Graisse pour suspension
2 participants
Page 1 sur 1
Graisse pour suspension
Pouvez-vous me dire quelle graisse faut-il mettre dans la fourche avant et les amortisseurs arrières
de la 250 C10L?
Quelqu'un sait-il aussi quelle est la puissance du moteur 250cc de la C10L?
Des grands merci d'avance pour vos réponses.
J'ai cherché ces infos sur le site, sur Internet et sur les docs mais je n'ai rien trouvé!
de la 250 C10L?
Quelqu'un sait-il aussi quelle est la puissance du moteur 250cc de la C10L?
Des grands merci d'avance pour vos réponses.
J'ai cherché ces infos sur le site, sur Internet et sur les docs mais je n'ai rien trouvé!
COCO156- Messages : 10
Re: Graisse pour suspension
La C10 est donnée pour 8CV, on arrive peut être à 9 avec la C10L, culasse différente.
La suspension arrière se lubrifie à la graisse de même que la fourche avant qui est celle des Bantam de la même période. Une cartouche de graisse classique devrait faire l'usage.
Queiques coups de pompe tous les 1000 miles. Il est conseillé d'enlever périodiquement les soufflets de bas de fourche, nettoyer et graisser les plongeurs. (doc Bantam D1).
La suspension arrière se lubrifie à la graisse de même que la fourche avant qui est celle des Bantam de la même période. Une cartouche de graisse classique devrait faire l'usage.
Queiques coups de pompe tous les 1000 miles. Il est conseillé d'enlever périodiquement les soufflets de bas de fourche, nettoyer et graisser les plongeurs. (doc Bantam D1).
CAV- Messages : 568