Réglage frein avant double came
3 participants
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Réglage frein avant double came
Bonjour à tous
Je recherche de la doc sur le réglage du frein avant double came de la triumph t120
Quelqu'un aurait il cela
Merci d'avance
Bon week-end
Fabien
[Message déplacé dans la bonne section]
Je recherche de la doc sur le réglage du frein avant double came de la triumph t120
Quelqu'un aurait il cela
Merci d'avance
Bon week-end
Fabien
[Message déplacé dans la bonne section]
Fabien24370- Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : dordogne
Re: Réglage frein avant double came
Frein conique, post 70, ou le précédent ?
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Fabien24370- Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : dordogne
Réglade frein avant double came triumph t120
Pour un modéle 68
Fabien24370- Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : dordogne
Re: Réglage frein avant double came
Facile ,
Tu u désaccouples la liaison entre les deux axes, tu mets une clé à oeil sur le l'axe avant et tu serres ...pas loin , mais maintenant ta machoire avant est en contact avec la piste de freinage : tu tends le câble à fond et tu interposes une cale au levier pour qu'il reste tiré ...tu serres ton axe arrière de la même façon , tu laisses la clé à oeil en place en position tirée, et là tu règles la liaison en serrant/desserrant pour que les axes entrent sans forcer...ton frein est réglé , n'oublie pas de remettre les goupilles fendues et de retirer la cale qui empêchait le retour de la came !! !
Tu u désaccouples la liaison entre les deux axes, tu mets une clé à oeil sur le l'axe avant et tu serres ...pas loin , mais maintenant ta machoire avant est en contact avec la piste de freinage : tu tends le câble à fond et tu interposes une cale au levier pour qu'il reste tiré ...tu serres ton axe arrière de la même façon , tu laisses la clé à oeil en place en position tirée, et là tu règles la liaison en serrant/desserrant pour que les axes entrent sans forcer...ton frein est réglé , n'oublie pas de remettre les goupilles fendues et de retirer la cale qui empêchait le retour de la came !! !
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
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