Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petit nouveau

3 participants

Aller en bas

petit nouveau Empty petit nouveau

Message  fabien Jeu 18 Fév 2010 - 18:59

Bonjour à tous, Fabien 26 ans, motard depuis tout petit, ducatiste de passion mais aussi d'autres motos de charmes comme l'A10 que j'essaye de remonter. C'est pourquoi un petit soutien ferais du bien...

fabien

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  gigi Ven 19 Fév 2010 - 8:21

Bienvenue, Fabien ...et remonter une A10, ça tient du miracle ....pas vrai, Franck ???? petit nouveau Icon_evil petit nouveau Icon_evil petit nouveau Icon_evil

Trêve de plaisanterie, tout le monde est prêt à te donner un coup de main , moi, les touines, c'est pas mon rayon, mais il y a des pointures qui vont t'apparaître nimbés de lumière (6volts, 25/25 watts) et auréolés de gloire (20w50, légèrement noire)... petit nouveau Icon_sunny
gigi
gigi

Messages : 2883
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  FRANCK Dim 21 Fév 2010 - 20:27

Un mot à bannir du langage : " j'essaye" Non je fait je teste je demande. Gigi les miracles et les prières à Antoine de padoue quand t'as perdu une pièce j'y crois plus , vaut mieux encore le gourou. Sinon bon courage à toi , rien de finalement difficile mais trés couteux... c'est par là que ça pêche et on se décourage assez vite à cause de celà.

FRANCK

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  fabien Mar 23 Fév 2010 - 13:18

Oui c'est honéreux, c'est pouquoi je cherche un moteur complet qui tourne rond pour le mettre dans mon cadre déja bien avancé. Je cheche un A7 ou un A10.

fabien

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau Empty Re: petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum