Réglages.
2 participants
Page 1 sur 1
Réglages.
Bonsoir,
Ca y est ma BSA A7 est remontée. J'entame la partie réglages. J'ai lu sur le site (ou un autre je ne sais plus) que les réglages carbu doivent se faire avec un réglage d'avance en position mini. OK? Ca parait logique mais comme ça le le ralenti est vilain. Si je met avance maxi, le ralenti accélère un peu et devient beau. Si je règle le carbu pour avoir un beau ralenti avec avance mini, quand je passe pleine avance le moteur tourne trop vite pour un ralenti. Ce phénomène semble normal mais quel est le bon compromis. De plus le moteur démarre mieux pleine avance. Le calage de l'allumage a été vérifié et est correct.
Francis.
Ca y est ma BSA A7 est remontée. J'entame la partie réglages. J'ai lu sur le site (ou un autre je ne sais plus) que les réglages carbu doivent se faire avec un réglage d'avance en position mini. OK? Ca parait logique mais comme ça le le ralenti est vilain. Si je met avance maxi, le ralenti accélère un peu et devient beau. Si je règle le carbu pour avoir un beau ralenti avec avance mini, quand je passe pleine avance le moteur tourne trop vite pour un ralenti. Ce phénomène semble normal mais quel est le bon compromis. De plus le moteur démarre mieux pleine avance. Le calage de l'allumage a été vérifié et est correct.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Sud Essonne
Re: Réglages.
Tu sembles avoir une avance manuelle. La procédure de démarrage, c'est plein retard, tu kickes puis dès que le moteur tourne, tu remets pleine avance.
Donc c'est pleine avance que le carbu doit être réglé. Le moteur tournant, tu n'as plus à toucher (c'est ce qui est ecrit dans le Owner Manual et ça marche très bien)
En principe, si on donne du retard pour le démarrage, c'est pour éviter les retour de kick mais le moteur se lance aussi bien en pleine avance. Mais faut pas se rater
Slt et frt
Michel 67
Donc c'est pleine avance que le carbu doit être réglé. Le moteur tournant, tu n'as plus à toucher (c'est ce qui est ecrit dans le Owner Manual et ça marche très bien)
En principe, si on donne du retard pour le démarrage, c'est pour éviter les retour de kick mais le moteur se lance aussi bien en pleine avance. Mais faut pas se rater
Slt et frt
Michel 67
Sujets similaires
» Question réglages culbu b33/b31
» Réglages BSA A65
» REGLAGE SELECTION BOITE COULISSANTE
» réglages soupapes C11 GL et C12.
» B31 réglage culbus
» Réglages BSA A65
» REGLAGE SELECTION BOITE COULISSANTE
» réglages soupapes C11 GL et C12.
» B31 réglage culbus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum