un petit coup de main
3 participants
Page 1 sur 1
un petit coup de main
pour le side car de piste a 10,je cherche les cotes de rectification du gros maneton.merci pour votre aide car je ne suis pas a la maison.zonzon ...
bantam- Messages : 7
Re: un petit coup de main
bantam a écrit:pour le side car de piste a 10,je cherche les cotes de rectification du gros maneton.merci pour votre aide car je ne suis pas a la maison.zonzon ...
Si quelqu'un avait les renseignements ,ce serait super car l'ami zonzon doit ammener son vilo demain en rectif.
Je me permet de mettre des photos du side, qui je dois le dire seme la terreur sur les circuits Belges
Voici le side avec les deux frangins,Pierrot le pilote et zonzon qui fait le lest sur la planche
Zebulon- Messages : 794
Re: un petit coup de main
c'est dans la rubrique manuels d'atelier BSA service sheets n° 207[
url=https://servimg.com/view/19320967/48][/url]
url=https://servimg.com/view/19320967/48][/url]
single malt- Messages : 3293
re:un petit coup de main
merci les gars
nous essayons de faire tourner le bsa pour les futures batailles,et bien sur apres trois saisons !!! refection totale. on cherche un cylindre a10 n'importe quel modele ,un carter intermediaire de distribution et des pignons de distribution.
nous essayons de faire tourner le bsa pour les futures batailles,et bien sur apres trois saisons !!! refection totale. on cherche un cylindre a10 n'importe quel modele ,un carter intermediaire de distribution et des pignons de distribution.
bantam- Messages : 7