkte.html
liste de pièces à télécharger en pdf avec les prix en euros. Les références pour les C pré unit à partir de la page 36 (il faut avoir les parts lists). C'est le seul site qui propose un pignon de sortie de boite pour C12 (29-3609).
Dernière édition par CAV le Mar 12 Mar 2019 - 14:32, édité 1 fois
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
Merci CAV pour cette précision.CAV a écrit:C'est normal que le cadre soit en ZC10. Les cadres sont communs aux latérales et aux culbutés.
Je comprends mieux pourquoi j'ai ZC 10 sur la carte grise . Mais j'ai aussi C11 L . Pourrait ce être une C11 de Luxe ?
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Il y a plusieurs versions de la C11, des C11L des C11GL (rien à voir avec la C11G) et des C11SL. La C11 et la C11L ont une boite 3 vitesse, la C11Sl une boite 4. Les C11GL et SL ont le cadre suspendu.
L'importateur ne s'est pas embêté pour les suivantes, on retrouve type C11Sl sur la carte grise de ma C12 !!
L'importateur ne s'est pas embêté pour les suivantes, on retrouve type C11Sl sur la carte grise de ma C12 !!
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
Pfiouuuu !!CAV a écrit:Il y a plusieurs versions de la C11, des C11L des C11GL (rien à voir avec la C11G) et des C11SL. La C11 et la C11L ont une boite 3 vitesse, la C11Sl une boite 4. Les C11GL et SL ont le cadre suspendu.
L'importateur ne s'est pas embêté pour les suivantes, on retrouve type C11Sl sur la carte grise de ma C12 !!
Totalement perdu du coup. je ne sais quoi commander comme pièces
On m'avait dit que c'était complet les anglaises.. Je commence à comprendre ...
Merci pour ces précisions CAV. Tu semble toi aussi toucher ta bille en BSA
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Ce n'est pas un moteur C11G, on aperçoit l'allumeur DKX1 à l'avant du carter de distribution et l'emplacement de la dynamo à l'arrière du moteur.
[/quote]
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu as raisonCAV , je n'avais pas bien regardé. Ce n'est pas un moteur "G" !
[/quote]
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu as raisonCAV , je n'avais pas bien regardé. Ce n'est pas un moteur "G" !
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: questions BSA C11
Félix MERMET a écrit:Ce n'est pas un moteur C11G, on aperçoit l'allumeur DKX1 à l'avant du carter de distribution et l'emplacement de la dynamo à l'arrière du moteur.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu as raisonCAV , je n'avais pas bien regardé. Ce n'est pas un moteur "G" ! [/quote]
Merci les gars. très fort.
Vous m'avez totalement mis le moral à Z.
Je ne suis absolument quoi commander comme pièces.
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Montre nous d'autres photos de ton "épave " surtout du moteur pour que l'on statu sur le type de moteur que tu as.
Comme le dit CAV et GIGI tu as probablement le moteur type C11 c'est à dire la SHEET N°402 mais pas 402A qui est moteur C11 G
Il y a eu des C11 avec ces deux moteurs.
il faut donc regarder avec les éclatés, que l'on appel les "PARTS LISTS", le numéro des pièces et commander Le numéro.
Chez les BSA il y a des pièces qui sont les même sur de nombreuses machines. Tu peux donc avoir des pièces du moteur C11 identiques au moteur C11 G voir à d'autres modèles.
Il te faut la PARTS LIST des C11 mais pas C11G.
Je regarde ce que j'ai.
Regarde l'éclaté des deux moteurs que je te joins, tu verras que ce se sont pas tout à fait les mêmes.
Si j'ai le temps je t'envoie des photos des deux type de moto C11 et C11G et C12
Comme le dit CAV et GIGI tu as probablement le moteur type C11 c'est à dire la SHEET N°402 mais pas 402A qui est moteur C11 G
Il y a eu des C11 avec ces deux moteurs.
il faut donc regarder avec les éclatés, que l'on appel les "PARTS LISTS", le numéro des pièces et commander Le numéro.
Chez les BSA il y a des pièces qui sont les même sur de nombreuses machines. Tu peux donc avoir des pièces du moteur C11 identiques au moteur C11 G voir à d'autres modèles.
Il te faut la PARTS LIST des C11 mais pas C11G.
Je regarde ce que j'ai.
Regarde l'éclaté des deux moteurs que je te joins, tu verras que ce se sont pas tout à fait les mêmes.
Si j'ai le temps je t'envoie des photos des deux type de moto C11 et C11G et C12
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: questions BSA C11
Regarde dans le lien que je t'ai envoyé il y a un document qui s'appel MERCIAN MOTORCYCLE MANUALS
Il est dans le chapitre MANUEL d'INSTRUCTION , c'est le premier de la liste il et marqué C12 mais il y a aussi les autres machines.
Il y a aussi une étude technique en français avec la comparaison des 3 machines C10, C11 et C12 (deuxième liens)
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxmZWxpeGJzYWMxMnxneDozYmJhZjI1MTA2ZTEyY2Zl
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxmZWxpeGJzYWMxMnxneDoyYTM5NjdlOTkwNDE4NzI4
Tu as toutes les PARTS LIST de toutes le C10, C11 et C12
Et il est précisé sur les planches pour quelle machine c'est destinée.
Après tu te réfères à la liste avec le numéro vu sur la planche et tu as alors la référence de la pièce.
Reste a définir si tu as une C11 3 vitesses ou 4 je ne sais pas si ca une importance.
Il semble que tu n'ai plus la boite de vitesse.
Je pense que ton model c'est ce ce model en photo !
Il est dans le chapitre MANUEL d'INSTRUCTION , c'est le premier de la liste il et marqué C12 mais il y a aussi les autres machines.
Il y a aussi une étude technique en français avec la comparaison des 3 machines C10, C11 et C12 (deuxième liens)
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxmZWxpeGJzYWMxMnxneDozYmJhZjI1MTA2ZTEyY2Zl
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxmZWxpeGJzYWMxMnxneDoyYTM5NjdlOTkwNDE4NzI4
Tu as toutes les PARTS LIST de toutes le C10, C11 et C12
Et il est précisé sur les planches pour quelle machine c'est destinée.
Après tu te réfères à la liste avec le numéro vu sur la planche et tu as alors la référence de la pièce.
Reste a définir si tu as une C11 3 vitesses ou 4 je ne sais pas si ca une importance.
Il semble que tu n'ai plus la boite de vitesse.
Je pense que ton model c'est ce ce model en photo !
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Pour le haut moteur , tout se monte sur tout ....la boite 4 est très différente de la boite trois , ce qui fait que les cadres ET les platines sont différents...
Ces machines ont eu une durée de vie assez longue (1938-1958) et donc une véritable évolution (parallélo, puis télescopique, 3 puis 4 vitesses, rigide, puis coulissant et enfin oscillant, dynamo, puis alternateur ....
C'est vrai que ça peut sembler compliqué ....
Ces machines ont eu une durée de vie assez longue (1938-1958) et donc une véritable évolution (parallélo, puis télescopique, 3 puis 4 vitesses, rigide, puis coulissant et enfin oscillant, dynamo, puis alternateur ....
C'est vrai que ça peut sembler compliqué ....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: questions BSA C11
Merci Gigigigi a écrit:Pour le haut moteur , tout se monte sur tout ....la boite 4 est très différente de la boite trois , ce qui fait que les cadres ET les platines sont différents...
Ces machines ont eu une durée de vie assez longue (1938-1958) et donc une véritable évolution (parallélo, puis télescopique, 3 puis 4 vitesses, rigide, puis coulissant et enfin oscillant, dynamo, puis alternateur ....
C'est vrai que ça peut sembler compliqué ....
Mais ne fait pas que sembler compliqué.. ça l'est !!! si tu compares à bmw qui est d'une simplicité sans nom à tous niveau...
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Soy a écrit:
Merci Gigi
Mais ne fait pas que sembler compliqué.. ça l'est !!! :P si tu compares à bmw qui est d'une simplicité sans nom à tous niveau... :bounce:
Si l'on se réfère à l'évolution des 250 monocylindres ( de R2 à R27/2), ça vaut les C11.
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
La évidement.. Tu as raisons... Mais les autres modèles c'est bien plus simple. je ne roule pas en mono. Je roule R50, R60 et bientôt en R73.CAV a écrit:Soy a écrit:
Merci Gigi
Mais ne fait pas que sembler compliqué.. ça l'est !!! si tu compares à bmw qui est d'une simplicité sans nom à tous niveau...
Si l'on se réfère à l'évolution des 250 monocylindres ( de R2 à R27/2), ça vaut les C11.
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Bonsoir à tous.
j'ai enfin reçu l'épave ( comme vous dites. Car pour moi il n'y a pas d'épave qui soit ).
Je l'aime déjà.. je sais comment elle finira si j'arrive à la faire démarrer .
Voici quelles indications, qui à moi, ne me parlent nullement, mais je pense que vous saurez m'en dire plus ( du moins, je l'espère ) à propos de cette machine.
Comme une image vaut mieux que cent mots... Voici.
Merci à vous de votre patience .
j'ai enfin reçu l'épave ( comme vous dites. Car pour moi il n'y a pas d'épave qui soit ).
