modif b31 400cc.
+5
jean-luc
single malt
gigi
rene gillet
polooze
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: modif b31 400cc.
6 mm de course en plus , c'est 3 vers le haut ...et 3 vers le bas : une cale de 3mm sous le cylindre , des pastilles sur les queues de soupapes pour rattraper le jeu , et fouette cocher !!!!!
Faut tout de même pas oublier de fraiser la chambre pour laisser passer le pisrton !!!!
Faut tout de même pas oublier de fraiser la chambre pour laisser passer le pisrton !!!!
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
PATRICK LR- Messages : 182
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 63
Localisation : la rochelle
Re: modif b31 400cc.
il y a ça aussi en 7.4/1
http://www.feked.com/harris-pistons-for-triumph-t140-tr7t-750cc-71-7086.html
http://www.feked.com/harris-pistons-for-triumph-t140-tr7t-750cc-71-7086.html
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: modif b31 400cc.
Merci a tous vraiment.je vais kiffé ma brellllle grave!
polooze- Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : sete
Re: modif b31 400cc.
Et avec le piston de 650 (71mm),pas besoin de manger de la matière,mais du coup on gagne pas en cylindré?
La différence vient elle essentiellement du fait que le piston soi bossus,et qui du coup augmente la compression?
La différence vient elle essentiellement du fait que le piston soi bossus,et qui du coup augmente la compression?
polooze- Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : sete
Re: modif b31 400cc.
Pas d'augmentation de cylindrée , même alésage pour les 650 Triumph, et les 350 BSA .Et effectivement , les pistons de Triumpgh sont bombés alors que celui de B31 est plat . A mon avis un petit travail d'adaptation s'impose ...
Un petit tuyau pour les multimarques : les pistons de 350 BSA sont bien pratiques pour remplacer les pistons de 350 Terrot : ils se montent sans modif !!!Juste un petit coup d'alésoir danss la bague bronze !!!
Un petit tuyau pour les multimarques : les pistons de 350 BSA sont bien pratiques pour remplacer les pistons de 350 Terrot : ils se montent sans modif !!!Juste un petit coup d'alésoir danss la bague bronze !!!
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» modif embrayage B31
» b31 modification en 400cc, journal des modifs et galéres.
» cales pour cylindre B31 passé en 400cc
» petite modif qui peut eviter du démontage
» b31 modification en 400cc, journal des modifs et galéres.
» cales pour cylindre B31 passé en 400cc
» petite modif qui peut eviter du démontage
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum