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Message  fred Jeu 26 Juin 2014 - 11:56

La c'est clair il ya un vrai probléme d'appui entre culasse et cylindre .... le controle méticuleux des plan de joint s'impose , est ce que le serrage était bon ? as tu vérifier comme je te l'ai conseillé si les trous filetés du cylindre n'était pas rempli de merde compactée dans le fond et qui te font croire que tu serres bien alors que ta vis s'arrete sur la merde sans appuyée sur la culasse ......
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Message  pathfinders14 Sam 28 Juin 2014 - 14:36

bonjour à tous
Oui FRED, j'ai un soucis de culasse, je l'ai mis dans les mains d'une entreprise juste à coté de chez moi, ils font de la rectification, réalésage, chemisage, siège de soupapes etc...
La personne responsable en atelier m'a dit que la culasse était déformé. Il va aussi me rectifier le cylindre.
je récupére le tout mercredi ou jeudi prochain.
J'avais vérifié les trous des cylindre la dernière fois après ton poste, ils étaient un peu salle, mais je les avais nettoyé avant le remontage avec du dégraissant, une tige de métal d'apport, un compresseur, et là la première fois c'était dégueulasse.
Pour le serrage, j'avais bien assuré, dans l'ordre, j'ai serré les goujons neufs après avoir fait chauffé le moteur (serrage à froid) mais rien à faire.

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