Mes premiers souvenirs
3 participants
Page 1 sur 1
Zebulon- Messages : 794
Re: Mes premiers souvenirs
Pas bleue, jaune, elle était jaune cette BSA !!!!
C'est une C11 coulissante, elle était d'un très joli bleu ; je ne sais pas si tu te souviens , mais j'avais sa soeur , une 49 rigide, avec laquelle j'ai , il est vrai très peu roulé ....
C'est une C11 coulissante, elle était d'un très joli bleu ; je ne sais pas si tu te souviens , mais j'avais sa soeur , une 49 rigide, avec laquelle j'ai , il est vrai très peu roulé ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Quelles merveilles , ces vieilles images familialles , avec les acteurs d'époque !
Quand en plus , c'est l'un des figurants qui vous la présente , ça fait chaud au coeur .
Quand en plus , c'est l'un des figurants qui vous la présente , ça fait chaud au coeur .
jean-luc- Admin
Oui Jean Luc,c'est sympa d'avoir des traces du passe,mais quand on les regarde ,cela file un sacre coup de vieux
Mon bon gigi,je me souviens tres peu de cette BSA,ni de ta "bleue" d'ailleurs ,mon pere m'avait dit qu'il l'avait revendue pour acheter une 6T rigide afin de l'atteler, c'etait un homme sage
Par contre la 6T il l'a conserve (encore une preuve de sagesse),ce qui va me permettre de l'emmener sur la piste quand elle sera remontee
Ah oui,je me souviens aussi d'une M20 (ou 21 ???) attelee,mais celle ci ,je l'avais transformee en ...............chopper dans les annee 70,je dois avoir quelques photos qui trainent.
Mon bon gigi,je me souviens tres peu de cette BSA,ni de ta "bleue" d'ailleurs ,mon pere m'avait dit qu'il l'avait revendue pour acheter une 6T rigide afin de l'atteler, c'etait un homme sage
Par contre la 6T il l'a conserve (encore une preuve de sagesse),ce qui va me permettre de l'emmener sur la piste quand elle sera remontee
Ah oui,je me souviens aussi d'une M20 (ou 21 ???) attelee,mais celle ci ,je l'avais transformee en ...............chopper dans les annee 70,je dois avoir quelques photos qui trainent.
Zebulon- Messages : 794
Je suis un Hell's Angel a pied Je roule a bille sur du papier J'mange des hot-dogs mais j'bois du thé Je suis un Satan's Choice raté Pour faire comme les vrais robineux J'm'achet'des beaux vieux habits neufs Je suis un bum de bonne famille Quand j'va sua main j'mange des guédilles Et quand je fonce vers la lune C'est ben assis en Volkswagen avec ma brune J'aurais trop peur sur un chopper Avec Aline pourvu qu'ça pine Avec Thérèse fraise contre fraise Faut pas qu'ça niaise | Si j'avais les ailes d'un ange Je partirais pour Québec Si j'avais des lumières sur mon bike Je partirais pour Québec Si j'avais plus de gazoline Je montrais toutes les belles collines Quand la noirceur sera venue J'allumerais les lumières pour ma vue Et je roule roulerai dans la nuit So when the twilight falls on the heights I'll light my lights for my sight Et je roule roulerai dans la nuit En chantant ces jolies mélodies J'ai passé d'belles nuits à Québec En te caressant avec des beaux becs J'ai passé d'belles nuits à Ottawa En te caressant en te tenant dans mes bras J'ai passé des nuits soso à Toronto Mais si j'm'rappelle bien ca fermait un p'tit peu trop tôt Si j'avais les ailes d'un ange Je partirais pour Québec Si j'avais des lumières sur mon bike Je partirais pour Québec Québec Québec Québec |
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...