Victor Cétoumor
+4
STAR TWIN
Félix MERMET
Luc94
philippe c
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Victor Cétoumor
Il s'est produit la même chose aux CML Montlhéry et à rétromobile.
STAR TWIN- Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37
Re: Victor Cétoumor
Au salon G trouvé un type qui a quelques pièces de B44.
c'est à lui que j'ai acheté le frein de B 50.
Il a aussi:
- deux culasses complètes (avec soupapes et ressorts neuf) avec cache culbuteurs de B44 1970 ( cylindre carré )
- une culasse complète et cache de B44 1968 ( cylindre rond)
- deux arbre-à-cames en bon état ( n° 28 et 33 )
- un carter droit
- un carter intermédiaire ( N° 69) (bref 71-1060 )
- un piston ... mais .. doute
Il doit avoir d'autres pièces chez lui ... G son tel pour qui veut.
c'est à lui que j'ai acheté le frein de B 50.
Il a aussi:
- deux culasses complètes (avec soupapes et ressorts neuf) avec cache culbuteurs de B44 1970 ( cylindre carré )
- une culasse complète et cache de B44 1968 ( cylindre rond)
- deux arbre-à-cames en bon état ( n° 28 et 33 )
- un carter droit
- un carter intermédiaire ( N° 69) (bref 71-1060 )
- un piston ... mais .. doute
Il doit avoir d'autres pièces chez lui ... G son tel pour qui veut.
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Victor Cétoumor
J'avais bien vu quelques bouts de B44 sur le stand de Legend Motorcycles, c'est lui?
Peux tu me donner les coordonnées de ton vendeur par MP, le carter droit peut m'intéresser.
A ce propos les pointures en mécanique, est-ce qu'on peut remplacer un seul carter ou bien doivent ils être absolument appairés ?
Merci
Peux tu me donner les coordonnées de ton vendeur par MP, le carter droit peut m'intéresser.
A ce propos les pointures en mécanique, est-ce qu'on peut remplacer un seul carter ou bien doivent ils être absolument appairés ?
Merci
philippe c- Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais
Re: Victor Cétoumor
s'il sont apairés doit bien y avoir une raison HEIN ???philippe c a écrit: est-ce qu'on peut remplacer un seul carter ou bien doivent ils être absolument appairés ?
ceci dit (belle abbesse) c'est jouable avec un montage à blanc et un contrôle métrologique comme y z'y disent
que les mannes de Birmingham t'accompagnent
rollmops- Messages : 427
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 85
Localisation : les hauts de France, lalalère ,,,,,
Re: Victor Cétoumor
J'ai vu ces pièces, mais pas le demi-carter droit...j'ai vu l'intermédiaire, et le carter extérieur , pourtant ...
Et, oui, Philippe, c'est bien chez Legend Motorcycles....
Et, oui, Philippe, c'est bien chez Legend Motorcycles....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Victor Cétoumor
Philippe
je pense que le marchand de pièces qui fait "stand commun avec L Motorcycles doit être " Jeannot" celui qui m'a vendu une culasse
Jeannot Trisba ?? enfin il est connu
je pense que le marchand de pièces qui fait "stand commun avec L Motorcycles doit être " Jeannot" celui qui m'a vendu une culasse
Jeannot Trisba ?? enfin il est connu
Luc94- Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 71
Localisation : 94 / 06
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Victor rencontre Victor
» B44 Victor sampomp'
» Ombre Birmingham
» BSA Victor GP
» J'ai un pb d'allumage sur la Victor.
» B44 Victor sampomp'
» Ombre Birmingham
» BSA Victor GP
» J'ai un pb d'allumage sur la Victor.
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum