Circuit électrique C12
+3
philippe c
Tonton
Vincent 24
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Circuit électrique C12
Vincent 24 : d'origine elles sont en 6 volts, après, regarde les composants installés, ça a pu être passé en 12 volts...
JCplo : Il ne doit pas y avoir de joint fibre sous le siège de pointeau ...Et tu peux planer ton corps de carbu sur une vitre pour avoir une bonne portée du joint papier ...Je dois encore avoir des bouts de monobloc de C12 quelque part ....
JCplo : Il ne doit pas y avoir de joint fibre sous le siège de pointeau ...Et tu peux planer ton corps de carbu sur une vitre pour avoir une bonne portée du joint papier ...Je dois encore avoir des bouts de monobloc de C12 quelque part ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour,
Pour la référence de la batterie, je te remercie
Non je ne suis pas dans l'automobile, mais comme en ce moment j'ai un peux de temps libre, j'en profite. Rectification, la peinture à l'air propre mais en fait non, beaucoup de rayures quant au réservoir il était plein de résine collée, donc après l'avoir décapé, il est parti en peinture d'où il reviendra avec son bleu d'origine et le petit liseré or, en bordure. Cette moto est "une vieille dame" que je souhaite rénover telle qu'elle était dans sa jeunesse (elle est plus âgée que moi, respect !
Concernant le redresseur, je viens de le commander, ainsi que le contacteur Lucas à clef. J'attends également le faisceau qui devrait arriver dans la semaine, donc je te dirai si c'est ok. En même temps, si c'est Gigi qui le dit... Et comme dit Félix, j'ai pas le courage de tout refaire, alors je mets du neuf.
Pour la référence de la batterie, je te remercie
Non je ne suis pas dans l'automobile, mais comme en ce moment j'ai un peux de temps libre, j'en profite. Rectification, la peinture à l'air propre mais en fait non, beaucoup de rayures quant au réservoir il était plein de résine collée, donc après l'avoir décapé, il est parti en peinture d'où il reviendra avec son bleu d'origine et le petit liseré or, en bordure. Cette moto est "une vieille dame" que je souhaite rénover telle qu'elle était dans sa jeunesse (elle est plus âgée que moi, respect !
Concernant le redresseur, je viens de le commander, ainsi que le contacteur Lucas à clef. J'attends également le faisceau qui devrait arriver dans la semaine, donc je te dirai si c'est ok. En même temps, si c'est Gigi qui le dit... Et comme dit Félix, j'ai pas le courage de tout refaire, alors je mets du neuf.
Vincent 24- Messages : 57
Ben non, il n'y a pas de joint ici....si tu en mets un, tu changes le niveau de cuve ...., tu enrichis le bastringue ....
Tu as bien la petite entretoise qui vient devant l'axe du flotteur ????
Tu as bien la petite entretoise qui vient devant l'axe du flotteur ????
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Circuit électrique C12
oui faut faire gaffe !!!
jcplo- Messages : 17
Finalement, Félix, j'ai commande le Lucas sur ebay, Chatokine m'a appelé cet AM pour me dire que celui que j'avais commandé n'était pas en stock et qu'il figurait dans leur catalogue par erreur Cherchez l'erreur
Pour le coup on va attendre et retourner au ponçage des pièces
Désolé , les amis, mais il n'y a pas de joint à cet endroit ...si on met un joint on est plus bon en niveau de cuve ....Me méfiant de mon grand âge, je suis allé vérifier sur le site Amal ...
single malt- Messages : 3293
Félix MERMET- Messages : 2383
Moi j'en ai deux... joints
Et ça marche !!
Et ça marche !!
Bon en même temps Amal vends des pochettes de joints qui ne figurent pas sur l'éclaté... 🤯
Page 2 sur 2 • 1, 2