-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réglages.

2 participants

Aller en bas

Réglages. Empty Réglages.

Message  gafauval Mer 5 Nov 2008 - 18:18

Bonsoir,
Ca y est ma BSA A7 est remontée. J'entame la partie réglages. J'ai lu sur le site (ou un autre je ne sais plus) que les réglages carbu doivent se faire avec un réglage d'avance en position mini. OK? Ca parait logique mais comme ça le le ralenti est vilain. Si je met avance maxi, le ralenti accélère un peu et devient beau. Si je règle le carbu pour avoir un beau ralenti avec avance mini, quand je passe pleine avance le moteur tourne trop vite pour un ralenti. Ce phénomène semble normal mais quel est le bon compromis. De plus le moteur démarre mieux pleine avance. Le calage de l'allumage a été vérifié et est correct.
Francis.
gafauval
gafauval

Messages : 524
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Réglages. Empty Re: Réglages.

Message  Michel 67 Mer 5 Nov 2008 - 20:22

Tu sembles avoir une avance manuelle. La procédure de démarrage, c'est plein retard, tu kickes puis dès que le moteur tourne, tu remets pleine avance.
Donc c'est pleine avance que le carbu doit être réglé. Le moteur tournant, tu n'as plus à toucher (c'est ce qui est ecrit dans le Owner Manual et ça marche très bien)

En principe, si on donne du retard pour le démarrage, c'est pour éviter les retour de kick mais le moteur se lance aussi bien en pleine avance. Mais faut pas se rater Wink

Slt et frt
Michel 67
Michel 67
Michel 67
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 58
Localisation : Brumath, Septentrionie alsacienne

http://www.flickr.com/photos/michel_67/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum