Serie B depuis 50 ans
5 participants
Page 1 sur 1
Serie B depuis 50 ans
Bonjour
Je suis inscrit je pense depuis un moment , mais jamais présenté . Bruno , 66 ans , j'ai conduit ma premiére BSA , (celle d'un copain de classe avec lequel nous n'avons jamais rompu les liens ) en 1970 dans la cours du lycée à Sotteville les Rouen . Et c'est parti pour des balades dans la région tous les jeudi am et bien sûr , j' ai choppé le virus et il est tenace . Pour faire court , j' ai eu 3 B 31 , mais ça ne tombait jamais au bon moment , là je viens de racheter une B33 de 1960 ( ça a l'air de coller au niveau des n° ) , Je suis à la retraite et j'aurais bientôt fini les travaux de la maison que j'ai à moitié cassée il y a 5 ans .
La moto est propre mais elle a 60 ans et a du être un peu bricolée entre temps et j' aurais sans doute des surprises de temps en temps ; Je vais donc être plus assidu sur le forum . J'aimerais aussi rencontrer des amateurs de moto de la même époque dans le Béarn , j'y suis arrivé il a 5 ans pour profiter de la retraite loin de la foule des bords de mer .
Je suis inscrit je pense depuis un moment , mais jamais présenté . Bruno , 66 ans , j'ai conduit ma premiére BSA , (celle d'un copain de classe avec lequel nous n'avons jamais rompu les liens ) en 1970 dans la cours du lycée à Sotteville les Rouen . Et c'est parti pour des balades dans la région tous les jeudi am et bien sûr , j' ai choppé le virus et il est tenace . Pour faire court , j' ai eu 3 B 31 , mais ça ne tombait jamais au bon moment , là je viens de racheter une B33 de 1960 ( ça a l'air de coller au niveau des n° ) , Je suis à la retraite et j'aurais bientôt fini les travaux de la maison que j'ai à moitié cassée il y a 5 ans .
La moto est propre mais elle a 60 ans et a du être un peu bricolée entre temps et j' aurais sans doute des surprises de temps en temps ; Je vais donc être plus assidu sur le forum . J'aimerais aussi rencontrer des amateurs de moto de la même époque dans le Béarn , j'y suis arrivé il a 5 ans pour profiter de la retraite loin de la foule des bords de mer .
Bruno 64- Messages : 215
Re: Serie B depuis 50 ans
bienvenue sur le forum , les monos B on ne s'en lasse jamais c'estoi qui a acheté le B33 alternateur sur LBC?
single malt- Messages : 3293
Bienvenue à toi, les B sont de très bonnes bécanes.
J'ai eu aussi un B33 alternateur de 1960.
Le numéro de ces dernières B33 commence par GB comme générateur.
Francis
J'ai eu aussi un B33 alternateur de 1960.
Le numéro de ces dernières B33 commence par GB comme générateur.
Francis
francis 45- Messages : 212
Bonjour , oui je l'ai trouvé sur Lbc , pas trop loin en plus et le prix raisonnable , je crois .
Bonjour , oui je l'ai trouvé sur Lbc , pas trop loin en plus et le prix raisonnable , je crois .
bonne pioche....
bonne pioche....
single malt- Messages : 3293
Bonjour Bruno64 dit le Veinard !
Regarde sur le forum ce qui c'est dit sur cette moto.
Elle faisait envie à beaucoup d'entre nous !
Moi le premier....
Heureusement ( pour moi) que tu l'as acheté !
......J'aurais eu de sérieux problèmes avec ma femme ...
Regarde sur le forum ce qui c'est dit sur cette moto.
Elle faisait envie à beaucoup d'entre nous !
Moi le premier....
Heureusement ( pour moi) que tu l'as acheté !
......J'aurais eu de sérieux problèmes avec ma femme ...
Félix MERMET- Messages : 2383
Bienvenue à toi. J'avais vu aussi cette B33 sur LBC, heureusement qu'elle était loin de chez moi.
philippe c- Messages : 938
Bonsoir
Merci pour votre accueil . B.
Merci pour votre accueil . B.