A10 Super Rocket
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A10 Super Rocket
Un tout jeune passionné de BSA m'a demandé de l'aide suite à un achat très douteux....une super rocket complete esthétique joli et soi-disant moteur nickel sauf qu'elle ne marchait pas, suite à une première refection de magnéto, la machine a pétée ou plutot ferraillée et arret d'urgence ! Démontage et oh tout mort, circlips piston gauche parti, mais il a eu le temps avec l'ancien proprio de bouffer le cylindre copieusement, une soupape de tordue et le guide cassé sans trace sur le piston, je pense que le piston a été changer pour faire bonne mesure. Les coussinets rincés de chez rincé because que les bielles ont été percées de 4 trous avec lamage s'il vous plait mais de 1.8 mm, bonjour le graissage, là faut quand même le faire, bilan positif ? pompe SRM d'installée.
Petite question quelqu'un connait le diamètre du trou d'évacuation sur la bielle gauche ?
Petite question quelqu'un connait le diamètre du trou d'évacuation sur la bielle gauche ?
belette- Messages : 286
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: A10 Super Rocket
Ouho, bordel, j'ai bouffé la com !!!! Je vois ça demain matin. Quel con, ce gros !!!
Jivaro- Messages : 301
Date d'inscription : 15/04/2022
Age : 66
Localisation : Auvergne
Re: A10 Super Rocket
C'est mieux que de bouffer la côte !!!!
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: A10 Super Rocket
Bin ça dépend de la cote (de boeuf).
Ca y est je reprends sur l'engin, merci Single pour le documement (impressionant doc d'usine ?) Donc j'ai trouvé un foret de 1.2 pour finir le perçage du jet d'alu que j'avais coincé dans l'ancien trou, les autres trous j'ai fais des petits jets coniques en alu que j'ai emmanché à force et mater. Les bielles vont etre fin prête pour aller chez le rectifieur avec vilo et cylindre.
Ca y est je reprends sur l'engin, merci Single pour le documement (impressionant doc d'usine ?) Donc j'ai trouvé un foret de 1.2 pour finir le perçage du jet d'alu que j'avais coincé dans l'ancien trou, les autres trous j'ai fais des petits jets coniques en alu que j'ai emmanché à force et mater. Les bielles vont etre fin prête pour aller chez le rectifieur avec vilo et cylindre.
belette- Messages : 286
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: A10 Super Rocket
rebelote, j'ai recommencé avec du fil de fer calibré et mesuré à 1.1mm ça passe .
il semblerait que le schéma soit correct.
il semblerait que le schéma soit correct.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
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