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BSA A7: Régime moteur trop élevé

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Message  yanna7 Ven 22 Mar 2013 - 11:36

Bien me revoilà dans cette rubrique qui est bien sur plus appropriée à ce sujet.
Cela concerne toujours ma BSA A7 et après les opérations menées sur le carbu avec Michel (nettoyage, réglage).
Donc le régime moteur est toujours trop élevé car le boisseau ne descend pas à sa position minimum au démarrage.
Est ce un problème de câble d'accélérateur trop court...
A voir car comme me l'a suggéré Michel, je vais essayer de redémarrer après avoir démonté ma poignée d'accélérateur.

yanna7

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Message  single malt Ven 22 Mar 2013 - 14:06

si il y a encore le starter sur le carbu vérifies sa position car il peut être légèrement fermé et dans ce cas il joue sur ton ralenti. l'idéal sur ce type de moto c'est de le virer.

single malt

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Message  jean-luc Ven 22 Mar 2013 - 18:43

Il doit y avoir du mou dans la commande quand elle est complètement relâchée. au moins un ou 2 mm avant que le câble se tende.
De plus, quand tu relâches complètement la poignée de gaz, tu dois entendre clairement le boisseau cogner sur sa butée qui est la vis de réglage de ralenti.

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Message  gafauval Ven 22 Mar 2013 - 18:49

Si c'est le câble qui est trop court tu coupe une ou deux spires de la gaine (sans sortir le câble) avec une bonne pince coupante sans bien sûr attaquer le câble lui même. Ça prend deux minutes.
Francis.
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Message  yanna7 Mar 26 Mar 2013 - 6:58

bon, de retour.
j'ai fait plein d'essais de réglages du carbu mais avant hier j'ai re-testé si j'avais de l'étincelle sur les deux cylindres et je n'ai que que le cylindre gauche qui tourne à fond les bananes.
donc j'ai repris contact avec Frank Chatokhine et je lui ramène la BSA.
Merci de vos conseils, je vous tiens au courant de la suite des évènements.

yanna7

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