un petit nouveau, un petit Suisse
4 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau, un petit Suisse
Je viens de la région de Gruyères, j'ai possédé en son temps des Tractions Citroën que les aléas de la vie m'ont forcé à m'en séparer, je roule actuellement en bonneville moderne, mais le virus des anciens véhicules ne m'a jamais quitté, je vous présente ma nouvelle pensionnaire, une A 65 thunderbolt de 67 restaurée il y a quelques années par un collectionneur de la région, qui n'est malheureusement plus là pour me conter l'histoire de cette foudroyante machine. il ne lui manque qu'un bon service et une remise en route soignée pour reprendre la route.
meilleures salutations à tous./Users/sergeecoffey/Desktop/IMG_0052.JPG
meilleures salutations à tous./Users/sergeecoffey/Desktop/IMG_0052.JPG
Serge- Messages : 2
Re: un petit nouveau, un petit Suisse
Salut Serge le petit Suisse!
Sois le bienvenu ici, et si tu veux nous la montrer, voici la recette : https://bsamicale.forumsactifs.net/t362-mettre-une-photo-en-ligne
Sois le bienvenu ici, et si tu veux nous la montrer, voici la recette : https://bsamicale.forumsactifs.net/t362-mettre-une-photo-en-ligne
jean-luc- Admin
Salut ! Bienvenu Suisse Angliophile
je croyais que tout était interdit en Suisse , surtout les machins qui font du bruit , qui fument , et pire encore pisse de l'huile ?
Ou peut etre as tu une BSA avec catalyseur , double silencieux et bac a huile sous moteur , veux voir ça quand même !
a+ Fred
je croyais que tout était interdit en Suisse , surtout les machins qui font du bruit , qui fument , et pire encore pisse de l'huile ?
Ou peut etre as tu une BSA avec catalyseur , double silencieux et bac a huile sous moteur , veux voir ça quand même !
a+ Fred
fred- Messages : 649
Salut presque voisin ....
Welcome .
Peut-être as tu participé au rassemblement de de véhicules anglais à Morges ?
Welcome .
Peut-être as tu participé au rassemblement de de véhicules anglais à Morges ?
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=203821IMG0052.jpg
Salut les enthousiastes, Je suis bien sûr allé comme chaque année au meeting de Morges, et c'est bien connu qu'en Suisse tout ce qui n'est pas autorisé est interdit, mais avec les machines anciennes tout est permis pourvu qu'elles soient conformes à l'homologation d'époque, quand aux fuites d'huile..
Salut les enthousiastes, Je suis bien sûr allé comme chaque année au meeting de Morges, et c'est bien connu qu'en Suisse tout ce qui n'est pas autorisé est interdit, mais avec les machines anciennes tout est permis pourvu qu'elles soient conformes à l'homologation d'époque, quand aux fuites d'huile..
Serge- Messages : 2
Page 1 sur 1