Allumage B33 1960
2 participants
Page 1 sur 1
Allumage B33 1960
Salut les experts ,
Ma B33 fonctionne à nouveau après quelques déboires dus à un circuit de charge défaillant.
Vers 90 km/h impossible d'aller plus vite, le berlingot fait des hoquets, je penserais à un niveau de cuve de carbu à revoir ( concentric sur la mienne ).
Elle démarre très bien mais sans vouloir en faire une bête de course, je vais aussi jeter un oeil sur mon allumage ( modèle à alternateur avec allumeur genre Delco ).
Z'auriez vous quelque part la méthode de réglage de cette partie ?
Impossible pour moi de remettre la main dessus.
Merci d'avance
Bonnes vacances avec de magnifiques balades en BSA
Ma B33 fonctionne à nouveau après quelques déboires dus à un circuit de charge défaillant.
Vers 90 km/h impossible d'aller plus vite, le berlingot fait des hoquets, je penserais à un niveau de cuve de carbu à revoir ( concentric sur la mienne ).
Elle démarre très bien mais sans vouloir en faire une bête de course, je vais aussi jeter un oeil sur mon allumage ( modèle à alternateur avec allumeur genre Delco ).
Z'auriez vous quelque part la méthode de réglage de cette partie ?
Impossible pour moi de remettre la main dessus.
Merci d'avance
Bonnes vacances avec de magnifiques balades en BSA
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Allumage B33 1960
Quelle est la taille du carbu ?
La mienne me fit cela, elle régulait à 80 à l'heure et ne voulait pas dépasser un certain régime.
Et ce fut résolu en abaissant l'aiguille d'un cran.
Elle continue sa vie entre les mains d'un puissant yeti.
La mienne me fit cela, elle régulait à 80 à l'heure et ne voulait pas dépasser un certain régime.
Et ce fut résolu en abaissant l'aiguille d'un cran.
Elle continue sa vie entre les mains d'un puissant yeti.
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Allumage B33 1960
Le carbu est un concentric 930 mais comme je ne suis pas sûre que le gicleur et l'aiguille soient en parfait état, va falloir que j'achète du neuf aux bonnes mensurations, à l'occase.
Pour ce qui est de l'aiguille, il fait aussi que je joue avec, j'en suis au deuxième cran.
Bon WE
Pour ce qui est de l'aiguille, il fait aussi que je joue avec, j'en suis au deuxième cran.
Bon WE
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Allumage B33 1960
930 , c'est un peu gros mais ça doit aller, par contre il faut baisser l'aiguille d'un cran.
N'aie pas peur .
N'aie pas peur .
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Allumage B33 1960
Merci Jean-Luc,
j'ai baissé l'aiguille d'un cran et ça roule ................
En tout cas ça ne plafonne plus.
Mais comme je suis en rodage, faut que j'y aille molo .
j'ai baissé l'aiguille d'un cran et ça roule ................
En tout cas ça ne plafonne plus.
Mais comme je suis en rodage, faut que j'y aille molo .
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Sujets similaires
» Allumage B33 1960
» Kit chaine BSA GoldStar 1960 DBD 34 1960
» c11 alternateur
» allumage C11
» Pb allumage BSA C11
» Kit chaine BSA GoldStar 1960 DBD 34 1960
» c11 alternateur
» allumage C11
» Pb allumage BSA C11
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum