moteur ne tourne pas rond C11G
3 participants
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moteur ne tourne pas rond C11G
Bonjour,
Le moteur ne tourne pas rond.
mise en route avec très peu de gaz
un seul coup de kick le moteur tourne
en accélérant le moteur fait des ratés
'(bobine ; allumeur)
mon carburateur me semble fatigué
surtout au niveau de l'anneau de serrage (boisseau)
type du carbu: 274AU/1DA
Par quel modèle je pourrais le remplacer?
Je suis à la recherche de l'écrou de la broche
qui sert la roue avant.ref: 29-5839 pas à gauche
ou un ensemble moyeu complet
Merci de vos réponses
Amicalement
Jean-Marie
Le moteur ne tourne pas rond.
mise en route avec très peu de gaz
un seul coup de kick le moteur tourne
en accélérant le moteur fait des ratés
'(bobine ; allumeur)
mon carburateur me semble fatigué
surtout au niveau de l'anneau de serrage (boisseau)
type du carbu: 274AU/1DA
Par quel modèle je pourrais le remplacer?
Je suis à la recherche de l'écrou de la broche
qui sert la roue avant.ref: 29-5839 pas à gauche
ou un ensemble moyeu complet
Merci de vos réponses
Amicalement
Jean-Marie
jean-marie- Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : arras
Re: moteur ne tourne pas rond C11G
Le condensateur est d'époque ??? un condensateur auto ira bien ... dans mon souvenir , j'avais mis un condensateur d'allumeur Ducellier de 4L dans l'allumeur de mon C11...mais c'était il y a si longtemps .....
Même usé le carbu va bien ....
Même usé le carbu va bien ....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
moteur ne tourne pas rond
Bonjour
Je vais au Moto Rétro WIEZE ce week-end
en espérant trouver un condensateur
je vous tiens au courant
Amicalement
Jean-Marie
Je vais au Moto Rétro WIEZE ce week-end
en espérant trouver un condensateur
je vous tiens au courant
Amicalement
Jean-Marie
jean-marie- Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : arras
Re: moteur ne tourne pas rond C11G
si le moteur est un C11g (c'est marqué dessus, à gauche sur le carter sous le cylindre), l'allumage ne se fait pas par un allumeur DKX1, mais par un rupteur sur le coté droit, derrière une trappe ronde comme le C15. Le condensateur n'est pas le même.
Le carbu 274 équipe les C11G de 54, l'année suivante c'est un monobloc 375/4.
Erreur sur la photo, la moto C11G finit sa vie en 56 (erreur de frappe), remplacée par la C12 jusque 58 avec le même moteur.
Le condensateur pour le moteur C11g référence d'origine Lucas 420302
Pour les C11 à allumeur DKX1, c'est un condensateur Lucas 400308.
Le carbu 274 équipe les C11G de 54, l'année suivante c'est un monobloc 375/4.
Erreur sur la photo, la moto C11G finit sa vie en 56 (erreur de frappe), remplacée par la C12 jusque 58 avec le même moteur.
Le condensateur pour le moteur C11g référence d'origine Lucas 420302
Pour les C11 à allumeur DKX1, c'est un condensateur Lucas 400308.
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
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