travaux d hiver
+2
DENIS.L
madex 53
6 participants
Page 1 sur 1
travaux d hiver
bonjour a tous voici cette bsa fraichement retapée bon ce n est pas terminé mais ca roule bien et ca recharge tres bien
madex 53- Messages : 1216
bsa
cette moto est tombée en panne en 73 en rentrant du service militaire aux environ de freteval piston felé segments cassés un long sommeil je dirai la retraite m a permi de la ressuciter
Re: travaux d hiver
Le principal, c'est qu'elle marche bien !
Le garde boue arrière, trop court est trop haut perché cependant.
Le garde boue arrière, trop court est trop haut perché cependant.
En 73, c'était déjà TA moto ?
Bsa
Bien sur j ai cette moto bien avant 73 .cette moto a ete refaite avec une autre incomplete.
Le garde boue j ai prit ce que j avait s il est trop haut je pense ce sont les amortisseurs qui sont trop long.
En outre celle ci est ma 2 eme b31 j ai acheté la 1 ere a l age de 16 ans pour 600 franc de l époque c était ma 1 ere moto elle était comme neuve moteur a refaire.
Le garde boue j ai prit ce que j avait s il est trop haut je pense ce sont les amortisseurs qui sont trop long.
En outre celle ci est ma 2 eme b31 j ai acheté la 1 ere a l age de 16 ans pour 600 franc de l époque c était ma 1 ere moto elle était comme neuve moteur a refaire.
bon boulot Marcel! encore une sur la route et pour longtemps j'espère, le garde boue AR doit venir des domaines via la gendarmerie via le terrain d'entrainement de Fontainebleau j'en ai eu qui avait ce profil. Pour le frein avant tu vas voir c'est léger pour stopper la bête.
le zibuth régulateur fonctionne bien?
le zibuth régulateur fonctionne bien?
single malt- Messages : 3293
Bsa
Le garde boue ariere a été achete a un parisien qui l a eut comme cela.
Le frein ariere moyeu allu freine tres bien l avant tres moyen j ai une flasque allu dble cames corespondant a ce frein moyeu tole. Faut déporte le rayonage pour centrer la roue donc pour l hiver prochain.
Le régul zibut va tres bien ca charge bien ca ne chaufe pas c est vraiment une belle fabrication.
Avec tous ces conseils j ai réparé un sélectronique pour le C11 ca charge bien aussi voltage de sortie réglable .que du bon.
Bon le b31 cassé en 73 réparé 40 ans plus tard pas le top mais il est la maintenant.pas de regret.
Le frein ariere moyeu allu freine tres bien l avant tres moyen j ai une flasque allu dble cames corespondant a ce frein moyeu tole. Faut déporte le rayonage pour centrer la roue donc pour l hiver prochain.
Le régul zibut va tres bien ca charge bien ca ne chaufe pas c est vraiment une belle fabrication.
Avec tous ces conseils j ai réparé un sélectronique pour le C11 ca charge bien aussi voltage de sortie réglable .que du bon.
Bon le b31 cassé en 73 réparé 40 ans plus tard pas le top mais il est la maintenant.pas de regret.
Bien belle !!
Une de plus sur la route !
Une de plus sur la route !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
C'est vrai que l'ar fait un peu bizarre; mais l'essentiel , effectivement, c'est de l'avoir remise sur la route 40 ans après !
chapeau!
c'est beau l'esprit conservateur.
une B31, c'est une des meilleures motos de chez BSA, a mon humble avis.
chapeau!
c'est beau l'esprit conservateur.
une B31, c'est une des meilleures motos de chez BSA, a mon humble avis.
hobbs- Messages : 95