-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

petite modif qui peut eviter du démontage

2 participants

Aller en bas

petite modif qui peut eviter du démontage  Empty petite modif qui peut eviter du démontage

Message  gallois christian Ven 26 Mar - 19:05

Bonjour,c'est pour les possesseur de mono genre DBD34 avec compte tour .Ayant beaucoup modifié ma magneto pour tenter de faire un allumage electronique j'ai du la démonter plusieurs fois .Sachant qu'il faut démonter le repose pied le tube et le pot d'échappement et enfin le carter de distribution j'en ai eu marre et j'ai modifié l'entraineur interne de compte tour comme montré sur les photos .Maintenant pour démonter la magneto je retire l'entraineur exterieur un demi entraineur interne et hop accès à l'écrou qui bloque la magneto sur le pignon .petite modif qui peut eviter du démontage  20201216
petite modif qui peut eviter du démontage  20201217
gallois christian
gallois christian

Messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

petite modif qui peut eviter du démontage  Empty Re: petite modif qui peut eviter du démontage

Message  gigi Sam 27 Mar - 18:45

Fûté  !!! Me reste plus qu'à acheter une Gold Star, une vraie,  pour le mettre en pratique ! Very Happy
gigi
gigi

Messages : 2873
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum