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Message  grincheux Mar 4 Mar 2014 - 20:03

oui elle tournait plus que bien et craquer avec une demi course de kick et au premier coup a chaque fois, suit vert sans vouloir faire de mauvais je de mots. je vais me mettre en quète du rupteur d'origine avec le lien fournit. le compteur est neuf. je l'ai eu a 4 kms Laughing .
j'ai vérifier l'huile c'est bon, merci du tuyau.

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Message  lightning Mar 4 Mar 2014 - 20:12

Ok apparement tu as fait une bonne affaire
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Message  grincheux Mar 4 Mar 2014 - 20:17

je sais pas, en tout cas je suis content de mon achat. ca vaut quoi a peu prés (loin de moi l'idée de la revendre) c'est juste pour savoir si je me suis pas trop fait avoir.

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Message  lightning Mar 4 Mar 2014 - 20:37

ne connaissant pas ces modèles (Ce serait un twin des années 60 70 je te répondrai) je vais laisser les habitués te donner leurs avis
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Message  John38 Mar 4 Mar 2014 - 21:49

Hello je suis pas vraiment un grand spécialiste, mais j'ai touché la mienne (photo en TAG) à 1500€ + pces détachées il y a 3 mois, mais le prix marché pour un modèle dans son jus ou proprement restauré je dirais 2500 € mini,
on en trouve des bien plus chères sur le Net (4 à 5000 €), mais je trouve ça vraiment surévalué à mon sens.
tout fout le quand mon brave monsieur!!
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Message  grincheux Mar 4 Mar 2014 - 21:50

voila mes premiers tours de roues. vraiment sympas.
https://www.youtube.com/watch?v=oJiM3eqDprU&feature=youtu.be

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Message  grincheux Mer 5 Mar 2014 - 9:22

bonjour a tous , je suis tellement nul que je n'arrive pas a commander sur le site. si un habitué avait la gentillesse de bien vouloir m'aider ce serait "cool". je peux vous donner mon tel en mp et alors abuser de 5mn de votre précieux temps. merci d'avance.

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Message  jean-luc Mer 5 Mar 2014 - 10:06

grincheux a écrit:bonjour a tous , je suis tellement nul que je n'arrive pas a commander sur le site. si un habitué avait la gentillesse de bien vouloir m'aider ce serait "cool". je peux vous donner mon tel en mp et alors abuser de 5mn de votre précieux temps. merci d'avance.

Quelle pièce sur quel site ?
Si c'est Draganfly, c'est pas très simple et c'est en Pounds, donc avec du change.

Là , c'est plus simple et moins cher, à  condition de lui demander de rectifier le prix du port pour les petites pièces.
A ton jeune âge, tu dois  pratiquer l'anglais !

 http://www.degroot-bsa.nl/index.php?route=product/product&path=36_128&product_id=2752

Le plus simple: ebay et paypal :
http://www.ebay.co.uk/itm/425219-TRIUMPH-3TA-BSA-LUCAS-TYPE-18D2-DISTRIBUTOR-IGNITION-POINTS-CONTACT-SET-/231009147920

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Message  madex 53 Mer 5 Mar 2014 - 11:24

Puisque vous etes dans les commandes ´ou trouver des machoires de frein avant pour b31 moyeu tole ou du moin le nom en anglais... Embarassed 
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Message  lightning Mer 5 Mar 2014 - 11:36

Salut à tous
En anglais cela ce dit "front brake shoes" pour l'avant et "rear brake shoes" pour l’arrière
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Message  madex 53 Mer 5 Mar 2014 - 11:41

Ok merci je note et verrai pour commander a moin je trouve d ici la un moyeu ariel pour l avant comme l ariere est ainsi monté parait il sont bien meilleur.ca équilibrera l ensemble. Rolling Eyes 
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Message  grincheux Mer 5 Mar 2014 - 14:03

merci jean luc pour ta réponse . ce matin je suis allez chez un sorcier local adepte des moteurs bernard, terrots etc... bref les années qui nous concernent et j'ai essayé un autre condensateur et surprise cela fonctionne. donc c'est reparti. je vais quand meme commander le rupteur pour etre plus tranquille et me pencher de plus prés sur le circuit électrique, vu mon niveau c'est pas gagné Laughing . je pense que le contacteur sur le phare n'est pas terrible car meme sur off j'ai encore 3v au rupteur, es ce lui ou autre chose qui me vide ma batterie a moi de trouver. sur cette interupteur j'ai 3 position l off h, quelqu'un peux me dire a quoi cela correspond et laquelle faut il prendre pour rouler? pour ce qui est de l'anglais il me reste quelque de bribres de ma lointaine scolaritée.

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Message  CAV Mer 5 Mar 2014 - 14:36

Circuit électrique après 1955

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Message  grincheux Mer 5 Mar 2014 - 15:40

merci beaucoup la mienne est de 57 a en croire les numéro mais je vais regarder cela attentivement. je viens de faire un petit tour avec et vais vous poster cela, cela vous donnera une idée de mon beau pays. vu qu'elle n'avait pas tournée depuis longtemps j'ai mis 0.5% d'huile 2tps par précaution . roulez vous au 95 pur ou ajoutez vous quelquechose ?


Dernière édition par grincheux le Mer 5 Mar 2014 - 18:36, édité 1 fois

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Message  gigi Mer 5 Mar 2014 - 17:22

Oui, c'est ta batterie qui se vide par là ...

En attendant de trouver le problème , débranche la à chaque fois que tu t'arrêtes, en retirant le fusible par exemple .

Et non, moi je ne mets rien dans l'essence ..effectivement pour la remise en route un chouia d'huile ne peut pas nuire ...après, le c10, vu sa compression pharamineuse , il peut tourner avec à peu près n'importe quoi ... alien
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Message  grincheux Mer 5 Mar 2014 - 18:34

ok merci. tu veux dire que cela n'a pas de compression ? bien que néophyte, je trouve que cela comprime pas mal quand meme. enfin elle fonctionne pour l'instant et c'est super. je regrette vraiment pas mon achat pour l'instant. vu que je n'ai aucune idée de sa valeur, je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou pas, le but n'est pas de gagner de l'argent pour ma part mais pas trop se avoir non plus. c'est facile avec les "bleus".


Dernière édition par grincheux le Mer 5 Mar 2014 - 18:41, édité 1 fois (Raison : a)

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Message  grincheux Mer 5 Mar 2014 - 19:11

j'ai beau chercher je ne trouve pas (dans les posts) sur quelle position il faut que je tourne le commutateur sur le phare. L OU H. je voudrais pas détruire quelque chose.
L pilot and tail H head and tail voila tout ce que j'ai trouvé mais cela ne me parle pas beaucoup.

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Message  gigi Jeu 6 Mar 2014 - 8:28

Bon, je ne veux pas dire que ta moto n'a pas de compression ,mais que le taux de compression de ces machines est plus bas que celui des culbutées ...donc que ça boit n'importe quoi sans souci particulier ...
L : low veilleuse + feu arrière
H : high code/phare + feu arrière
Ce sont les positions d'éclairage , mais tu dois avoir une position simplement I pour ignition ..
Mais comme tu as le contacteur récupéré sur les fusées russes  Twisted Evil , tu dois avoir en plus une position emergency qui permet de démarrer batterie à plat , et plus si affinités ... What a Face 
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Message  hobbs Jeu 6 Mar 2014 - 18:28

Pour Emergency, c'est l'enclenchement de la surpuissance sur les moteurs Merlin, les fusées russes n"ont rien a voir la dedans.
Mais ça peut servir sur la C10, qui par ailleurs est un petit mono bien sympathique;

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Message  gigi Jeu 6 Mar 2014 - 18:54

Ouiche , t'as intérêt à avoir l'emergency!
Si tu as les R50 des pandores aux trousses, faut voir à pas lésiner sur le nitrométhane  clown 
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Message  hobbs Jeu 6 Mar 2014 - 19:42

AH, les R50 !
quand j'étais gamin, je bavais devant !!!
et je comprenais pas non plus pourquoi certaines avaieent une fourche a balancier et d'autres une telescopique, c'est bien plus tard, que j'ai compris la différence entre Ratier et BM, un peu comme les matchless en gB, que je confondaient avec des motobec, mais j'ai une excuse, je devais avoir 7 ou 8 ans

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Message  CAV Ven 7 Mar 2014 - 9:45

grincheux a écrit:j'ai beau chercher je ne trouve pas (dans les posts) sur quelle position il faut que je tourne le commutateur sur le phare. L OU H. je voudrais pas détruire quelque chose.
L pilot and tail  H head and tail voila tout ce que j'ai trouvé mais cela ne me parle pas beaucoup.

La C10L est équipée de 2 commutateurs rotatifs Wipac, un pour l'allumage et un pour l'éclairage.

Le commutateur d'allumage so781 a 3 positions I ignition pour le démarrage normal, E emergency pour le démarrage batterie faible, position centrale contact coupé. Il n'y a pas de clé.

Le commutateur d'éclairage so782 fonctionne identiquement; L veilleuse et feu arrière, H phare code par l'intermédiaire d'un inverseur au guidon et feu arrière, position centrale pas d'éclairage.

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Message  grincheux Ven 7 Mar 2014 - 16:09

ok merci , pas sur alors que tout soit d'origine. je vais essayer de vous faire une photo quand j'aurais 5 mn car j'ai une clef et un commutateur. avec une photo ce sera sans doute plus clair. la clef allume le phare et je n'ai pas de position "emergency Very Happy . merci de vos lumières.

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Message  grincheux Ven 7 Mar 2014 - 20:27

bonsoir a tous, demain je veux faire un petit tour et je me pose la question s'il faut de l'huile dans le carter de la chaine primaire car je vois un joint en liège et un bouchon mais que va 'il se passer car il y a aussi l'alternateur et surtout l'embrayage. donc huile ou pas et quelle quantitée éventuellement. merci d'avance.

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Message  hobbs Sam 8 Mar 2014 - 6:36

Bonjour Grincheux
OUI, il en faut, je connais pas la capacité sur la C10, mais il suffit que le niveau d'huile affleure le bas de la chaine primaire.
De l'huile moteur fait l'affaire
bonne balade

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