Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Depuis le temps que je squatte ici...

+5
Félix MERMET
jean-luc
single malt
madex 53
jack
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Ven 26 Juin 2020 - 15:16

Et que je n'ai pas de BSA...

La Velocette se montrant de plus en plus civilisée, docile et comme
ça fait un bout de temps qu'un Twin BSA unit (pré oil in frame) me brancherait bien...

J'ai eu une idée en voyant sur le Koincoin une belle Lightning de 70 qui me fait de l’œil...
Comme je n'ai pas beaucoup de place dans le garage (2 motos maxi, au delà c'est le divorce)
je pourrais revendre plus ou moins brader ma Guzz V65Sp avec son gros stock de pièces diverse
(qui fait tant pester ma compagne depuis des d'années
et que je n'utilise pas car cette Guzz est increvable)

Ce qui fait qu'elle verrait d'un très bon œil une belle A65 remplacer la Guzz-mulet et son important lot de pièces...

Je m'arrête là avec ces confidences conjugales à la limite de l'indécence, pour poser de vraies questions :
Que faut-il savoir, regarder, de quoi faut-il se méfier,lors de l'achat d'une A65
Est-ce qu'une A65 fonctionnera aussi bien qu'une 600 Enfield neuve ?  clown

Tous les conseils seront les bienvenus.
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty bsa

Message  madex 53 Ven 26 Juin 2020 - 18:36

salut jack pour répondre a ta question j ai acheté un 650 bsa moi c etait une monocarbu tres equvalente de celle que veut acheter.(A65T .thunderbolrd de 71 je croit me rapeler.
moi la mienne a l achat moteur refait de A aZ.
bref j achete elle fonctionnait fort bien et j ai eut un petit bruit bas moteur.bref le point faible de ces machine bague de vilo hors service.
donc j ai tous réparé je pense dans les normes et plus de soucis mécanique.
j ai revendu cause santé (sciatique) pour une plus récente avec démareur.
actuelement j en recherche du style royal start en 500.mes soucis étant parti.
ce sont d eccelentes moto selon l état ou tu l achete.
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Ven 26 Juin 2020 - 22:12

il y a 3ans j'ai acheté une firebired scrambler 650 bi carbus de 69, partie cycle impeccable moteur démonté, j'ai refait le moteur le bas bague coussinets et rlt le reste était nickel c'est comme ça que je préfère je pars tranquille..au fait tout est en cote std, mais le problème je ne m'en sers pas j'hésite à la vendre Rolling Eyes
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jean-luc Sam 27 Juin 2020 - 8:01

Tu as vu celle-là , près de chez moi ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1789838587.htm/



Je l 'ai vue.
Il y a du boulot , mais c 'est un beau modèle .
Un projet peu banal qui vaut le coup .
J'ai pas la place, et pas trop envie de projet nouveau . Sinon ...

Depuis le temps que je squatte ici... Captur85


jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Sam 27 Juin 2020 - 11:14

Merci pour vos réponses,
Bon je vais prendre le temps de collecter des infos et pas trop me précipiter...
madex 53 a écrit:bref j achete elle fonctionnait fort bien et j ai eut un petit bruit bas moteur.bref le point faible de ces machine bague de vilo hors service.
donc j ai tous réparé je pense dans les normes et plus de soucis mécanique..
Ah oui la fameuse bague de vilo... Si je comprends bien il faut, soit avoir une facture récente du changement de bague/réfection bas moteur,
soit un bas moteur à refaire faire dès le départ comme Single Malt.
madex 53 a écrit:j ai revendu cause santé (sciatique) pour une plus récente avec démareur.
actuelement j en recherche du style royal start en 500.mes soucis étant parti.
Pourtant ces twins n'ont pas la réputation d'être difficiles à démarrer, ou alors la sciatique était vraiment   sévère Question

single malt a écrit:il y a 3ans j'ai acheté une firebired scrambler 650 bi carbus de 69, partie cycle impeccable moteur démonté, j'ai refait le moteur le bas bague coussinets et rlt le reste était nickel c'est comme ça que je préfère je pars tranquille..au fait tout est en cote std, mais le problème je ne m'en sers pas j'hésite à la vendre Rolling Eyes
C'est effectivement la solution idéale pour ne pas déchanter et avoir un bas moteur nickel,
côté bague de vilo, j'ai pas compris si tu avais gardé une bague ou converti en roulement ?
Bon, tu sais à qui t'adresser si tu t'en sépare Very Happy  Elle a quel type de réservoir ?

[quote="jean-luc"]Tu as vu celle-là , près de chez moi ?

[Edit] Ok ça fonctionne à présent...
Non ce n'est pas cette annonce, la  Lightning de 1970 est en bien meilleur état (d'extérieur en tous cas...)


Dernière édition par jack le Mar 30 Juin 2020 - 23:09, édité 4 fois
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Sam 27 Juin 2020 - 14:09

 

BSA A65 Lightning de juillet 1970 en très bon état (présentation et fonctionnement. Carte grise normale à mon nom.

Les "PLUS" du véhicule (le tout justifiable):

- peinture par professionnel
- réservoir traité RESTOM
-Durites essence & huile neuves
- Faisceau électrique neuf (origine GB)
- Bobines (Lucas)/ câbles H.T./ antiparasites et bougies neufs
- Allumage électronique BOYER BRANSDEN
- Kit joints de carburateur (Amal) neufs avec entretoise d'isolation thermique des carburateurs
- Culasse rectifiée par professionnel avec tous les ressorts de soupape neufs/soupapes échap. neuves/ Guides en très bon état. Joint culasse neuf. Tiges de culbuteur SRM neuves.
- Disques lisses embrayage neufs
- Ressort de tension chaîne primaire neuf
- Pompe à huile haut débit SRM neuve et crépine SRM
- Mano contact SRM neuf
- Chaîne secondaire (Renolds) et guide chaîne neufs
- La bague bronze de l'embiellage a été changée par l'ancien propriétaire

Les "MOINS" du véhicule:

- Etalonnage compteur à revoir (passage des Mph aux Kph mal fini)
- peinture légèrement abîmée sur cache latéral gauche et très petite cloque sur réservoir (non évolutive)
- silencieux gauche taché par gouttes d'acide de la batterie

Le fond de compteur en Mph est fourni ainsi que le feu stop arrière d'origine. Les pneus et la batterie sont en bon état.[/quote]


Dernière édition par jack le Mar 30 Juin 2020 - 23:07, édité 3 fois
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Sam 27 Juin 2020 - 14:53

la mienne celle ci.
Depuis le temps que je squatte ici... Bs_00510

le point faible sur les twins BSA c'est le palier lisse avec bague bronze, perso je remonte avec bague , voir les messages la dessus, la conversion ça dépend qui la fait . un carbu au lieu de 2 c'est bien aussi.Une pompe haut débit c'est mieux, rien d'introuvable en pièces .
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Bsa

Message  madex 53 Sam 27 Juin 2020 - 15:00

Dans mon cas bague bronze neuve sur vilo non rectifié. Lors de l achat de la moto.
Pompe à huile non vissée convenablement. Disons desseree et très usagée.
Le vilo avant réctif par l usineur était disons portée conique donc grosse fuite pression d huile.
J ai aussi posé la pompe Srm neuve.
Ensuite tout à très bien été.
Sur cette moto le démarrage est aisé ce qui gênait c est la dureté des suspension arrière même après remplacement.
Sciatique plus double ernie discale. Résorbé aujourd huit. .
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Sam 27 Juin 2020 - 15:26

single malt a écrit:la mienne celle ci.
Depuis le temps que je squatte ici... Bs_00510
le point faible sur les twins BSA  c'est le palier lisse avec bague bronze, perso je remonte avec bague,
voir les messages la dessus, la conversion ça dépend qui la fait . un carbu au lieu de 2 c'est bien aussi.
Une pompe haut débit c'est mieux, rien d'introuvable en pièces .
Très belle moto pas si courante dans cette version, c'est le réservoir que je préfère, les petits bidons sont des modèles US ?
Ok, on peut donc monter une pipe pour un seul carbu, étant donné les limitations actuelles la petite perte de puissance n'est pas un problème...
Pour la pompe j’avais en effet cru comprendre qu'une SRM n’était pas un luxe.
Question pas évidente : En utilisation normale et avec une bonne lubrification, la bague tient combien de Km en moyenne ?

madex 53 a écrit:Dans mon cas bague bronze neuve sur vilo non rectifié. Lors de l achat de la moto.
Pompe à huile non vissée convenablement. Disons desseree et très usagée.
Le vilo avant réctif par l usineur était disons portée conique donc grosse fuite pression d huile.
J ai aussi posé la pompe Srm neuve.  Ensuite tout à très bien été.
Sur cette moto le démarrage est aisé ce qui gênait c est la dureté des suspension arrière même après remplacement.
Merci pour ces précisions Madex !
Pour les suspensions ça vaudrait peut être le coup que je garde mes Shock Factory quasi-neufs,
c'est vraiment top, quoi que d'un look pas vraiment années 60...

ça tourne dans les combien la rectif vilo + changement de bague chez un bon rectifieur ?
(enfin, le travail sur le bas moteur, avec calage latéral...)
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Bsa

Message  madex 53 Sam 27 Juin 2020 - 19:08

Mon usineur m à prit 120€ pour blanchiment du palier villo et mise en place de la bague alésage pour les 3/100 de glaçage comprit.
Ce n est pas onéreux. A toi de nettoyer ton épurateur et caler ton latéral. Ça se fait bien avec de la patience.
Machine et moteur fond ce travail. Niveau prix ça tourne à environ 500€ bas moteur prêt.
Tu peut leur demander par email ou apeller ils sont très courtois.
Si les procédures sont bonnes pompe à huile neuve. Tu n y retouchera pas de sitos.
Par sûreté j avait fait un forage pour le mano d huile.
Mes carter était de 68 sur moto de 72.
Czrter éclaté au paravent et remplacé.
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Sam 27 Juin 2020 - 20:03

Hepolite refait aussi des pompes en acier.
https://www.britishbikebits.com/hepolite-oil-pump-bsa-a50-a65-1963-73
en restauration moteur ça coute le même prix qu'une Triumph twin type T120 T140.
Le réservoir est std il y en a un a vendre sur ebay.
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Sam 27 Juin 2020 - 20:38

J'ai eu une réponse du veneur avec d'autre photos en haute-def, cette BSA est très belle à part le feu Ar assez zarbi..

Côté numéros cadre/moteur il ne sait pas comment trouver le n° de cadre.
j'ai trouvé ça : "A partir de 1969 le numéro de cadre est situé sur le côté gauche du cadre, sur la patte de fixation avant du moteur."

Incertitude au niveau du bas moteur, il ne sait pas si l'épurateur a été nettoyé lors du changement de la bague
par le précédent proprio...

madex 53 a écrit:Mon usineur m à prit 120€ pour blanchiment du palier villo et mise en place de la bague alésage
pour les 3/100 de glaçage comprit. Ce n est pas onéreux.
En effet c'est plus que correct.

single malt a écrit:Hepolite refait aussi des pompes en acier.
https://www.britishbikebits.com/hepolite-oil-pump-bsa-a50-a65-1963-73
en restauration moteur ça coute le même prix qu'une Triumph twin type T120 T140.
Le réservoir est std il y en a un a vendre sur ebay.
Merci c'est bon à savoir.
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  Félix MERMET Sam 27 Juin 2020 - 22:47

Très belles les deux Lightings que vous nous montrez ! Very Happy

Très British ces motos , elles ont un relent de "Horse Guard" avec leurs chromes reflétant comme les plastrons de ces cavaliers avec leurs "tuniques rouges" et boutons dorés qui rappellent la teinte du réservoir aux grands macarons étoilés !

Nous suivons ta démarche Jack avec un grand intérêt !

.....Comme si c'était nous qui cherchions à acquérir cette belle machine ! sunny

Elle nous plait aussi beaucoup ! cheers
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2291
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  clubman Dim 28 Juin 2020 - 16:58

Pour avoir un seul carburateur sur une Lightings , il faudra remplacer la culasse . j'ai roulé assez longtemps avec une culasse de thunderbolt sur un moteur de Lightings , ça marche aussi bien qu'avec les deux .
clubman
clubman

Messages : 390
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 66
Localisation : VILLEMOISSON SUR ORGE

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Dim 28 Juin 2020 - 18:57

Bon, ça cogite...
Il y en a de belles et pas super très chères en Angleterre, du coup même avec le transport ou le trajet
ça laisse de la marge pour une bonne réfection moteur...
Mais bon après la Vélocette, je suis pas sûr d'avoir envie de rééditer ce genre de gallère. Rolling Eyes
L'autre solution, plus simple serait d'en trouver une avec un bas moteur fiable et refait...
Sigle Malt, si tu me lis... Laughing

clubman a écrit:j'ai roulé assez longtemps avec une culasse de thunderbolt sur un moteur de Lightings , ça marche aussi bien qu'avec les deux.
Ok, je pensais qu'il existait des kits mono-carbu...
A ce sujet, qu'est ce qui explique les 10ch d'écart entre une Thunderbolt et une Lightning, Compression, arbres à cames ?
Car il ne doit pas y avoir que les carbus ?
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  gigi Dim 28 Juin 2020 - 19:49

Sois pas petit joueur , Jack, une Spit , avec les GP et l'arbre à cames piquant , ça te tente pas ???
gigi
gigi

Messages : 2884
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Dim 28 Juin 2020 - 21:54

la difference de puissance c'et la culasse 2 carbus, l'AAC; le taux de compression des pistons.
Pour la spit oublie! ça t'évitera de refaire le moulbif tous les mois, par contre tu peux donner le look Spitfire à ta bécane.
Je te conseille de prendre ton temps, il en passe souvent et préfère une Thunderbolt à un carbu .D'ailleurs j'ai une culasse mono carbu qui va remplacer la bi carbus......pour rouler à30km:h en ville et à 80 dans nos campagnes.
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Dim 28 Juin 2020 - 23:16

La Spit ne me tente pas vraiment, je préfère en effet un moteur plus conciliant avec la circulation actuelle.
J'ai déjà l'impression de me trainer à chaque fois que je prends la Venom qui ne demande qu'a prendre des tours...
Je me dis parfois qu'un brave Mono latéral de 16ch serait plus en adéquation avec les vitesses actuelle
et pour les zones 30km j'en suis cerné sur 5-6km avant d'atteindre des routes ou je peux passer la 4èmme. Rolling Eyes
(d'ailleurs tout Nantes devrait bientôt passer en zone 30...)
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  gigi Lun 29 Juin 2020 - 6:22

Il y a un truc pour rouler à plus de trente sans enfreindre la Loi : Achète un tramway !

"A fond la caisse
et le pied au plancher,
On est pas des Gonzesses
à la RATP !"
gigi
gigi

Messages : 2884
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Lun 29 Juin 2020 - 11:46

single malt a écrit:encore mieux que le tramway.....
bientôt la vie en vert dans nos villes !  un peu moins de 30 km/h ....ça dépend des mollets.et du riz.. Cool
Depuis le temps que je squatte ici... Faribo10
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Lun 29 Juin 2020 - 11:55

gigi a écrit:Il y a un truc pour rouler à plus de trente sans enfreindre la Loi : Achète un tramway !
"A fond la caisse
et le pied au plancher,
On est pas des Gonzesses
à la RATP !"
Tu montes un Amal 5GP2 sur ton tramway ?

J'ai cru à du "Au bonheur de dames", mais non c'est du Margerin...

Pour les zones 30, avec un moteur, un vrai pneu, limité à 25 mais de quoi s’amuser (et aussi se gaufrer), j'ai ça : https://youtu.be/GOSqt69tIwo
tongue

Bientôt le 110, puis le 90 sur autoroute, c'est le moment d'investir dans des pétoires poussives alimentées au cidre bio... Wink

Pour revenir à la Lightning Provençale, elle est bien en matching numbers et la facture du changement de bague
date de 1995 et elle n'aurait fait que 1900km depuis  Shocked    Pas de trace du nettoyage de l’épurateur par contre...
(ça me semble bizarre de changer la bague sans examiner et nettoyer l'épurateur, mais bon tout est possible...)
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Bsa

Message  madex 53 Lun 29 Juin 2020 - 14:57

Pourtant quand on pense au boulot pour la bague son bon ajustage rectif(ou pas)?
Le jeu latéral a régler.
L épurateur à côté c est du gâteau. (ou du pouding) au choix. 😁 😁
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Lun 29 Juin 2020 - 15:23

madex 53 a écrit:Pourtant quand on pense au boulot pour la bague son bon ajustage rectif(ou pas)?
Le jeu latéral a régler.
L épurateur à côté c est du gâteau. (ou du pouding) au choix. 😁 😁

Du nouveau:
Pour le moteur il y a deux factures de 95 :
Le 20 06 95 :
2 x Réalésages cylindres
2 x Rectification manetons
1 x Rectif tourillon vilebrequin


Puis le 10 02 95  (en attendant les pièces ??) 20480 Miles à priori...
Jeu de pistons 0,20
4 soupapes
Bague bronze vilo
Jeu de coussinets 0,10
Chaine primaire
Guides soupapes
Joints divers...


Donc j'ai du mal à croire que l'épurateur n'ait pas été nettoyé à ce moment...

Actuellement le compteur est à 22394 (36039km ?)
donc même en considérant des miles (1914),  ça ferait 3080km.
Le compteur aurait été converti (fond changé) en KM, mais "passage des Mph aux Kph mal fini" dans l'annonce...
Je n'avais jamais entendu parler de conversion de compteur..


Dernière édition par jack le Mar 30 Juin 2020 - 23:08, édité 1 fois
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  single malt Lun 29 Juin 2020 - 15:42

vu qu'il y a eu rectification des manetons l'épurateur doit être nettoyé c'est logique , il faut évacuer la limaille de rectif qui peut s'insérer par les trous de graissage. Capito?
single malt
single malt

Messages : 3264
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Bourgogne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  jack Lun 29 Juin 2020 - 15:58

single malt a écrit:vu qu'il y a eu rectification des manetons l'épurateur doit être nettoyé c'est logique , il faut évacuer la limaille de rectif qui peut s'insérer par les trous de graissage. Capito?
Oui ça parait logique.
jack
jack

Messages : 1156
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps que je squatte ici... Empty Re: Depuis le temps que je squatte ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum