-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BSA M20

+13
gigi
philippe c
jean-luc
tonymelegaz
Michel 33
CAV
Michel
madex 53
pollux
single malt
John38
fred
pathfinders14
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BSA M20 - Page 5 Empty JOINT

Message  fred Jeu 26 Juin - 9:56

La c'est clair il ya un vrai probléme d'appui entre culasse et cylindre .... le controle méticuleux des plan de joint s'impose , est ce que le serrage était bon ? as tu vérifier comme je te l'ai conseillé si les trous filetés du cylindre n'était pas rempli de merde compactée dans le fond et qui te font croire que tu serres bien alors que ta vis s'arrete sur la merde sans appuyée sur la culasse ......
FRED
fred
fred

Messages : 642
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

BSA M20 - Page 5 Empty Re: BSA M20

Message  pathfinders14 Sam 28 Juin - 12:36

bonjour à tous
Oui FRED, j'ai un soucis de culasse, je l'ai mis dans les mains d'une entreprise juste à coté de chez moi, ils font de la rectification, réalésage, chemisage, siège de soupapes etc...
La personne responsable en atelier m'a dit que la culasse était déformé. Il va aussi me rectifier le cylindre.
je récupére le tout mercredi ou jeudi prochain.
J'avais vérifié les trous des cylindre la dernière fois après ton poste, ils étaient un peu salle, mais je les avais nettoyé avant le remontage avec du dégraissant, une tige de métal d'apport, un compresseur, et là la première fois c'était dégueulasse.
Pour le serrage, j'avais bien assuré, dans l'ordre, j'ai serré les goujons neufs après avoir fait chauffé le moteur (serrage à froid) mais rien à faire.

pathfinders14

Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 55
Localisation : 14 basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum