rafraichir des poussoirs plats de B50
Page 1 sur 1
rafraichir des poussoirs plats de B50
Hello ,
d'après le célèbre '' Rupert RATIO '' il faut changer les poussoirs en cas de rayure nette ,
mais en cas de petits arrachements ou de légère ondulation :
il y aurait un angle d'inclinaison longitudinal du plat par rapport au guide d'environ 2° ...
quelqu'un aurait il déjà tenté d'effacer les petits défauts en rectif ?
l'arbre à cames n'est pas marqué , remonter comme ça ?
Francois
d'après le célèbre '' Rupert RATIO '' il faut changer les poussoirs en cas de rayure nette ,
mais en cas de petits arrachements ou de légère ondulation :
il y aurait un angle d'inclinaison longitudinal du plat par rapport au guide d'environ 2° ...
quelqu'un aurait il déjà tenté d'effacer les petits défauts en rectif ?
l'arbre à cames n'est pas marqué , remonter comme ça ?
Francois
FGF- Messages : 133
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : Orléans
Sujets similaires
» A65T
» A65 roulement vilo
» Poussoirs BSA A7
» poussoirs B33 et gold star
» profil des poussoirs et incidence comportement moteur
» A65 roulement vilo
» Poussoirs BSA A7
» poussoirs B33 et gold star
» profil des poussoirs et incidence comportement moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum