Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

choix jante

3 participants

Aller en bas

choix jante Empty choix jante

Message  Béroï Lun 16 Mar 2020 - 15:54

salutatous
Me voilà cloitré au garage, youpii    rabbit
La jante avant du totor est rouillée non récupérable, les chats avaient pris l'habitude d'y pisser dessus dans la grange où elle m'attendait...
Des chats nippons sans doute.
Que pensez-vous de ça ?
https://www.silahmall.com/genuine-jones-alloy-wheel-rim-bsa-a7-a10-a50-a65-front-wm2x19x40-685556-675543-p-813666.html

Le prix est attractif, (environ 52€ ils ont aussi quelques pièces qui m'intéressent), connaissez-vous ces jantes Jones ?

Chez Devon, ça va de 75 à 185 pounds ( 83 à 194€) suivant la matière et la finition.

https://www.devonrimcompany.com/classic-british-bikes/bsa/bsa-8-single-sided-front

Merci de m'éclairer avec vos conseils et retours d'expérience pour faire mon choix. cyclops

Béroï

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Bours Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix jante Empty Re: choix jante

Message  gigi Lun 16 Mar 2020 - 17:17

Jones est la marque montée d'origine sur ma B50 . Mon B40 plus ancien est en Dunlop .Au bout de 49 ans , le chromeest toujours là , même s'il n'a plus la brillance du neuf.
50 euros , c'est vraiment bon marché , d'autant plus qu'ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent ! Very Happy
gigi
gigi

Messages : 2883
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

choix jante Empty Re: choix jante

Message  Béroï Lun 16 Mar 2020 - 18:17

Merci pour la réponse, décidé à passer commande, j'ai fait une recherche au sujet de ce site et en fait il y a de fortes chances que ce soit une arnaque. Evil or Very Mad
indice de confiance très faible ... Donc prudence et abstention, je vais acheter ailleurs.

Béroï

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Bours Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix jante Empty Re: choix jante

Message  ALGERA Lun 16 Mar 2020 - 18:36

l'offre de silahmall c'est de l'alu ; en Asie du sud Est ils fondent de l'alu sur le trottoir avec de la récup tout venant

Devon c'est de l'acier avec différentes qualités de chrome .. et de prix donc
ALGERA
ALGERA

Messages : 537
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

choix jante Empty Re: choix jante

Message  Béroï Mar 17 Mar 2020 - 15:16

Bon, c'est fait, commande passée chez Devon rim company jante triple chrome made in England, au prix fort, mais bon, avec ses carters chromés, je ne pouvais pas offrir moins à mon totor.
Merci de vos retours

Béroï

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Bours Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

choix jante Empty Re: choix jante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum