Budget restauration C11
+6
CAV
STAR TWIN
foguy
rene gillet
Félix MERMET
alex39800
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Budget restauration C11
Je n'ai pas tout regardé mais trois choses m'ont frappé en considérant le résultat : il est parti de très bas ce qui explique le nombre de pages. Secundo, il semble disposer d'un matos conséquent. Tertio cette bécane a un look terrible dans sa configuration d'origine. Selle Terry incontournable.
STAR TWIN- Messages : 1414
Pour le compteur j'ai acheté ça , nouvelles technologie GPS donc précis pour l'indication de la vitesse . Pas encore installé pour moi , mais des copains ont sauté le pas depuis un moment et ça marche . https://www.ebay.fr/itm/85mm-Stainless-GPS-Speedometer-0-120KM-H-Speed-Gauge-For-Car-Truck-Waterproof-/332263102769?hash=item4d5c6c9931
clubman- Messages : 406
OK ça marche, mais il semble que le diamètre oblige à retailler le logement ou à renoncer aux godets caoutchouc. On peut se demander pourquoi SMITHS fait refabriquer des compteurs électroniques et non magnétiques comme à l'origine. Je pense qu'ils feraient un tabac vu le prix actuel d'une restauration digne de ce nom.
STAR TWIN- Messages : 1414
Le problème du compteur de Clubman est qu'il faut l’alimenter au minimum en 9 volts. Une C11 en configuration d'origine est en 6 volts. S'il faut changer tout l'équipement électrique pour le seul compteur, ça peut couter cher.
Pour une machine en 12v ça peut être une solution, en remplacement d'un compteur encastré.
Pour une machine en 12v ça peut être une solution, en remplacement d'un compteur encastré.
CAV- Messages : 568
foguy- Messages : 260
Salut !
J'ai eu la proprio au téléphone ce soir. Après avoir expliqué le projet et formulé une offre, elle a tiqué un peu.... Elle y réfléchis et me recontacte
J'ai eu la proprio au téléphone ce soir. Après avoir expliqué le projet et formulé une offre, elle a tiqué un peu.... Elle y réfléchis et me recontacte
alex39800- Messages : 11
alex39800 a écrit:Salut !
sur! c'est vieux c'est rouillé donc vintage ,donc cher pour elle. .
en ce moment le fer rouillé vaut de l'or
foguy- Messages : 260
par alex39800 le Mer 6 Fév - 22:02
Salut !
si tu veux une c11ou12 (c'est pareil) de qualité avec un bon générateur tu ne trouveras pas meilleur et ça te reviendras BIEN moins cher qu'à restaurer.... crois en mon expérience....
https://www.leboncoin.fr/motos/1568273844.htm/
Salut !
si tu veux une c11ou12 (c'est pareil) de qualité avec un bon générateur tu ne trouveras pas meilleur et ça te reviendras BIEN moins cher qu'à restaurer.... crois en mon expérience....
https://www.leboncoin.fr/motos/1568273844.htm/
single malt- Messages : 3293
Au vu de cette annonce, Je confirme ce que dit Single malt !
Pour partir de très loin avec une machine, il faut qu'elle vaille le coup ! ( une Vincent par exemple ...)
Une C12 c'est bien....
.... mais c'est qu'une moto "utilitaire" .... mais très robuste !
Je sais aussi de quoi je parle...
Pour partir de très loin avec une machine, il faut qu'elle vaille le coup ! ( une Vincent par exemple ...)
Une C12 c'est bien....
.... mais c'est qu'une moto "utilitaire" .... mais très robuste !
Je sais aussi de quoi je parle...
Félix MERMET- Messages : 2383
C'est sur !
La proprio n'a pas accepté mon offre et a apparemment vendu la moto... Merci pour vos conseils, et peut être à une prochaine avec une bsa !
La proprio n'a pas accepté mon offre et a apparemment vendu la moto... Merci pour vos conseils, et peut être à une prochaine avec une bsa !
En définitive tu es un chanceux !!!
Félix MERMET- Messages : 2383
alex39800 a écrit: La proprio n'a pas accepté mon offre et a apparemment vendu la moto...
Ce qui signifie en langage "petite annonce" que la moto est toujours dans la même grange et toujours invendue ………. jusqu'au jour où cet encombrant finira aux mains du premier pékin venu pour le quart de la somme que tu as dû proposer !
Grand bien lui fasse !
rene gillet- Messages : 150
Oui bizarre, je n'ai rien vu sur leboncoin et ça se serait vendu en 4jours...
Elles se bonifient en cave ... il la ressortira dans 10 ans et en tirera un prix qui pique les yeux !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 2 sur 2 • 1, 2