présentation
+2
gigi
jlm36
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
jean luc, 61 ans, retraité depuis juillet, 2 enfants ....6 petits enfants. je pratique la moto depuis 1972.
2 harley et une bultaco sherpa.
je cherche une goldstar DBD 34 clubman ou non en bon état (je suis fan). Peut-être la trouverai-je sur ce site...
merci de m'accueillir sur ce site.
jean luc, 61 ans, retraité depuis juillet, 2 enfants ....6 petits enfants. je pratique la moto depuis 1972.
2 harley et une bultaco sherpa.
je cherche une goldstar DBD 34 clubman ou non en bon état (je suis fan). Peut-être la trouverai-je sur ce site...
merci de m'accueillir sur ce site.
jlm36- Messages : 7
Re: présentation
Bienvenue ici !!!
Une DBD 34 ...la plus courue des GS....pas très courant ,et très coté !!! mais une moto plaisante et sympa, même si je lui préfère ma noiraude ....
Une DBD 34 ...la plus courue des GS....pas très courant ,et très coté !!! mais une moto plaisante et sympa, même si je lui préfère ma noiraude ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
merci
merci pour la bienvenue, je suis originaire du pays de la betterave (environ de Provins)
Welcome
Bonne chance pour ta recherche
Bonne chance pour ta recherche
lightning- Messages : 865
Bienvenue à toi et bonne recherche.
BSA a fabriqué autour de 5500 dbd 34 toutes versions confondus .
On en trouve des vraies fausses et des fausses vraies mélangés à des vraies, mais on en trouve
C'est une très bonne pétoire.
PROVINS, j'y trainais quand j'ai commencer à rouler.
Il y avait une bande d'anglaises et un concessionnaire d'anglaises dans la ville haute, Benoit DECLERC je crois.
BSA a fabriqué autour de 5500 dbd 34 toutes versions confondus .
On en trouve des vraies fausses et des fausses vraies mélangés à des vraies, mais on en trouve
C'est une très bonne pétoire.
PROVINS, j'y trainais quand j'ai commencer à rouler.
Il y avait une bande d'anglaises et un concessionnaire d'anglaises dans la ville haute, Benoit DECLERC je crois.
francis 45- Messages : 212
Bon, ben ça me rajeunit !!! souvenir d'un week-end passé à Rouen avec Benoît en ....1974 !!!! il avait une Tiger flambant neuve !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Hello,
Bienvenue, je suis nouveau ici, j' ai cherché une 500 Shooting Star, 7 / 8 ans pour en trouver une à ma convenance, pas bidouillée en parfait état de marche.(hé oui la mécanique et moi pas très copain) J' avais tout mon temps il y a cinq japonaises dans le garage.. (chutttt)
C' était ma première moto en 1964 j' ai insisté et j' ai trouvé.
Alors bon courage pour tes recherches.
Bienvenue, je suis nouveau ici, j' ai cherché une 500 Shooting Star, 7 / 8 ans pour en trouver une à ma convenance, pas bidouillée en parfait état de marche.(hé oui la mécanique et moi pas très copain) J' avais tout mon temps il y a cinq japonaises dans le garage.. (chutttt)
C' était ma première moto en 1964 j' ai insisté et j' ai trouvé.
Alors bon courage pour tes recherches.
Félix MERMET- Messages : 2383
c'est bien ça que je cherche.......
Félix MERMET- Messages : 2383
merci, c'est sympa
Page 1 sur 1