Je l'aime déjà.. je sais comment elle finira si j'arrive à la faire démarrer .
Voici quelles indications, qui à moi, ne me parlent nullement, mais je pense que vous saurez m'en dire plus ( du moins, je l'espère ) à propos de cette machine.
Comme une image vaut mieux que cent mots... Voici.
Merci à vous de votre patience .
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Cadre BC104S, machine fabriquée à partir de 1953, S pour cadre avec suspension, 4 pour boite 4 vitesses.
En 54 on voit apparaitre la C11G, la numérotation change.
Ce pourrait être un dernier modèle de 53, les différentes listes consultées donnent seulement le code de la première machine sortie dans le modèle et pas le code de la dernière. L'avantage d'une C11 de 53 est d'avoir des jantes en 19 pouces. Les jantes sont en 20 pouces pour les modèles antérieurs
En 54 on voit apparaitre la C11G, la numérotation change.
Ce pourrait être un dernier modèle de 53, les différentes listes consultées donnent seulement le code de la première machine sortie dans le modèle et pas le code de la dernière. L'avantage d'une C11 de 53 est d'avoir des jantes en 19 pouces. Les jantes sont en 20 pouces pour les modèles antérieurs
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
Merci pour ces précisions précieuses pour moi CarCAV a écrit:Cadre BC104S, machine fabriquée à partir de 1953, S pour cadre avec suspension, 4 pour boite 4 vitesses.
En 54 on voit apparaitre la C11G, la numérotation change.
Ce pourrait être un dernier modèle de 53, les différentes listes consultées donnent seulement le code de la première machine sortie dans le modèle et pas le code de la dernière. L'avantage d'une C11 de 53 est d'avoir des jantes en 19 pouces. Les jantes sont en 20 pouces pour les modèles antérieurs
BG correspond à l'année 53 donc , si je comprends bien.
Je peux donc faire une recherche pour des pièces de C11 sans préciser l'année ? Les moteurs on t'il changés ou pas ?
Merci infiniment CAV
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
Re: questions BSA C11
Pour les modèles C11, de 1939 à 1953, pas de gros changements coté moteur (à part une dynamo plus puissante (!!) à partir de 1950.
En regardant mieux les photos de la ZC11 je remarque un carburateur qui n'est pas l'Amal 274/AU monté d'origine à partir de 1949, mais l'adaptation est élégante.
Un historique succinct : https://en.wikipedia.org/wiki/BSA_C11
On trouve les bons gardes boue pour la BC11 en Inde : https://www.ebay.fr/itm/1950s-Bsa-C11-C10-250cc-Bare-Metral-Front-Rear-Mudguard-Set-With-Stays-Fitting/253991474038?hash=item3b23125376:g:omUAAOSw4-1bVWeO
Ils ont aussi un réservoir réservoir mais plus conforme à une 1952, en 53 le compteur émigre sur le té de fourche, et les écussons de réservoir changent.
En regardant mieux les photos de la ZC11 je remarque un carburateur qui n'est pas l'Amal 274/AU monté d'origine à partir de 1949, mais l'adaptation est élégante.
Un historique succinct : https://en.wikipedia.org/wiki/BSA_C11
On trouve les bons gardes boue pour la BC11 en Inde : https://www.ebay.fr/itm/1950s-Bsa-C11-C10-250cc-Bare-Metral-Front-Rear-Mudguard-Set-With-Stays-Fitting/253991474038?hash=item3b23125376:g:omUAAOSw4-1bVWeO
Ils ont aussi un réservoir réservoir mais plus conforme à une 1952, en 53 le compteur émigre sur le té de fourche, et les écussons de réservoir changent.
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: questions BSA C11
Merci pour ces infos Car.CAV a écrit:Pour les modèles C11, de 1939 à 1953, pas de gros changements coté moteur (à part une dynamo plus puissante (!!) à partir de 1950.
En regardant mieux les photos de la ZC11 je remarque un carburateur qui n'est pas l'Amal 274/AU monté d'origine à partir de 1949, mais l'adaptation est élégante.
Un historique succinct : https://en.wikipedia.org/wiki/BSA_C11
On trouve les bons gardes boue pour la BC11 en Inde : https://www.ebay.fr/itm/1950s-Bsa-C11-C10-250cc-Bare-Metral-Front-Rear-Mudguard-Set-With-Stays-Fitting/253991474038?hash=item3b23125376:g:omUAAOSw4-1bVWeO
Ils ont aussi un réservoir réservoir mais plus conforme à une 1952, en 53 le compteur émigre sur le té de fourche, et les écussons de réservoir changent.
Super intéressant. je vais aller voir tes liens. Merci à toi.
Soy- Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2019
Localisation : Castres, Occitanie
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