Présentation de Sherlock et de sa BSA TW10
+5
Zebulon
gigi
gafauval
Nobody Else
sherlock
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Sherlock et de sa BSA TW10
je n'étais pas là, je rentre d'un Jumbo et les passagers aussi:
avé les autres photos je confirme mon propos
à 80% c'est une ABC: moteur, boîte, cadre et même la suspension arrière!
par contre la fourche est "maison"
avé les autres photos je confirme mon propos
à 80% c'est une ABC: moteur, boîte, cadre et même la suspension arrière!
par contre la fourche est "maison"
rollmops- Messages : 427
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 85
Localisation : les hauts de France, lalalère ,,,,,
Re: Présentation de Sherlock et de sa BSA TW10
rollmops a écrit:je n'étais pas là, je rentre d'un Jumbo et les passagers aussi:
avé les autres photos je confirme mon propos
à 80% c'est une ABC: moteur, boîte, cadre et même la suspension arrière!
par contre la fourche est "maison"
Tu es sur ? C'est possible après tout, Les légendes indicatives sont toujours un peu approximatives au musée Dufresne.
ABC a aussi été ma première réaction... mais je ne vois pas trop de quel modèle viendrait la suspension arrière, avec ses paquets de ressort tête bêche (une sorte de double cantilever)
J'ai un copain qui avait une shopwith (orthographe ??? ) mais les ressorts me semblaient assez différents dans mon souvenir...
sherlock- Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Touraine (37)
Re: Présentation de Sherlock et de sa BSA TW10
Sopwith Aviation à Kingston sur la Tamise, c'est eux qui ont produit l'ABC
conception de Granville Bradshaw, l'homme aux, entr'autres, moteurs refroidis à l'huile
en France c'est Gnome Rhone qui s'en est chargé sous licence
le montage des ressorts arrières était bien tête bêche comme sur tes photos
le débattement serait de 10 cms!
les cylindres, en acier, sont usinés dans la masse
conception de Granville Bradshaw, l'homme aux, entr'autres, moteurs refroidis à l'huile
en France c'est Gnome Rhone qui s'en est chargé sous licence
le montage des ressorts arrières était bien tête bêche comme sur tes photos
le débattement serait de 10 cms!
les cylindres, en acier, sont usinés dans la masse
rollmops- Messages : 427
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 85
Localisation : les hauts de France, lalalère ,,,,,
Re: Présentation de Sherlock et de sa BSA TW10
J'ai photographié cette ABC au salon auto moto retro d'Avignon en 2006
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum