Bsa Thunderbolt
+2
lightning
madex 53
6 participants
Page 1 sur 1
Bsa Thunderbolt
Bonjour sur cette A65T de 1971 huile dans le cadre le reservoir d huile se déverse très rapidement dans le moteur j ai eut Valdo au telephone il n as pas en stok la bille et le ressort qui se trouve derrière la pompe à huile.
Ou pui je trouver ces pièces si quelqu'un a une adresse.
Merci
Ou pui je trouver ces pièces si quelqu'un a une adresse.
Merci
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: Bsa Thunderbolt
Bonsoir
Regardes là http://britishbikebits.com/engine-parts/oil-pumps/spring-ball-non-return-valve-bsa-a50-a65#.VQhstCuG9Og
,il doit avoir aussi la part list .
Sinon chez Draganfly tu les as en ligne .
Regardes là http://britishbikebits.com/engine-parts/oil-pumps/spring-ball-non-return-valve-bsa-a50-a65#.VQhstCuG9Og
,il doit avoir aussi la part list .
Sinon chez Draganfly tu les as en ligne .
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
a65T
Bonjour merci pour le lien vait voir ce soir voir si j arrive comme le britich je nage complètement.
Je vient d acheter ce Thunderbolt la mécanique en théorie n aurai que 3000km de pui la réfection. Roulement rectif vilo bielles remplacée en fait je pense la bille et le ressort sont absent si j en juge la rapidité de la descente de l huile.
Sinon ç est une moto très agréable pas sa légèreté virage reprise freinage que du bon bon moteur très souple et coupleux.
Moin luxueuse que la commando mais plus facile à demarer bref aucun regret d retour chez Bsa.
Je vient d acheter ce Thunderbolt la mécanique en théorie n aurai que 3000km de pui la réfection. Roulement rectif vilo bielles remplacée en fait je pense la bille et le ressort sont absent si j en juge la rapidité de la descente de l huile.
Sinon ç est une moto très agréable pas sa légèreté virage reprise freinage que du bon bon moteur très souple et coupleux.
Moin luxueuse que la commando mais plus facile à demarer bref aucun regret d retour chez Bsa.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: Bsa Thunderbolt
Bonjour,
As tu pense a contacter Frank Chatokhine http://www.atelier-chatokhine.com/
Peut etre qu'il aura cette bille et le ressort.
Sinon c'est vrai que la bsa est une moto agreable legere et vive .La tienne doit etre plus souple que la mienne grace au mono carbu
As tu pense a contacter Frank Chatokhine http://www.atelier-chatokhine.com/
Peut etre qu'il aura cette bille et le ressort.
Sinon c'est vrai que la bsa est une moto agreable legere et vive .La tienne doit etre plus souple que la mienne grace au mono carbu
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
A65t
Ok je vait apeler demain voir s il a cette bricole assez importante.
Ton avatar me donne l idée pour la mienne la peinture est très bien mais le reservoir fait terne en une seule couleur.vait étudier ce qui va avec du vert.
Ton avatar me donne l idée pour la mienne la peinture est très bien mais le reservoir fait terne en une seule couleur.vait étudier ce qui va avec du vert.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Bsa Thunderbolt
Je crois que c'étaient les versions US qui étaient bicolores ...j'ai souvenir d'une A65 raide de neuf qui traînait par chez moi, et qui était uniformément peinte d'un vilain orange/bronze ...
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa Thunderbolt
Bonjour à tous
Pourtant quand j'ai poncé le réservoir qui avait été repeint en noir par un précédent propriétaire pour le préparer pour la peinture j'ai ressorti la couleur d'origine qui était en 2 tons le fameux bronze orange et une bande blanche partant de l'avant et couvrant le bas du réservoir avec une bande bronze plus mince en haut de la bande blanche .
Sur la part list ils parlent de Bronze , white bottom et de Sterling moss, white bottom
Pourtant quand j'ai poncé le réservoir qui avait été repeint en noir par un précédent propriétaire pour le préparer pour la peinture j'ai ressorti la couleur d'origine qui était en 2 tons le fameux bronze orange et une bande blanche partant de l'avant et couvrant le bas du réservoir avec une bande bronze plus mince en haut de la bande blanche .
Sur la part list ils parlent de Bronze , white bottom et de Sterling moss, white bottom
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Bsa Thunderbolt
Il faut regarder sur les catalogues d'époque.
philippe c- Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais
Re: Bsa Thunderbolt
http://www.motos-anglaises.com/catalogues/BSA/catalogue_bsa_1972_francais.pdf
http://www.motos-anglaises.com/catalogues/BSA/catalogue_bsa_1971_anglais.pdf
Donc on sait qu'on ne sait pas : les 72' sont monochrome et de la couleur tristounette dont je me souviens ...et le tacatacatacalogue 71' présente des modèles US , reconnaissables à leurs slim tanks et short fenders ...
So and so ...je crois que ce devait être un sacré foutoir dans ces années la ...quand on lit le Unit Singles incomplete guide (un truc hyper chiadé fait par fou de monos ) on se rend compte que rien n'est vrai, et que rien n'est faux non plus ...c'était la méthode tchemba qui prévalait pour réussir à sortir des motos...
http://www.motos-anglaises.com/catalogues/BSA/catalogue_bsa_1971_anglais.pdf
Donc on sait qu'on ne sait pas : les 72' sont monochrome et de la couleur tristounette dont je me souviens ...et le tacatacatacalogue 71' présente des modèles US , reconnaissables à leurs slim tanks et short fenders ...
So and so ...je crois que ce devait être un sacré foutoir dans ces années la ...quand on lit le Unit Singles incomplete guide (un truc hyper chiadé fait par fou de monos ) on se rend compte que rien n'est vrai, et que rien n'est faux non plus ...c'était la méthode tchemba qui prévalait pour réussir à sortir des motos...
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa Thunderbolt
tu dis ça pour ton garde boue avant chromé sur ton b50!!!!!
b50ss17- Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : rochefort
Re: Bsa Thunderbolt
pour les couleurs en 71 le réservoir est en Sterling moss green sur le dessus et en blanc en bas
caches latéraux en sterling Moss green cadre en dove grey.
pour 72 cadre noir caches latéraux et réservoir en Etruscan bronze.
C'est pas moi qui invente ces noms c'est la bible BSA qui le dit...
caches latéraux en sterling Moss green cadre en dove grey.
pour 72 cadre noir caches latéraux et réservoir en Etruscan bronze.
C'est pas moi qui invente ces noms c'est la bible BSA qui le dit...
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Bsa Thunderbolt
Et pourtant la mienne de 1971 était estruscan bronze en haut et blanc en bas et les caches latéraux estruscan bronze avec le cadre dove grey dommage j'aurais dû faire des photos une fois poncé . Mais je n'étais pas encore inscrit sur le forum à l'époque et cela ne m'était pas venu à l'esprit maintenant je pourrais le reponcer pour voir mais .... j'ai pas envie j'sais pas pourquoi
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Sujets similaires
» BSA Thunderbolt
» bsa thunderbolt 71.
» BSA aA65T de 1971
» démarrge au kick impossible A65 thunderbolt
» Huile sur BSA 650 Thunderbolt
» bsa thunderbolt 71.
» BSA aA65T de 1971
» démarrge au kick impossible A65 thunderbolt
» Huile sur BSA 650 Thunderbolt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum