un avis avant démontage....
+7
Antimoine
taillefer
single malt
fred
jean-luc
CLAUDEDEBESAC
Michel
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un avis avant démontage....
Eh oui, tout à fait d'accord avec Jean-Luc ....
Un brin de brosse métallique me sert à ça, notamment pour ma tondeuse à gazon.
Pour ce qui est du citron, j'ai déja essayé de nettoyer certaines pièces c'est pas mal mais faut lustrer un peu après.
Bonne fête des pères à tous les Papas ...
Un brin de brosse métallique me sert à ça, notamment pour ma tondeuse à gazon.
Pour ce qui est du citron, j'ai déja essayé de nettoyer certaines pièces c'est pas mal mais faut lustrer un peu après.
Bonne fête des pères à tous les Papas ...
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
jean-luc- Admin
merci à Jean Luc et aux autres pour ces reponses
pour ce qui est du matériel d'acupuncteur, c'est pas gagné !
pour déboucher ce genre de conduit, je suis d'accord que le jus de citron sera sans doute un peu juste...
est ce qu'un foret de très petit diamètre c'est une connerie ou bien une solution à manier avec précaution ?
s'il y a une accumulation de dépot, je pense qu'il faut le décoller puis le déloger, c'est pour cela que le foret m'a paru une bonne (mauvaise ?) idée, surtout si le diamètre du foret est inférieur à celui du conduit.
j'attend votre avis avant de flinguer mon carbu
pour ce qui est du matériel d'acupuncteur, c'est pas gagné !
pour déboucher ce genre de conduit, je suis d'accord que le jus de citron sera sans doute un peu juste...
est ce qu'un foret de très petit diamètre c'est une connerie ou bien une solution à manier avec précaution ?
s'il y a une accumulation de dépot, je pense qu'il faut le décoller puis le déloger, c'est pour cela que le foret m'a paru une bonne (mauvaise ?) idée, surtout si le diamètre du foret est inférieur à celui du conduit.
j'attend votre avis avant de flinguer mon carbu
Michel- Messages : 232
carbu
Bsr je pense qu avec un foret ce n est pas gagne le trou doit faire a vue de nez dans les 2,5/10 eme vraiment petit et le foret doit etre assez long donc cassant.je croit l aiguille acuponcteur plus adapte.
Autre solution virer ce gicleur ne tenant que pas serrage et adapter un gicleur demontable tres interessant en mono carbu sur une norton qui est trop pauvre en mono carbu dans les bas regimes.
C est ce que j ai fait pour moi et deposer le mik qui me pose des souci de boisseau.
Les essais du carbu d ici quelque semaine vue le bris d un roulement de vilo.
Autre solution virer ce gicleur ne tenant que pas serrage et adapter un gicleur demontable tres interessant en mono carbu sur une norton qui est trop pauvre en mono carbu dans les bas regimes.
C est ce que j ai fait pour moi et deposer le mik qui me pose des souci de boisseau.
Les essais du carbu d ici quelque semaine vue le bris d un roulement de vilo.
madex 53- Messages : 1216
alléluya et toutes ces sortes de choses.....
ma moto est réparée ! merci à tous ceux qui ont répondu
un grand merci à jean luc pour le schema du carbu, j'ai ainsi pu visualiser avec précision la source du problème
et comprendre comment résoudre le problème.
Pour ce qui est du jus de citron, je ne suis pas convaincu, ça laisse un aspect mat et désagréable sur la surface de l'allu.
La chimie a fait des progrès, j'irai voir ailleurs la prochaine fois
ma moto est réparée ! merci à tous ceux qui ont répondu
un grand merci à jean luc pour le schema du carbu, j'ai ainsi pu visualiser avec précision la source du problème
et comprendre comment résoudre le problème.
Pour ce qui est du jus de citron, je ne suis pas convaincu, ça laisse un aspect mat et désagréable sur la surface de l'allu.
La chimie a fait des progrès, j'irai voir ailleurs la prochaine fois
Michel- Messages : 232
Page 2 sur 2 • 1, 2