Câblage d'interrupteurs-basculeur A50
3 participants
Page 1 sur 1
Lecachalot- Messages : 327
Câblage d'interrupteurs-basculeur A50
J'ai un peu foire avec les photos, mais elles y sont toutes...
single malt- Messages : 3293
Re: Câblage d'interrupteurs-basculeur A50
Merci.
Je connais ce shéma, mais le problème est que mes interrupteurs n'ont pas de repères
A toi de jouer et de chercher quelle est l'entrée générale et les sorties, avec un métrix , ou une ampoule ....
Je connais ce shéma, mais le problème est que mes interrupteurs n'ont pas de repères
A toi de jouer et de chercher quelle est l'entrée générale et les sorties, avec un métrix , ou une ampoule ....
Lecachalot a écrit:Merci.
non je ne crois pas, moi je regarde le rugby, bon courage.
D'accord, d'accord...
J'aurai préféré lire :
... le fil qui vient de la cocotte gauche, tu le branches sur cette cosse,le fil qui va sur la cocotte droite, tu le branche sur cette autre cosse (avec celui qui va vers le faisceau arriere), et le deuxième qui vient du faisceau arrière, tu le branche sur cette troisième...
Mais faut pas rêver...
J'aurai préféré lire :
... le fil qui vient de la cocotte gauche, tu le branches sur cette cosse,le fil qui va sur la cocotte droite, tu le branche sur cette autre cosse (avec celui qui va vers le faisceau arriere), et le deuxième qui vient du faisceau arrière, tu le branche sur cette troisième...
Mais faut pas rêver...
Il y a du nouveau : en fait, les cosses du nouveau basculeur sont bien numérotées, en tout petit (merci Chathokine).
J'aurai besoin de traduction pour :
ignition switch = clé de contact ?
D'autre part, quelqu'un pourrait-il me dire ce que commandent respectivement la cocotte gauche (un cable) et la cocotte droite (dux cables) ? Ces deux cocottes comportent chacune deux poussoirs et deux basculeurs à trois positions.
... et encore autre chose : la "pilote light", est- ce le voyant vert ?
et enfin, je ne parviens pas à repérer les deux cocottes sur ce shéma :
l'une doit être le dipper swich, mais si le ignition swich est bien la clé de contact, je ne vois pas d'autres interrupteurs.
Y'a quequ'chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement
l'une doit être le dipper swich, mais si le ignition swich est bien la clé de contact, je ne vois pas d'autres interrupteurs.
Y'a quequ'chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement
Ignition switch : contact allumage
Pilot light : veilleuse
Dipper switch , c'est l'inverseur code phare
Et sur une A50 de 68 (c'est ça ?) , il n'y a au guidon que l'inverseur code/phare et le claqueson ....
Le reste , c'est en pluxe, le reste c'est du luxe !
Pilot light : veilleuse
Dipper switch , c'est l'inverseur code phare
Et sur une A50 de 68 (c'est ça ?) , il n'y a au guidon que l'inverseur code/phare et le claqueson ....
Le reste , c'est en pluxe, le reste c'est du luxe !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
C'est une A50
Merci bien, mais c'est mystérieux toutes ces commandes fantômes de cocotte.Il y a peut-être de la place pour une commande de clignotants. Je n'en ai pas (de clignotants), mais bizarrement, il y a dans le phare une sorte de petite centrale qui fait penser à une distribution de clignotants.
Je suppose que les commandes sont plutôt à raccorder aux câbles de la cocotte droite, pour les droitiers ?
Merci bien, mais c'est mystérieux toutes ces commandes fantômes de cocotte.Il y a peut-être de la place pour une commande de clignotants. Je n'en ai pas (de clignotants), mais bizarrement, il y a dans le phare une sorte de petite centrale qui fait penser à une distribution de clignotants.
Je suppose que les commandes sont plutôt à raccorder aux câbles de la cocotte droite, pour les droitiers ?
Sinon, autre problème qui me préoccuppe bien plus, rapporté sur ce post. cliquez !
Si vous pouvez y jeter un coup d'oeuil... merci
au vu des commodos le schéma électrique que j'ai posté ne correspond pas , on a affaire a un faisceau maison.
single malt a écrit:au vu des commodos le schéma électrique que j'ai posté ne correspond pas , on a affaire a un faisceau maison.
Ca correspond au moins pour une part. Finalement, j'ai un problème plus embêtant : plus de jus nulle part, sauf sur l'ampèremetre.
J'ai donc remonté l'ancien basculeur pour l'instant.
Le récit de mes nouveaux soucis est là : cliquer !
Mais à part moi, il semble que tout le monde se soit lassé...
Page 1 sur 1