circuit électrique c11g et c12
2 participants
Page 1 sur 1
circuit électrique c11g et c12
bonjour je vous présente mon schéma électrique de ma c11g ( il était comme ça à l'achat) .Si vous ètes connaisseurs en électricité ce shéma est il opérationnel ?
le redresseur et l'aternateur sont d'origne avec cablage d'origine raccordés sur le commutateur arrière droit
seuls les fils du plan ci-joint du commutateur sont utilisés les autres ne sont pas raccordés
le rouge du commutateur va au + de la batterie
le - de la batterie est à la masse
en sortie du commutateur le marron/blanc va à l ampèremètre , le marron/vert va au compteur
le redresseur et l'aternateur sont d'origne avec cablage d'origine raccordés sur le commutateur arrière droit
seuls les fils du plan ci-joint du commutateur sont utilisés les autres ne sont pas raccordés
le rouge du commutateur va au + de la batterie
le - de la batterie est à la masse
en sortie du commutateur le marron/blanc va à l ampèremètre , le marron/vert va au compteur
maxim- Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2024
Localisation : morbihan
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: circuit électrique c11g et c12
bonjour et merci pour l'info single malt , je vois 4 fiches sur la pièce je vais avoir 3 fils existants a raccorder ( vert foncé , vert clair et violet) comment les placer sur les 4 fiches ?
sinon que pense tu de mon schéma : le n°1 rouge qui va au + batterie ? le fait que pratiquement toute alimentation (y compris bobine ) se fait partir du n°2 marron /blanc ?
j ai fais des tests cet après midi :
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur 0 : feu stop pédale uniquement
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur P (premier cran ) : lumière à intérieur compteur de vitesse
veilleuse AR et AV
klaxon
feux croisement et route : l'ampèremètre baisse
le primaire de la bobine est alimenté
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur H ( deuxième cran ): rien à part pédale frein
*quand la CLE EST INTRODUITE et tournée vers la gauche ou la droite tout la description çi-dessus est identique ( donc je pense quelle me sert à rien)
une question bougie: la bougie préconisée sur les manuels d'époque est chanpion L10S remplacée aujourdhui par L86C ou L82C longueur filtage 12.7
sur ma moto la bougie en place est une champion N6Y culot long 19mm du coup je ne sais pas quelle est la bonne longueur de culot
ça fait beaucoup de questions !! merci d'avance
sinon que pense tu de mon schéma : le n°1 rouge qui va au + batterie ? le fait que pratiquement toute alimentation (y compris bobine ) se fait partir du n°2 marron /blanc ?
j ai fais des tests cet après midi :
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur 0 : feu stop pédale uniquement
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur P (premier cran ) : lumière à intérieur compteur de vitesse
veilleuse AR et AV
klaxon
feux croisement et route : l'ampèremètre baisse
le primaire de la bobine est alimenté
*quand le gros inter noir SANS CLE est sur H ( deuxième cran ): rien à part pédale frein
*quand la CLE EST INTRODUITE et tournée vers la gauche ou la droite tout la description çi-dessus est identique ( donc je pense quelle me sert à rien)
une question bougie: la bougie préconisée sur les manuels d'époque est chanpion L10S remplacée aujourdhui par L86C ou L82C longueur filtage 12.7
sur ma moto la bougie en place est une champion N6Y culot long 19mm du coup je ne sais pas quelle est la bonne longueur de culot
ça fait beaucoup de questions !! merci d'avance
maxim- Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2024
Localisation : morbihan
Re: circuit électrique c11g et c12
pour le pont de diodes :les fils verts sur les bornes AC ,le violet borne + et l'autre au moins ou cadre.
pour la bougie les champions L86 L82 c'est bon.
pour les interrupteurs j'en sais rien c'est inutilement merdique pour pas grand chose , je passe la main aux plus cons pétants !!!
pour la bougie les champions L86 L82 c'est bon.
pour les interrupteurs j'en sais rien c'est inutilement merdique pour pas grand chose , je passe la main aux plus cons pétants !!!
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
maxim- Messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2024
Localisation : morbihan
Sujets similaires
» Circuit électrique C12
» C11 problème circuit éléctrique - nouveau faisceau
» refection totale du circuit electrique BSA A10 Golden flash
» Schéma Electrique BSA C11G
» circuit hydraulique c12
» C11 problème circuit éléctrique - nouveau faisceau
» refection totale du circuit electrique BSA A10 Golden flash
» Schéma Electrique BSA C11G
» circuit hydraulique c12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum