un nouvel ancien ou lycee de versailles
2 participants
Page 1 sur 1
un nouvel ancien ou lycee de versailles
Ben oui j'etais inscrit ici il y a longtemps mais je ne me rappelle plus mon pseudo et encore moins mon mot de passe. Alzeihmer? l'alcool? les femmes? ou que sais je encore. Bref. Comme dans le chanson je reviens vous chercher.... Mes motos ben j'adore les basket case . Alors y a pas que des anglaises ou des bsa mais y a une empire star et une A7. En vrac evidemment. Pour le reste ma femme si j'ai les pieds plats des photos toussa ben je ne reponds qu'a mon avocat et je ne me montre qu'a mon toubib. A+
popoffe- Messages : 80
Re: un nouvel ancien ou lycee de versailles
Soit le re-bien-venue !.....
.......mais tout de même ....c’est Drôle de traiter une Empire Star de « poubelle » !
Tu vas avoir du mal à Convaincre certains d’entre nous !
Mets nous quelques photos de tes « plus belles »
Nous jugerons sur pièces
.......mais tout de même ....c’est Drôle de traiter une Empire Star de « poubelle » !
Tu vas avoir du mal à Convaincre certains d’entre nous !
Mets nous quelques photos de tes « plus belles »
Nous jugerons sur pièces
Félix MERMET- Messages : 2384
Pourquoi pas mais les presentables c'est des pas anglaises. J'ai un souvenir lointain d'un endroit reserve aux anglaises ou on avait parle terrot jap sans precautions .... Alors depuis j'ai peur
Certes, mais glisser de tant à autre le nom d’une autre marques n’est pas prohibée, c’est ce que je constate depuis que je suis sur le forum
Beaucoup d’entre nous avons d’autres motos que des BSA, et nous respectons la règle.
Rien n’empêche d’echanger En « off » ou de se donner rdv sur le site approprié
C’est ce que beaucoup d’entre nous faisons....pour les Norton, les Triumph, les Velocette...
Pour l’etat Des machines, ici on ne chipote pas, on montre surtout ; avant , pendant et après !
Et beaucoup des motos dont on parle, ont été ou sont encore des épaves , parcoure le site tu verras
Remarque, c’est souvent les épaves qui font le plus rêvées.....
.....avant de découvrir les problèmes insurmontables ... que seul ce site et les « grands Maîtres » qui y sont te permettent de les surmonter.
Je suis là pour en témoigner. (Je suis Un vrai mécano du dimanche mais shutttt.... i!)
Beaucoup d’entre nous avons d’autres motos que des BSA, et nous respectons la règle.
Rien n’empêche d’echanger En « off » ou de se donner rdv sur le site approprié
C’est ce que beaucoup d’entre nous faisons....pour les Norton, les Triumph, les Velocette...
Pour l’etat Des machines, ici on ne chipote pas, on montre surtout ; avant , pendant et après !
Et beaucoup des motos dont on parle, ont été ou sont encore des épaves , parcoure le site tu verras
Remarque, c’est souvent les épaves qui font le plus rêvées.....
.....avant de découvrir les problèmes insurmontables ... que seul ce site et les « grands Maîtres » qui y sont te permettent de les surmonter.
Je suis là pour en témoigner. (Je suis Un vrai mécano du dimanche mais shutttt.... i!)
Félix MERMET- Messages : 2384
Bon.... Alea jacta est...