Dépose dynamo B33
2 participants
Page 1 sur 1
Dépose dynamo B33
Bonjour à vous,
Je vais devoir déposer la dynamo de la B33 de 1957 d'un copain. La doc technique que j'ai n'est pas très explicite et je fais appel à vous.
J'ai cru comprendre qu'il faut desserrer au moins la sangle qui vient dessus, faut-il également desserrer la 2ème qui est en dessous ?
A quoi sert la vis avec son contre écrou fendu ci-dessous, qu'est-ce qu'il y a derrière et faut il la déposer?
Merci pour vos lumières que j'espère alimentées par autre chose qu'une dynamo Lucas.
Je vais devoir déposer la dynamo de la B33 de 1957 d'un copain. La doc technique que j'ai n'est pas très explicite et je fais appel à vous.
J'ai cru comprendre qu'il faut desserrer au moins la sangle qui vient dessus, faut-il également desserrer la 2ème qui est en dessous ?
A quoi sert la vis avec son contre écrou fendu ci-dessous, qu'est-ce qu'il y a derrière et faut il la déposer?
Merci pour vos lumières que j'espère alimentées par autre chose qu'une dynamo Lucas.
philippe c- Messages : 938
Re: Dépose dynamo B33
ah que,
oui, il faut desserrer les 2 sangles ET enlever l'écrou dont au sujet duquel tu cause
la ch'tite vis reste sur la dynamo
la grande sangle tient tout le bric à brac sur la semelle du carter
la petite maintient la dynamo sur la magnéto
oui, il faut desserrer les 2 sangles ET enlever l'écrou dont au sujet duquel tu cause
la ch'tite vis reste sur la dynamo
la grande sangle tient tout le bric à brac sur la semelle du carter
la petite maintient la dynamo sur la magnéto
rollmops- Messages : 427
Re: Dépose dynamo B33
Merci camarade de là-haut.
D'ailleurs la moto en question se trouve dans les Hauts-de-France.
D'ailleurs la moto en question se trouve dans les Hauts-de-France.
philippe c- Messages : 938
Page 1 sur 1