un petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau
Salut à tous, voila j'ai 54 ans je suis originaire de Savoie mais je vie depuis 35 ans dans le sud, marié depuis 30 ans, une fille et deux chats, chaudronnier soudeur de métier et motard du plus loin que je me souvienne j'ai eu diverses montures de caractère, actuellement il ne me reste que trois 650 xs, une Triumph Bonneville de maintenant, une BMW r90s et un puzzle de BSA A10 que l'on m'a donné et dont je compte désormais m'occuper ! Je vais avoir besoin de vos lumières et pas qu'un peu car je connais peau de balle ( ou presque !) sur ce modèle ! je vais ouvrir un post dédié à mon projet où vous trouverez mes questions stupides de petit nouveau ! Merci d'avance et au plaisir de rencontrer ceux qui sont dans mon coin
adis- Messages : 244
Re: un petit nouveau
Bienvenue ici !
Pas d'ascètes chez nous , mais il ne manque pas d'amateurs d'A10 (Abeba ???) qui pourront t'aider !
Pas d'ascètes chez nous , mais il ne manque pas d'amateurs d'A10 (Abeba ???) qui pourront t'aider !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: un petit nouveau
Salut Adis.
J ' avais loupé ta présentation.
On aura peut-être l ' occasion de se croiser , en Anglaise ou en vieux flat . Vu qu'on est peut-être voisins .
c 'est grand le Gard .
Bienvenue .!
J ' avais loupé ta présentation.
On aura peut-être l ' occasion de se croiser , en Anglaise ou en vieux flat . Vu qu'on est peut-être voisins .
c 'est grand le Gard .
Bienvenue .!