Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un nouvel ancien ou lycee de versailles

2 participants

Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  popoffe Lun 5 Aoû 2019 - 17:55

Ben oui j'etais inscrit ici il y a longtemps mais je ne me rappelle plus mon pseudo et encore moins mon mot de passe. Alzeihmer? l'alcool? les femmes? ou que sais je encore. Bref. Comme dans le chanson je reviens vous chercher.... Mes motos ben j'adore les basket case . Alors y a pas que des anglaises ou des bsa mais y a une empire star et une A7. En vrac evidemment. Pour le reste ma femme si j'ai les pieds plats des photos toussa ben je ne reponds qu'a mon avocat et je ne me montre qu'a mon toubib. A+

popoffe

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 76
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  Félix MERMET Lun 5 Aoû 2019 - 22:54

Soit le re-bien-venue !.....
.......mais tout de même ....c’est Drôle de traiter une Empire Star de « poubelle » ! Suspect
Tu vas avoir du mal à Convaincre certains d’entre nous ! Wink

Mets nous quelques photos de tes « plus belles »
Nous jugerons sur pièces Laughing
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2283
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  popoffe Mar 6 Aoû 2019 - 0:38

Pourquoi pas mais les presentables c'est des pas anglaises. J'ai un souvenir lointain d'un endroit reserve aux anglaises ou on avait parle terrot jap sans precautions .... Alors depuis j'ai peur Shocked

popoffe

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 76
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  Félix MERMET Mar 6 Aoû 2019 - 13:27

Certes, mais glisser de tant à autre le nom d’une autre marques n’est pas prohibée, c’est ce que je constate depuis que je suis sur le forum Very Happy
Beaucoup d’entre nous avons d’autres motos que des BSA, et nous respectons la règle.
Rien n’empêche d’echanger En « off » ou de se donner rdv sur le site approprié Laughing
C’est ce que beaucoup d’entre nous faisons....pour les Norton, les Triumph, les Velocette...

Pour l’etat Des machines, ici on ne chipote pas, on montre surtout ; avant , pendant et après ! Laughing

Et beaucoup des motos dont on parle, ont été ou sont encore des épaves , parcoure le site tu verras Laughing

Remarque, c’est souvent les épaves qui font le plus rêvées..... drunken

.....avant de découvrir les problèmes insurmontables ... que seul ce site et les « grands Maîtres » qui y sont te permettent de les surmonter.

Je suis là pour en témoigner. (Je suis Un vrai mécano du dimanche mais shutttt.... i!)
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2283
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  popoffe Mar 6 Aoû 2019 - 19:33

Bon.... Alea jacta est...

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_516712192_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_516712221_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_516712487_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_516712882_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_456649263_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_77912296_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles 2.21

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_223506907_0

un nouvel ancien ou lycee de versailles M_417992835_0

popoffe

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2019
Age : 76
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

un nouvel ancien ou lycee de versailles Empty Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum