Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Premiers tours de roues

4 participants

Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Premiers tours de roues

Message  Zebulon Ven 26 Mar 2010 - 16:46

Voilà,premiers tours de roues avec la Victor,que du bonheur meme si cela ce passe dans un champ avec des K70 d'epoque Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid ,c'est genial,en plus elle m'a fait le plaisir de demarrer au premier coup de kick,alors je suis ravi,reste plus que quelques bricoles à finir et puis faire du kilometre pour la connaitre un peu mieux.
Je me suis juste refabrique un tamis de reservoir d'huile en inox,l'autre etant quelque peu fatigue.

Premiers tours de roues P1010953n


Premiers tours de roues P1020195l

Voilà, elle est prete à quitter la salle pour de nouvelles aventures,son pilote aussi je crois Premiers tours de roues Icon_clown Premiers tours de roues Icon_clown


Premiers tours de roues P1020200
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  jean-luc Sam 27 Mar 2010 - 10:43

Merci Robert!
On a hâte de la voir et l'entendre en vrai .
Peut-être lors d'une bouffe sympa comme celle organisée par Gigi l'Automne dernier ?

BSAmicalement à toi , aux tiens et aux amis d'en haut Premiers tours de roues Icon_rolleyes .
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3941
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  Zebulon Sam 27 Mar 2010 - 15:11

salut Jean Luc

Pour les roulages c'est bientot,je viens enfin de recevoir ma carte grise (2 mois d'attente Premiers tours de roues Confused Premiers tours de roues Confused Premiers tours de roues Confused )par contre un grand merci à la FFVE,car courrier envoye le vendredi,reception de l'attestation le Mardi,cà c'est de l'efficacite.
Pour commencer elle va m'emmener au boulot tous les jours,bon comme je n'ai pas d'horaire,cela me laissera le temps pour la demarrer le matin Premiers tours de roues Icon_clown Premiers tours de roues Icon_clown Premiers tours de roues Icon_clown.

Pour la bouffe,j'espere que l'on se reverra avant l'Automne.

Bonne journee
Robert
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  yeti Sam 27 Mar 2010 - 23:19

Ben moi, ca va faire 3 semaines que j'ai envoyé les papiers à la prefecture pour la carte grise du Triton. Et toujours pas de news...

Limite inquiétude...
yeti
yeti

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  PATRICK LR Dim 28 Mar 2010 - 9:54

je dois avoir le record Premiers tours de roues Icon_cheers 5 mois d'attente pour avoir la CG de ma tobec C44C de 34 Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid
PATRICK LR
PATRICK LR

Messages : 169
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 62
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  Zebulon Dim 28 Mar 2010 - 11:00

Pour le certificat d'immatriculation,le nouveau logiciel est en principe fonctionnel dans toutes les Prefectures Premiers tours de roues Icon_rolleyes Premiers tours de roues Icon_rolleyes Premiers tours de roues Icon_rolleyes Premiers tours de roues Icon_rolleyes ,maintenant ils doivent resorber la liste d'attente des demandes ..........................qui est longue Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid Premiers tours de roues Affraid
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tours de roues Empty Re: Premiers tours de roues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum