circuit de charge

+5
lightning
CAV
larosaie
single malt
ardi_44
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

circuit de charge - Page 3 Empty CHARGE

Message  fred Ven 19 Mai 2017 - 17:32

slt
oui attention a la puissance des lampes .... 45 w ouffff ! c'est chaud pour la dynamo ! il te faut autre chose de moins costaud .
un peu hors sujet mais pas trop : le probléme des contact usé sur les régulateurs mécanique = on ne trouve plus les piéces .... il faut donc employer la ruse ! , tu trouves trés facilement des grains de contact pour allumage qui sont a sertir , il y a toutes les dimensions , avec patience et minutie tu peux remplacer ces grains et meme refaire leur support en feuillard d'acier si tout est mort , c'est du boulot de précision a faire tranquille , mais une fois fait ces grains sont de bien meilleur qualité que ce que Lucas montait a l'époque , ils durent trés longtemps .

fred
fred
fred

Messages : 642
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

circuit de charge - Page 3 Empty Re: circuit de charge

Message  ardi_44 Ven 19 Mai 2017 - 18:01

La dynamo chante un peu trop c'est sur , plus les veilleuse av et ar , je vais changer la lampe de phare . Pour l' ampèrmètre qui va dans le moins une idée ? mon régulateur est maintenant un dvr2 6V + a la masse .

ardi_44

Messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 67
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

circuit de charge - Page 3 Empty Re: circuit de charge

Message  STAR TWIN Ven 19 Mai 2017 - 19:09

Ca me rappelle la Norton quand je débranchais brièvement la batterie pour voir si la dynamo avait toujours la pêche. Je n'entendais plus qu'elle Very Happy

STAR TWIN

Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

circuit de charge - Page 3 Empty Re: circuit de charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum