Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957

2 participants

Aller en bas

Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957 Empty Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957

Message  BAUDRY Didier Mar 12 Aoû 2014 - 16:12

Bonjour à tous,

Il y à peut de temps que j'ai fait l’acquisition de Joséphine et suis légèrement novice avec cette première anglaise ( avant roulais avec Peugeot 56 TL 4 ) et la grand silence!!!!! Bien voila mes questions, je me lance, qu'elle huile pour la miss GOLDEN FILM SAE 40 ? qu'elle est la quantité à remettre et faut t'il démonter la plaque avec 4 vis sous le bas moteur pour effectuer cette vidange. J'ai vu qu'il existait le même type de plaque de vidange mais avec un écrou sur un des côté pour vidanger ( utile ou pas utile ) je n'ai pas de revue technique de ma BSA et aimerai pouvoir m'en procuré un, cela éviterai de trop vous sollicité. J'habite les Landes entre Dax et Orthez et j'ai toujours à la maison un foie gras et un confit pour les motards de passage.
Didier

BAUDRY Didier

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 69
Localisation : POUILLON 40350

http://phil63read250cc@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957 Empty Re: Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957

Message  jean-luc Mar 12 Aoû 2014 - 16:28

Salut,
on dirait que tu t"es réinscrit sous un deuxième nom pour cette question.

Tu devrais te procurer une doc technique, où tu pourrais trouver les réponses aux nombreuses questions basiques que se pose un nouveau possesseur d' anglaise. Rolling Eyes 

_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3937
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957 Empty Re: Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957

Message  jean-luc Mar 12 Aoû 2014 - 16:32


_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3937
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957 Empty Re: Première vidange sur Joséphine BSA A7 DE 1957

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum