Nonoflat bientôt en Anglaise..
5 participants
Page 1 sur 1
Nonoflat bientôt en Anglaise..
Salut a tous, donc moi c'est "Nonoflat" (j'ai tellement de flat teutons....) je roule actuellement en 350 Terrot, 500 Xt et sur une rare 350 Saroléa et voudrai faire un échange avec une Anglaise( voir la rubrique annonces). Aprés beaucoup d'Allemandes,Jap et autres Italiennes , il y a longtemps que je lorgne sur une belle BSA ....
Nono.
Nono.
Nonoflat- Messages : 17
Re: Nonoflat bientôt en Anglaise..
Enfin , une conversion !!!!!
Tu as trouvé la Voie !!!
Un avenir lumineux (Gloare à Joseph ) s'ouvre devant toi , et tes bas de pantalons ne seront plus jamais les mêmes !!!!
Bienvenue chez nous ,
Fraternité et K2R ...
Tu as trouvé la Voie !!!
Un avenir lumineux (Gloare à Joseph ) s'ouvre devant toi , et tes bas de pantalons ne seront plus jamais les mêmes !!!!
Bienvenue chez nous ,
Fraternité et K2R ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour et bienvenue ici,
Japonaises, allemandes, italiennes...J'espère qu'avec une BSA tu trouveras la perle rare, et avec elle une relation durable
(c'est probable )
Japonaises, allemandes, italiennes...J'espère qu'avec une BSA tu trouveras la perle rare, et avec elle une relation durable
(c'est probable )
pollux- Messages : 635
Ah,voilà quelqu'un qui veut connaitre autre chose que les Flatulences ,c'est bien, tu es sur la bonne voie,et laisse toi guider par de bonnes vibrations
Bienvenue ici
Un ancien flatboy reconverti
Bienvenue ici
Un ancien flatboy reconverti
Zebulon- Messages : 794
Merci a vous pour l'acceuil, on m'a deja fait des propositions....une belle AJS 650 type 31 de 60 mais vu sur certains sites la ...fiabilité....et pour les piéces?? Aussi une belle Triumph T140 de 80...un peu trop "moderne" a mon gout...et aussi une trés belle A7 de Belgique mais en papiers UK...ça va pas être simple....
Nono.
Nono.
Pourtant, une T140 , c'est le meilleur choix pour une première anglaise.
Le meilleur choix , objectivement...Mais le subjectif est souvent plus fort que l'objectif en matière d'Anglaises .
Le meilleur choix , objectivement...Mais le subjectif est souvent plus fort que l'objectif en matière d'Anglaises .
jean-luc- Admin
Trut, trut , tu as l'habitude des motos noares , attention, j'ai pas dit "de curés "
Alors ne change rien, choisis une machine fiable , simple , sobre et de bon goût ...
Velocette , une marque qui s'impose sur la route
[i]
Alors ne change rien, choisis une machine fiable , simple , sobre et de bon goût ...
Velocette , une marque qui s'impose sur la route
[i]
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Nonoflat,ecoute gigi,c'est la voie de la raison,une brave LE c'est genial,en plus c'est la vogue en ce moment ,........en plus tu ne sera pas trop depayse
Zebulon- Messages : 794
La phrase la plus sensée que je connaisse :
" Gardez moi de mes amis, mes ennemis , je m'en charge ..."
" Gardez moi de mes amis, mes ennemis , je m'en charge ..."
Glups!!!une Veloce LE, le flat truc de flic qui a les perfs d'une MZ et qui roule en arriére au moindre coup de vent...du coup m'en ressert un ...pour oublié...et pi j'ai dit une BELLE Anglaise, pas la meule a Belphégore...
Nono.
Nono.