petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour à tous, Fabien 26 ans, motard depuis tout petit, ducatiste de passion mais aussi d'autres motos de charmes comme l'A10 que j'essaye de remonter. C'est pourquoi un petit soutien ferais du bien...
fabien- Messages : 2
Re: petit nouveau
Bienvenue, Fabien ...et remonter une A10, ça tient du miracle ....pas vrai, Franck ????
Trêve de plaisanterie, tout le monde est prêt à te donner un coup de main , moi, les touines, c'est pas mon rayon, mais il y a des pointures qui vont t'apparaître nimbés de lumière (6volts, 25/25 watts) et auréolés de gloire (20w50, légèrement noire)...
Trêve de plaisanterie, tout le monde est prêt à te donner un coup de main , moi, les touines, c'est pas mon rayon, mais il y a des pointures qui vont t'apparaître nimbés de lumière (6volts, 25/25 watts) et auréolés de gloire (20w50, légèrement noire)...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Un mot à bannir du langage : " j'essaye" Non je fait je teste je demande. Gigi les miracles et les prières à Antoine de padoue quand t'as perdu une pièce j'y crois plus , vaut mieux encore le gourou. Sinon bon courage à toi , rien de finalement difficile mais trés couteux... c'est par là que ça pêche et on se décourage assez vite à cause de celà.
FRANCK- Messages : 23
Oui c'est honéreux, c'est pouquoi je cherche un moteur complet qui tourne rond pour le mettre dans mon cadre déja bien avancé. Je cheche un A7 ou un A10.
fabien- Messages : 2