Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

nouvel arrivant

Aller en bas

nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

Message  v.riot Dim 25 Mar 2012 - 17:04

bonjour à vous,
je suis un jeune étudiant de 43 ans, je viens en fait de reprendre mes études pour m'orienter à terme vers les cabinets d'audit, de conseils en entreprise, les services qualités...
Je sui motard, perso je roule sur und HD fatboy de 96 (1340), ma femme elle roule sur une vieille Virago 535. Vous allez me dire : qu'est-ce que tu fouts là ?
En fait même si nos univers semblent éloignés, nous sommes tous amoureux de belles machines, qui nous font vibrer. Et en plus je suis loin d'être insensible aux charmes d'une BSA ou d'une Royal Enfeild. Peut-être que prochainement une troisième moto trouvera une place, qui sait ?
Bref, pendant mon année de master, je fais une étude sur le marché de la moto ancienne et de collection. Comme je manque de chiffres intéressants j'ai créé un sondage sur internet, il est anonyme, facile à répondre et rapide à compléter.
Je ne cherche pas à polluer votre forum, juste à obtenir un grand nombre de réponses pour avoir une étude pertinente. Si en plus vous pouvez diffuser cette adresse autour de vous ce serait super sympa.

Voilà le lien : https://www.surveymonkey.com/s/YW8CPZ9.

v.riot

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : varades

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum