Merci SRM
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Merci SRM
Quand c'est bien voir encore plus il faut le dire . J'ai eu quelques soucis de ma faute avec mon moteur A65 de piste . Passer d'au moins 7000 en 2 " je regardais pas le compte-tours " en 1 grave erreur . Une soupape échappement a percuté violemment le piston, il s'est ensuivi un moins bon fonctionnement de la bestiole et quelques degas . J'ai un kit 750 Devimead d'il y a 30 ans en cote standard . j'ai donc commandé des pistons standard chez SRM c'est introuvable ailleurs . Sauf que Devimead à l'époque , le standard était la première cote de réparation du standard SRM d'aujourd'hui . J'ai vu ça au déballage du colis . Contacté directement par mail répondu dans l'heure explication échange . J'ai reçu ce matin les pistons en 79,5 ça va le faire . Bravo Gary Hearl monsieur SRM..
clubman- Messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 67
Localisation : VILLEMOISSON SUR ORGE
Re: Merci SRM
Oui SRM c'est du "très sérieux " ,qualité produits et service
ALGERA- Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST
Re: Merci SRM
Quelqu'un aurait une idée de prix pour la réfection de A à Z d'un Twin-unit chez SRM ?
(y compris boîte)
(y compris boîte)
Re: Merci SRM
Bonjour Jack
Je viens de recevoir la facture SRM de la réfection complète de mon moteur A65 thunderbolt en A65 750 avec conversion en roulement pour le vilo + bielles + pompe huile srm + équilibrage dynamique + embrayage + culasse et arbre à came spitfire +soupaped + kick +.... En fait Moteur neuf refait dans les règles de l'art pour 6900 livres.
Voilà
Je préfère mettre ce prix et être tranquille avec une réfection complète que bidouiller et casser un moteur pour ne pas avoir changé les bielles par exemple.
Souvent le pas cher revient plus cher
Cordialement
Frédéric
Je viens de recevoir la facture SRM de la réfection complète de mon moteur A65 thunderbolt en A65 750 avec conversion en roulement pour le vilo + bielles + pompe huile srm + équilibrage dynamique + embrayage + culasse et arbre à came spitfire +soupaped + kick +.... En fait Moteur neuf refait dans les règles de l'art pour 6900 livres.
Voilà
Je préfère mettre ce prix et être tranquille avec une réfection complète que bidouiller et casser un moteur pour ne pas avoir changé les bielles par exemple.
Souvent le pas cher revient plus cher
Cordialement
Frédéric
ARPA- Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : ANGLET
Re: Merci SRM
Merci Frédéric !
Là au moins c'est du concret.
8000€ (avec une livre au plus haut) ça peut sembler cher, mais comme tu le dis le moteur est pour ainsi dire neuf
et c'est sûrement le prix de la qualité et de la tranquillité à long terme.
Du coup ça me fait relativiser les 800€ de mon vilo de Venom refait par Alpha Bearing...
Ce serait intéressant d'avoir les tarifs des moteurs neufs de Gold Star, Manx, Vincent, G80 fabriqués au compte goûte...
J'avais entendu parler de 8000€ pour un moteur neuf de Gold Star il y a quelques années chez ABSAF,
mais le tarif doit sûrement être à réactualiser.
Edit] Un moteur neuf de Manx est proposé à £13000.00 hors TVA ce qui avec la TVA nous fait 18000€
ou £12000.00 pour un moteur Manx Cafe-racer moins compressé (16800€)
https://www.worksracing.co.uk/30m_engine_gp_spec.php
Là au moins c'est du concret.
8000€ (avec une livre au plus haut) ça peut sembler cher, mais comme tu le dis le moteur est pour ainsi dire neuf
et c'est sûrement le prix de la qualité et de la tranquillité à long terme.
Du coup ça me fait relativiser les 800€ de mon vilo de Venom refait par Alpha Bearing...
Ce serait intéressant d'avoir les tarifs des moteurs neufs de Gold Star, Manx, Vincent, G80 fabriqués au compte goûte...
J'avais entendu parler de 8000€ pour un moteur neuf de Gold Star il y a quelques années chez ABSAF,
mais le tarif doit sûrement être à réactualiser.
Edit] Un moteur neuf de Manx est proposé à £13000.00 hors TVA ce qui avec la TVA nous fait 18000€
ou £12000.00 pour un moteur Manx Cafe-racer moins compressé (16800€)
https://www.worksracing.co.uk/30m_engine_gp_spec.php
Re: Merci SRM
Le prix s'oublie, la qualité reste reste comme on dit.
Passer d'un Thunderbolt à un 750 gonflé aux stéroïdes ça doit changer sévère en terme de performance, je serais curieux de connaitre ton retour là dessus.
Passer d'un Thunderbolt à un 750 gonflé aux stéroïdes ça doit changer sévère en terme de performance, je serais curieux de connaitre ton retour là dessus.
chouchen29- Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Brest
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