allumage électronique C11
3 participants
Page 1 sur 1
allumage électronique C11
Un peu par hasard, je tombe sur ça : https://www.classicautoelec.com/fr/kit-allumage-electronique-bsa/16647-kit-d-allumage-electronique-bsa-bantam-a65-c10-11-12-15.html
C'est quoi cet allumage électronique pour A65 (?) et toutes les "C" : C10, 11, 12 et 15...
La photo montre quoi ? Il doit manquer quelque chose ?
Etant toujours emm....é avec l'allumage de ma C11G (réglage erratique du rupteur - vis de fixation du plateau très fatiguées, donc déréglages, et démarrages très difficiles), je me pose quelques questions ?
C'est quoi cet allumage électronique pour A65 (?) et toutes les "C" : C10, 11, 12 et 15...
La photo montre quoi ? Il doit manquer quelque chose ?
Etant toujours emm....é avec l'allumage de ma C11G (réglage erratique du rupteur - vis de fixation du plateau très fatiguées, donc déréglages, et démarrages très difficiles), je me pose quelques questions ?
FX- Messages : 138
Re: allumage électronique C11
Ça ressemble au Dyna que l'on monte sur les Guzzi un capteur et un aimant que l'on place sur la came évidemment on garde l'avance centrifuge par contre il n'y a apparemment pas de boîtier électronique tout doit être dans le capteur
Dernière édition par lightning le Ven 4 Aoû 2023 - 21:02, édité 1 fois
lightning- Messages : 865
Kit d'allumage électronique moto pour BSA Bantam A65/C10/11/12/15 équipé d'un allumeur Lucas 18D2, avec masse positive.
si tu as une C11G t'es pas concerné, ça se monte dans un allumeur, c'est un petit boitier transistorisé et un aimant situé sur l'anneau qui s'emmanche sur la came. Système thorspark pour d'autres allumages.
si tu as une C11G t'es pas concerné, ça se monte dans un allumeur, c'est un petit boitier transistorisé et un aimant situé sur l'anneau qui s'emmanche sur la came. Système thorspark pour d'autres allumages.
single malt- Messages : 3293
single malt a écrit:
Ah ? Dommage pour ma C11G... Mais il y aurait quoi d'autre ?
FX- Messages : 138