Montage couronne-tambour 42 dents et pignon 21 sur A65 L
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single malt
jack
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Re: Montage couronne-tambour 42 dents et pignon 21 sur A65 L
jack a écrit:Là ça ne m'inquiète pas trop, car avec de la bombe nettoyante pour frein ça dégraisse vraiment en profondeur.rokplo a écrit:Par contre, si tu as déjà mis de l'huile type moteur dans ton primaire, c'est très difficile de rattraper tes disques garnis, ils se gavent d'huile et restent glissants ...C'est très intéressant et ça vaudrait le coup de brancher un compte tour sur ta Star-Twin,rokplo a écrit:avec la mienne (A65 de 1962) qui a un pignon de 21, je tiens le 120 réel (compteur électronique étalonné) sur autoroute pendant plusieurs heures (deux, jusqu'au plein suivant) et je fais des pointes à 130 - je l'ai poussée à 140, j'ose pas plus. Pas de vibrations à 140, le moteur est fluide, par contre, le vent, la tenue de route donne pas envie de rester longtemps à cette vitesse
du coup j'ai été voir les specs des A65 Star-Twin et je vois qu'elle est donnée pour 54ch à 5000T pour une vitesse maxi de 160.
La A65 lightning est donnée pour 52 ch à 7000T pour une vitesse maxi de 180... (à choisir j'hésiterai pas une seconde pour la première option à
J'ai eu des vibrations, mais c'était surtout du à l'équilibrage de la roue avant (j'ai enroulé du fil à souder sur les rayons aux points adéquats pour arranger ça) - après ça vient peut être aussi du vilo mal équilibré, ça se rectifie
rokplo- Messages : 293
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 61
Localisation : Colombes 92
Re: Montage couronne-tambour 42 dents et pignon 21 sur A65 L
Les chevaux British sont donc très optimistes.rokplo a écrit:
Oui, attention aussi aux BHP (british horse power) pas calculés de la même façon, qui donnent des chiffres optimistes ....
Ma royal star fait moins de 40cv
Niveau vibrations je viens de monter une patte qui réunit les deux côtés du réservoir (elle n'y était pas)
et ça vibre nettement moins... Le ressenti des vibrations était donc amplifié par le réservoir.
Il me reste plus qu'a éliminer des bruits parasites de tôles qui vibrent et qui semblent
être amplifiés par un phénomène acoustique (réservoir ?, caches latéraux ??) surtout quand je décélère,
certainement au niveau du carter de chaine chromé qui est neuf. (ce genre de bruit de ferraille m'énerve...)
Re: Montage couronne-tambour 42 dents et pignon 21 sur A65 L
38 cv la Starlette c'est surtout l'arbre à cames de percheron qui fait la d'inférence .
clubman- Messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 67
Localisation : VILLEMOISSON SUR ORGE
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