Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M

3 participants

Aller en bas

la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M  Empty la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M

Message  Lecoq Jeu 2 Mai 2019 - 20:40

Bonsoir.
J ai une BSA M 20 et je viens de remonter la boite de vitesse et je ne comprend pas pourquoi que la roue arrière continue de tourner au ralenti.
Au remontage j ai bien vérifié que l ensemble des éléments étaient bien libre et sans contrainte.
Mais si vous avez une solution a cette gène ça m arrangerait.
Je passe peut être a coté d un réglage ,en tout cas c est plutôt désagréable que la roue ne s immobilise pas même en retenant du pied.
En tout cas merci de votre et je ne manquerais pas de vous aider en cas de problème.
A bientôt.
Charles

Lecoq

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 66
Localisation : 35220 Bretagne

https://charleslecoq@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M  Empty Re: la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M

Message  ALGERA Ven 3 Mai 2019 - 9:04

tu n'aurai pas une des 2 chaines trop tendues ? ce qui pourrait créer une adhérence des arbres en rotation
ALGERA
ALGERA

Messages : 540
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M  Empty Re: la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M

Message  jean-luc Ven 3 Mai 2019 - 9:10

" c est plutôt désagréable que la roue ne s immobilise pas même en retenant du pied. "

Que ça tourne un peu, ça n 'est pas anormal.
Mais que ça résiste à ce point, c 'est pas normal.

Un léger coup de frein doit l 'arrêter , et le moteur ne doit pas donner de signe d' effort ce faisant.

_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3961
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M  Empty Re: la roue arrière tourne toujours moteur au ralenti sur BSA M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum