Premiers tours de roues
4 participants
Page 1 sur 1
Premiers tours de roues
Voilà,premiers tours de roues avec la Victor,que du bonheur meme si cela ce passe dans un champ avec des K70 d'epoque ,c'est genial,en plus elle m'a fait le plaisir de demarrer au premier coup de kick,alors je suis ravi,reste plus que quelques bricoles à finir et puis faire du kilometre pour la connaitre un peu mieux.
Je me suis juste refabrique un tamis de reservoir d'huile en inox,l'autre etant quelque peu fatigue.
Voilà, elle est prete à quitter la salle pour de nouvelles aventures,son pilote aussi je crois
Je me suis juste refabrique un tamis de reservoir d'huile en inox,l'autre etant quelque peu fatigue.
Voilà, elle est prete à quitter la salle pour de nouvelles aventures,son pilote aussi je crois
Zebulon- Messages : 794
Re: Premiers tours de roues
Merci Robert!
On a hâte de la voir et l'entendre en vrai .
Peut-être lors d'une bouffe sympa comme celle organisée par Gigi l'Automne dernier ?
BSAmicalement à toi , aux tiens et aux amis d'en haut .
On a hâte de la voir et l'entendre en vrai .
Peut-être lors d'une bouffe sympa comme celle organisée par Gigi l'Automne dernier ?
BSAmicalement à toi , aux tiens et aux amis d'en haut .
jean-luc- Admin
salut Jean Luc
Pour les roulages c'est bientot,je viens enfin de recevoir ma carte grise (2 mois d'attente )par contre un grand merci à la FFVE,car courrier envoye le vendredi,reception de l'attestation le Mardi,cà c'est de l'efficacite.
Pour commencer elle va m'emmener au boulot tous les jours,bon comme je n'ai pas d'horaire,cela me laissera le temps pour la demarrer le matin .
Pour la bouffe,j'espere que l'on se reverra avant l'Automne.
Bonne journee
Robert
Pour les roulages c'est bientot,je viens enfin de recevoir ma carte grise (2 mois d'attente )par contre un grand merci à la FFVE,car courrier envoye le vendredi,reception de l'attestation le Mardi,cà c'est de l'efficacite.
Pour commencer elle va m'emmener au boulot tous les jours,bon comme je n'ai pas d'horaire,cela me laissera le temps pour la demarrer le matin .
Pour la bouffe,j'espere que l'on se reverra avant l'Automne.
Bonne journee
Robert
Ben moi, ca va faire 3 semaines que j'ai envoyé les papiers à la prefecture pour la carte grise du Triton. Et toujours pas de news...
Limite inquiétude...
Limite inquiétude...
yeti- Messages : 138
je dois avoir le record 5 mois d'attente pour avoir la CG de ma tobec C44C de 34
PATRICK LR- Messages : 182
Pour le certificat d'immatriculation,le nouveau logiciel est en principe fonctionnel dans toutes les Prefectures ,maintenant ils doivent resorber la liste d'attente des demandes ..........................qui est longue