Travaux sur le B25
+5
pollux
CLAUDEDEBESAC
STAR TWIN
gigi
zesingle
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Travaux sur le B25
Voir le filtre en bas de page http://machinesetmoteurs.com/articles/articles_mm/chroniquedunepreparation.html
On a plus intérêt à le montrer qu'à le cacher, en plus il fait radia. Sur une de mes A65 j'avais placé le filtre Norton à l'avant, sur la broche de fixation du moteur à la place habituelle du clacson. Je m'étais inspiré de certaines Yamaha 4T de l'époque qui connaissaient des soucis de refroidissement. Evidemment, la cartouche Purflux à l'avant du bloc n'étais pas trop esthétique mais pas horrible non plus.
On a plus intérêt à le montrer qu'à le cacher, en plus il fait radia. Sur une de mes A65 j'avais placé le filtre Norton à l'avant, sur la broche de fixation du moteur à la place habituelle du clacson. Je m'étais inspiré de certaines Yamaha 4T de l'époque qui connaissaient des soucis de refroidissement. Evidemment, la cartouche Purflux à l'avant du bloc n'étais pas trop esthétique mais pas horrible non plus.
STAR TWIN- Messages : 1414
Re: Travaux sur le B25
Je viens de faire un petit test routier pour vérifier la pression d'huile sur 5/6 km. Je n'ai pas pu faire plus à cause du brouillard.
Au bout de 2/3 km j'étais à 4 bars , mais je suis retombé à 2,6/2,8 bars .
Si le temps le permet samedi prochain , je retente un essai pour confirmer la chose.
Au bout de 2/3 km j'étais à 4 bars , mais je suis retombé à 2,6/2,8 bars .
Si le temps le permet samedi prochain , je retente un essai pour confirmer la chose.
zesingle- Messages : 86
Page 2 sur 2 • 1, 2