bonjour !
+8
single malt
CLAUDEDEBESAC
PIAF
gigi
Zebulon
gafauval
jean-luc
fred
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour !
BSA B31 plunger 1952 , restauré depuis 2 ans , 10000km de pur bonheur , roule presque tous les jours , reve de trouver une M21 avant 1948 (girder fork) même en mauvais état , si vous avez ça qui dort dans un coin .....
fred- Messages : 649
Re: bonjour !
Acte de naissance
regardez le post qui précède celui ci , c'est le premier des présentations du nouveau forum en 2007 .... j'y présente ma B31 de 1952 , et je rêve d'une mythique M21 , rigide , fourche paraléllo .......... ça y est la merveille est là ! des années que je cours aprés .
regardez le beau bébé dans son couffin ..... pour le moment ! la partie cycle , le moteur , la boite tout est nickel et 100 % complet; un gros puzzle dans un état exeptionnel , j'y crois pas encore , y a que la pintoche , mais c'est du détail , de quoi s'activer cet hiver !
rhaaaaaaaa !!!! 112 mm de course , c'est du vertigineux , quand le petit aura fait son premier rot ,vous aurez les images !!!
fred
regardez le post qui précède celui ci , c'est le premier des présentations du nouveau forum en 2007 .... j'y présente ma B31 de 1952 , et je rêve d'une mythique M21 , rigide , fourche paraléllo .......... ça y est la merveille est là ! des années que je cours aprés .
regardez le beau bébé dans son couffin ..... pour le moment ! la partie cycle , le moteur , la boite tout est nickel et 100 % complet; un gros puzzle dans un état exeptionnel , j'y crois pas encore , y a que la pintoche , mais c'est du détail , de quoi s'activer cet hiver !
rhaaaaaaaa !!!! 112 mm de course , c'est du vertigineux , quand le petit aura fait son premier rot ,vous aurez les images !!!
fred
Un vrai conte de fée !
Félicitations Fred.
Bienvenu au club restreint des 600 latérales rigides !
Félicitations Fred.
Bienvenu au club restreint des 600 latérales rigides !
jean-luc- Admin
Mauvais camarades, z'avez pas fini de faire saliver les copains!
Bon, félicitation quand même. Ce doit être le fruit d'une longue recherche qui se termine bien.
Francis.
Bon, félicitation quand même. Ce doit être le fruit d'une longue recherche qui se termine bien.
Francis.
gafauval- Messages : 524
voila ce que j'ai reussi a faire avec la B31 qui était incompléte : pas de garde boue , magdyno,compteur, pot,embrayage dépouillé + toutes les petites choses qui font que la resto devient un vrai parcours du combattant boite morte , vilo hs , fourche hs , a coté la M21 ça va être du nectar
pour vos yeux je vais faire le meilleur , dans l'interval j'ai pas perdu la main j'ai refait une Rudge 500 special réduite a un tas de mer... rouillée , 1000 heures de boulot sur 3 ans ..... et je ne parlerai pas de tune par pudeur .
voila ça compléte un peu la présentation du gars , et vous rassure pour le sors réservé a la M21 un peu de patience , allez acheter un (ou plusieurs ) bavoirs , non je rigole et puis l'année 2012 sera sous le signe du latéral qui tue !!!
bien sur toutes ces bécanes sont faitent pour rouler , c'est pas des maquettes pour gogo , la Rudge va prendre l'air pendant 15 jours dans les Pyrennées dés la semaines prochaine ! , si si on peut avoir un orgasme pendant autan de temps que cela
Fred
pour vos yeux je vais faire le meilleur , dans l'interval j'ai pas perdu la main j'ai refait une Rudge 500 special réduite a un tas de mer... rouillée , 1000 heures de boulot sur 3 ans ..... et je ne parlerai pas de tune par pudeur .
voila ça compléte un peu la présentation du gars , et vous rassure pour le sors réservé a la M21 un peu de patience , allez acheter un (ou plusieurs ) bavoirs , non je rigole et puis l'année 2012 sera sous le signe du latéral qui tue !!!
bien sur toutes ces bécanes sont faitent pour rouler , c'est pas des maquettes pour gogo , la Rudge va prendre l'air pendant 15 jours dans les Pyrennées dés la semaines prochaine ! , si si on peut avoir un orgasme pendant autan de temps que cela
Fred
Oh lala la Rudge !
Félicitations pour ces oeuvres d'art.
ça doit être encore mieux de le vivre , alors, à vos caisses à outils !
Félicitations pour ces oeuvres d'art.
ça doit être encore mieux de le vivre , alors, à vos caisses à outils !
jean-luc- Admin
Faut censurer le sujet, ça va nous coûter une fortune en Kleenex!
Francis.
Francis.
Je jette l'éponge, elle est trempée.
Francis.
Francis.
Cette Rudge est un bijou définitif.
J'en profite pour rappeler que ce site n'est pas réservé aux BSA, bien au contraire !
Tous les vieux Gromonos 4 temps Européens sont les bienvenus .
J'en profite pour rappeler que ce site n'est pas réservé aux BSA, bien au contraire !
Tous les vieux Gromonos 4 temps Européens sont les bienvenus .
jean-luc- Admin
Le prix s'oubli, la qualité reste. Vieux dicton de marchand de costume.fred a écrit: et je ne parlerai pas de tune par pudeur .
Francis.
Superbe Fred,c'est genial de pouvoir realiser ses reves..................heureux l'homme qui reve beaucoup
Et felicitation pour tes restaurations..................j'adore le jaune de ta Rudge,à force de baigner dans les vieilles revues,je m'etais mis dans la tete que toutes les motos anciennes etaient noires
Et felicitation pour tes restaurations..................j'adore le jaune de ta Rudge,à force de baigner dans les vieilles revues,je m'etais mis dans la tete que toutes les motos anciennes etaient noires
Zebulon- Messages : 794
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
D'origine elle était (forcement ) noire filet or ...... j'ai préféré quelquechose de moins funéraire
fred
Tu as eu entierement raison,elle est superbe comme cela .
Je dis cela parce qu'a une certaine epoque,il y en a certains (que je ne nommerais pas) qui ont critiques nos belles combinaisons jaune à bande rouge et notre sidecar jaune orange
Je dis cela parce qu'a une certaine epoque,il y en a certains (que je ne nommerais pas) qui ont critiques nos belles combinaisons jaune à bande rouge et notre sidecar jaune orange
...y'a des mauvaises langues quand même !
PIAF- Messages : 193
salut Piaf !
j'ai enfin trouvé celle de tes rêves , la M21 bien coupleuse , le longue course a la sonorité inimitable , désolé vieux ! il est toujours temps de refourguer ton trail BSA et de te mettre en chasse de la belle bête ! , c'est pas pour autan que je suis pardonnable de ne pas avoir eu le temps de pousser jusqu'a chez toi avec la Rudge , vaut peut être mieux pour ton p'tit coeur fragile
Fred
j'ai enfin trouvé celle de tes rêves , la M21 bien coupleuse , le longue course a la sonorité inimitable , désolé vieux ! il est toujours temps de refourguer ton trail BSA et de te mettre en chasse de la belle bête ! , c'est pas pour autan que je suis pardonnable de ne pas avoir eu le temps de pousser jusqu'a chez toi avec la Rudge , vaut peut être mieux pour ton p'tit coeur fragile
Fred
PIAF a écrit:...y'a des mauvaises langues quand même !
Je dirais meme plus ,des langues de VIPER
Fred tu est fou,quand tu as goute au Victor tu oublies tout le reste.......................enfin presque
salut
il devenu quoi ce shop pére ?
B31, M21, ce sera quoi la prochaine ?
En tout cas elle est sympa ta B31, j'ai filé le virus au copain de ma nièce qui en refait une. Et ça s'annonce bien .................
Bonne restau ....
En tout cas elle est sympa ta B31, j'ai filé le virus au copain de ma nièce qui en refait une. Et ça s'annonce bien .................
Bonne restau ....
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
fred a écrit:salut
Revendu avec la Norton 88 pour financer ma 1ere moto neuve,une superbe Ducati 250
Sonnez trompettes et buccins !!!!! , d'ici une quinzaine sortie de la M20 (motorisée M21 ...) aprés un hiver et un printemps besogneux et studieux la sortie s'annonce bien ! si il vous reste quelques kleenex et une paire de lunettes de soleil qui n'ont pas fondu avec la Rudge a bientôt !!!
Fred
Fred
On y est ! presque .... le réservoir ; et bientot les grands espaces ! parceque là en trois tour de quartier , panne séche
pour le moment : petits essais , mais grand succes , elle tourne comme une neuve !et il pousse sérieux ce gros solex avec ses cames GoldStar touring et son carbu en 30mm : mega couple + belle allonge , j'ai pu monter un 23 dents en sortie de vilo ....
a +
pour le moment : petits essais , mais grand succes , elle tourne comme une neuve !et il pousse sérieux ce gros solex avec ses cames GoldStar touring et son carbu en 30mm : mega couple + belle allonge , j'ai pu monter un 23 dents en sortie de vilo ....
a +
Mazette !!!
Des cames de GS !
Monsieur ne se refuse rien !!!!
Va y avoir des culbutées qui vont avoir des surprises ....
Des cames de GS !
Monsieur ne se refuse rien !!!!
Va y avoir des culbutées qui vont avoir des surprises ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2